Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-C5300 et BD-C5500

Message » 07 Juin 2011 21:40

jungleman a écrit:J'étais satisfait de ma C5300 (à jour du dernier firmware) jusqu'à ce que je rencontre cette semaine des problèmes de lecture avec des mkv hd. En effet, elle refuse de lire deux fichiers qui passent pourtant très bien sur mon ordinateur. A noter que mes autres mkv passent sans problème donc je pense qu'il y a une incompatibilité quelque part, mais laquelle


Bonjour à tous. J'ai le même pb que jungleman avec ma BD-C5500. J'ai pourtant fait la nouvel mise à jour mais rien n'y fait.
pauldubois
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Juin 2011 21:37
  • offline

Message » 07 Juin 2011 22:03

et est-ce que tu arrives à lire les DVD sur disque dur (fichiers dans répertoire video_ts) ?
si oui, peux-tu en faire profiter tout le monde en expliquant comment faire ?
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 12 Juin 2011 10:57

Je ne sais pas comment faire pour lire les fichier présent dans le dossier video_ts.
Par contre tu peux renommer en . avi les plus gros fichier présent dans ce dossier (c'est là que se trouve le film) et ensuite les mettre sur ton disque dur. Tu n'auras plus les menus mais tu pourras voir ton film sans pb
pauldubois
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Juin 2011 21:37
  • offline

Message » 13 Juin 2011 15:43

Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec l'internet tV depuis deux jours.

Il me met que cela télécharge, puis ca bloque sur "installation".

J'avais remarqué un popup mi'indiquant une interruption de service de l'internet TV le 12 juin, mais là on est le 13 !

Rencontrez-vous aussi ce problème sur vos platines C5500 ?

Merci
nic01a5
 
Messages: 8
Inscription Forum: 10 Mar 2009 22:22
  • offline

Message » 15 Juin 2011 22:12

nic01a5 a écrit:Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec l'internet tV depuis deux jours.

Il me met que cela télécharge, puis ca bloque sur "installation".

J'avais remarqué un popup mi'indiquant une interruption de service de l'internet TV le 12 juin, mais là on est le 13 !

Rencontrez-vous aussi ce problème sur vos platines C5500 ?

Merci


Pour info mon problème a été résolu avec la hotline Samsung en effectuant une remise à zero en appuyant sur le bouton stop de la facade pendant quelques secondes.
nic01a5
 
Messages: 8
Inscription Forum: 10 Mar 2009 22:22
  • offline

Message » 14 Juil 2011 5:50

bonjour tout l'monde !

quelqu'un peut me dire si ce lecteur lit ce fichier ? (WMVHD 1280x720 au son wma pro)

j'ai peur qu'on voit l'image mais pas le son...

il ne fait que 9 mo

http://www.megaupload.com/?d=1WVCJQPD

merci infiniment !
Irons
 
Messages: 16
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:27
  • offline

Message » 17 Juil 2011 9:41

Irons a écrit:bonjour tout l'monde !

quelqu'un peut me dire si ce lecteur lit ce fichier ? (WMVHD 1280x720 au son wma pro)

j'ai peur qu'on voit l'image mais pas le son...

il ne fait que 9 mo

http://www.megaupload.com/?d=1WVCJQPD

merci infiniment !


La vidéo est lue sans soucis, image et son :wink:
Tatane Poyo
 
Messages: 302
Inscription Forum: 18 Juin 2002 15:48
Localisation: 41
  • offline

Message » 07 Aoû 2011 22:20

pauldubois a écrit:
jungleman a écrit:J'étais satisfait de ma C5300 (à jour du dernier firmware) jusqu'à ce que je rencontre cette semaine des problèmes de lecture avec des mkv hd. En effet, elle refuse de lire deux fichiers qui passent pourtant très bien sur mon ordinateur. A noter que mes autres mkv passent sans problème donc je pense qu'il y a une incompatibilité quelque part, mais laquelle


Bonjour à tous. J'ai le même pb que jungleman avec ma BD-C5500. J'ai pourtant fait la nouvel mise à jour mais rien n'y fait.



J'ai le même problème... Je lance la lecture et le lecteur reste en "chargement", et plus aucune commande ne répond : obligé d'éteindre le lecteur ! *_*

D'ailleurs, ces mêmes fichiers ne passent pas non plus sur ma TV samsung : "codec audio non pris en charge". Par contre un des mkv dont le codec audio n'est pas prit en charge sur la TV passe nickel sur le lecteur.

