Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Denon DBP - 2010CI

Message » 29 Juil 2011 10:25

reglage dvd

finesse +2
dnr +3
contraste +1
le reste a 0

c est un réglage qui donne un résultat assez doux et permet de faire passer n importe quel dvd correctement meme ceux mal encodés ou avec beaucoup de bruit (la guerres des mondes..)

pour les bluray tout a 0
coalchamber52
 
Messages: 930
Inscription Forum: 28 Juil 2008 16:46
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 20:52

grand_voyageur a écrit:
coalchamber52 a écrit:moi je l ai downgrade avec une version non officielle multizone..
as tu essaye de refaire la mise a jour en la gravant sur un cd?


Comme la platine ne s'allume plus, je suis coincé... J'ai même une galette coincé dedans..
Demain retour au SAV. Je dois aussi avoir un problème électrique, quand je la branche sur le secteur, une fois sur deux le cercle rouge ne s'alllume pas.


Et voilà, retour du SAV aujourd'hui. Changement de la carte principale + update firmware.. Et en prime quelques explications sur le système super power save des séries 10.. Même branché sur le secteur, le lecteur peut ne pas se mettre en veille.. Il faut alors "l'activer" via l'HDMI en démarrant la TV par exemple. Et la platine se met en veille (allumage de la lumière rouge). C'est écrit dans le manuel il paraît... :roll:
grand_voyageur
 
Messages: 65
Inscription Forum: 30 Juin 2007 16:36
  • offline

Message » 22 Mar 2013 12:53

Bonjour,

J'ai un DBP 2010 qui refuse de s'allumer. Il reste en veille :x .
Quelqu'un aurait il des schémas de l’électronique de la bête?

Merci
redaz
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Fév 2009 18:35
  • offline

Message » 22 Mar 2013 23:24

personne...? :(
redaz
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Fév 2009 18:35
  • offline

Message » 23 Mar 2013 16:39

bonjour

a tu essayer de débrancher le cordon secteur attendre un bon moment puis le rebrancher , peut etre qu il voudra repartir ?

en tout cas désolé pour toi !
guss 33
 
Messages: 4727
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online

Message » 21 Aoû 2013 20:53

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment peut-on lire les mkv sur cette platine.
Lorsque le fichier a une extension .mkv, il n'est pas affiché dans la liste des fichiers.
Lorsque je le renomme avec une extension .avi, il est bien affiché mais il ne se lance pas.

Merci.
PistolJuJu
 
Messages: 63
Inscription Forum: 28 Oct 2008 14:37
  • offline

Message » 30 Sep 2013 7:39

Je viens de récupérer cette platine en attendant de trouver mieux, quelle mise à jour mettre ?
La dernière en ligne par ethernet ?

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7103
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 30 Déc 2023 18:49

Bonjour à tous,

Je déterre ce topic sans grand enthousiasme.. mon lecteur refuse de s'allumer. Il était débranché depuis 4 ans. Une fois branché, le halo rouge s'allume autour du bouton power. Quand j'appuie, j'entend un petit 'clac', ^puis un autre 'clac' 5 secondes plus tard. Il ne démarre pas, la lumière reste rouge. Que puis-je faire?
Merci d'avance
grand_voyageur
 
Messages: 65
Inscription Forum: 30 Juin 2007 16:36
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message