Si a défaut d'avoir la solution quelqu'un a une idée d'où il faut chercher...
LestatSan
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Aoû 2011 22:14
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 17:55

Bonjour tout le monde, je viens tout juste d'arriver sur le forum, et ai parcouru une bonne partie de ce topic, car je viens d'acquérir un lecteur Samsung BD-C5500. Pour l'instant j'en suis pleinement satisfait (n'étant pas un technophile exigeant), sauf sur un point: je n'arrive à faire fonctionner aucune des manips vues ici et ailleurs destinées à rendre le lecteur multizone pour mes nombreux dvd zone1, je suis bien dégouté (ce d'autant que je viens de virer le Toshiba BDX1200KE que j'ai commis la bêtise d'acheter sans me renseigner sur la possibilité de le dézoner, pensant stupidement :oops: que ce serait comme pour les lecteurs dvd où à peu près n'importe quel modèle était dézonable via un code, enfin bref, je sais, je débarque...)!
Bon, voila, je viens exprimer mon dépit et ma frustration en espérant que quelqu'un pourra m'apporter un quelconque supplément d'aide...
Ah si, j'ai une petite question: selon certaines manips, un logo Samsung est censé s'afficher (ça serait à ce moment qu'il faut ouvrir puis refermer le tiroir), mais moi je n'ai pas de logo, juste un "Samsung Blu-Ray Disc Player" avant l'affichage de la page de menu, c'est normal? Bien sûr quand j'ouvre et referme quand même le tiroir à ce moment-là et que je fais le reste de la manip, rien ne se passe, pas de 2 sur le côté gauche de l'écran...
Je précise que je dispose apparemment bien du dernier firmware (pour peu que ça ait quelque chose à voir)...
Un grand merci d'avance pour les éventuelles réponses qui me seront apportées.
obotchaman
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Aoû 2011 17:25
  • offline

Message » 08 Sep 2011 0:41

salut je voudrais savoir si des personnes on le même problème que moi quand je lance le bd-live sur un Blu-ray il ma fiche les onglet film,nouveauté...etc mais a chaque fois que je sélectionne un onglet il me dis pas de contenu disponible pour votre pays a laure que j’habite a la Réunion est c'est les même Blu-ray que ce en France je ne comprend pas pour quoi sa m'affiche se message

mon modèle de lecteur est le samsung bd-c5300
jonathanfrt
 
Messages: 130
Inscription Forum: 29 Juil 2011 20:10
Localisation: reuniom
  • offline

fonction précision

Message » 22 Oct 2011 23:37

salut à tous,

j'avais acheter le BDC5300, mais je l'ai rendu, sifflements insupportables pour bluray... J'ai quand même faillit le garder car étant un gros consommateur de divx, il se débrouillait pas mal, surtout avec la fonction "précision" de l'image. Je parle de cette fonction, car avec mon vidéoproj, elle m'a été très utile.
Bref, j'ai quand même rendu le lecteur pour acheter un médiaplayer (divicoTVX N1HD) qui remplit plus de fonctions en terme de divx mkv etc, mais n'affiche pas une image aussi propre qu'avec le samsung...
quelqu'un saurait pourquoi? Est-ce la fonction précision qui est unique a samsung???
Désolé si mes questions sont confuses, je suis novice :)
Merci d'avance.
zdrua
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Oct 2011 23:31
  • offline

Samsung BD C5500, variance des titres entre pc et lecteur

Message » 11 Nov 2011 23:31

Je posssède ce lecteur depuis peu et l'utilise pour sa lecture réseau à partir de mon pc. Ce qui m'étonne, c'est que j'obtiens une lecture différente du titre d'un film (pc via lecteur). Par exemple, si j'ajoute au début du titre du film sur mon pc une catégorie pour répertorier (genre ''comedie''), cela n'apparaît pas sur le lecteur!
goldfish
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Nov 2011 23:24
  • offline

Message » 13 Nov 2011 19:42

Apres plusieurs probleme avec pc share manager , j'ai telecharger twonkyserver et bizarrement je vois pc share dans le choix des sources et aussi twonky .
D'autres resenti ?
droid r2d2
 
Messages: 19
Inscription Forum: 10 Oct 2010 11:29
  • offline

Message » 14 Nov 2011 13:41

Utilises Serviio, il est parfait pour cette platine ...

et plusieurs serveurs unpp peuvent être dispos en même temps ;-)
Tatane Poyo
 
Messages: 302
Inscription Forum: 18 Juin 2002 15:48
Localisation: 41
  • offline

Message » 15 Nov 2011 20:58

twonkyserver ne lit pas les mkv , je suis obliger de passer par pc share .
Je n'arrive pas a faire tourner serviio , y a t il un petit tuto .

Petite question avant la mise à jour je pouvais faire avance rapide sur mes fichiers mkv , et vous .

cordialement
droid r2d2
 
Messages: 19
Inscription Forum: 10 Oct 2010 11:29
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message