Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-C5300 et BD-C5500

Message » 20 Nov 2011 17:27

y a quelqu'un
droid r2d2
 
Messages: 19
Inscription Forum: 10 Oct 2010 11:29
  • offline

Message » 28 Nov 2011 14:23

droid r2d2 a écrit:twonkyserver ne lit pas les mkv , je suis obliger de passer par pc share .
Je n'arrive pas a faire tourner serviio , y a t il un petit tuto .

Petite question avant la mise à jour je pouvais faire avance rapide sur mes fichiers mkv , et vous .

cordialement


Bonjour,

Effectivement il m'arrive la même chose :evil:
je pensais que cela venait de certains mkv mais non :wtf:
Pour les avi je n'ai pas de problème.
J'ai le modèle BD-C5300.
JCH0366
 
Messages: 20
Inscription Forum: 17 Jan 2011 16:01
  • offline

DVD MKV non reconnu

Message » 05 Déc 2011 19:28

Bonjour à tous

J ai un probleme, mon lecteur bluray c5300 ne reconnait pas mes film bluray MKV copié sur un dvd simple couche ou double couche alors que quand je mets le fichier sur une clé usb, le lecteur le lit très bien...

Savez vous d ou peut venir le problème?

Merci d avance pour votre réponse
befa91
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Déc 2011 19:23
  • offline

Message » 29 Déc 2011 20:51

Il faut le graver en udf , je crois cela tellement longtemps
droid r2d2
 
Messages: 19
Inscription Forum: 10 Oct 2010 11:29
  • offline

Message » 01 Jan 2012 14:28

Bonjour à tous,

je m'appelle Testore1730 et j'ai un soucis pour le 1er Janvier (ça commence !)
j'ai acheté il y a deux jours un lecteur Panasonic et Cars 2.
la lecture a été parfaite mais l'objet manquait de sortie Optique.

je suis donc retourné à la Fnacre pour en changer et j'ai pris le Samsung BD5300
j'ai regardé un bon DVD hier (les infiltrés) mais la lecture de Cars 2 est impossible !! il reste sempiternellement bloqué sur l'ecran du chateau de Pixar et la télécommande
est aux fonctions indisponibles.. obligé d'appuyer deux fois sur "ejecter" !!

est ce un probleme de matériel ou de Firmware (alors que je n'avais pas ce probleme sur le panasonic Panasonic DMP-BD75 EF-K

si probleme de Firmware, comment le mettre a jour car je n'ai pas le materiel Wifi necessaire pour le relier à ma freebox..
Au secours ! les enfants me tournent dans les pates !!!!
testore1730
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Jan 2012 14:20
  • offline

Message » 02 Jan 2012 12:33

testore1730 a écrit:Bonjour à tous,

je m'appelle Testore1730 et j'ai un soucis pour le 1er Janvier (ça commence !)
j'ai acheté il y a deux jours un lecteur Panasonic et Cars 2.
la lecture a été parfaite mais l'objet manquait de sortie Optique.

je suis donc retourné à la Fnacre pour en changer et j'ai pris le Samsung BD5300
j'ai regardé un bon DVD hier (les infiltrés) mais la lecture de Cars 2 est impossible !! il reste sempiternellement bloqué sur l'ecran du chateau de Pixar et la télécommande
est aux fonctions indisponibles.. obligé d'appuyer deux fois sur "ejecter" !!

est ce un probleme de matériel ou de Firmware (alors que je n'avais pas ce probleme sur le panasonic Panasonic DMP-BD75 EF-K

si probleme de Firmware, comment le mettre a jour car je n'ai pas le materiel Wifi necessaire pour le relier à ma freebox..
Au secours ! les enfants me tournent dans les pates !!!!


Bonjour et bonne année à tous,

Il te suffit d'aller sur le site de Samsung et de télécharger le dernier firmware ainsi que la procédure à effectuer : http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?prd_mdl_cd=BD-C5300/XEF&srchword=BD-C5300

Cordialement,
Jean-Claude
JCH0366
 
Messages: 20
Inscription Forum: 17 Jan 2011 16:01
  • offline

Message » 02 Jan 2012 18:02

oui merci bonne année également !
j'ai fait ces manip (la première fois sur Mac et ça ne marchait pas) .
Samsung m'a appris après qu'il fallait un Pc.

donc j'ai ressorti le vieux Pc..malheureusement, le lecteur BR refuse de lire aucun fichier (le .RUF) ni sur cléf usb formatée en FAT32 ni sur un CD gravé.
je suis bon pour le SAV Fnac.

de plus, un DVD (au moins car je n'en ai que 5) ne fonctionne que si on débranche du secteur le lecteur et qi'on déconnecte le cable optique.
étonnant.
testore1730
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Jan 2012 14:20
  • offline

Message » 25 Jan 2012 14:19

testore1730 a écrit:Bonjour à tous,

j'ai regardé un bon DVD hier (les infiltrés) mais la lecture de Cars 2 est impossible !!


Salut Testore,

As-tu changé des paramètres de langage sur ton lecteur Samsung ? Si oui fait un reset usine et réessaies de lire ton DVD. J'ai eu ce soucis avec un DVD .... Disney....
J'avais mis par défaut ton en Français... Grosse erreur.
J’espère pour toi que ce n'est que ça.


Moi je viens de mettre mon BDC5500 en SAV : la Vidéo via l'HDMI saute et est très bruitées. Mon HC Yamaha aussi est parti en SAV...plus de Vidéo HDMI... Je ne sais pas lequel a flingué l'autre.

A plus.
BigPhiloo
 
Messages: 35
Inscription Forum: 03 Sep 2010 17:06
  • offline

Message » 25 Jan 2012 15:04

Salut

Cela en fait des problèmes , bravo Samsung ! :roll:
FREDYLOSOPHE
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
Localisation: 66000
  • offline

Message » 26 Jan 2012 3:34

Bonjour j'ai un lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 j'ai quelques problèmes avec quelques films en USB .MKV impossible de faire avance rapide et pour les .AVI pas de son sur quelques films (le son marche si je teste sur le PC) j'ai le dernier firmware 1025.1
si c'est a cause de firmwar il est possible de retourner en version d’origine ?
merci pour votre aide.
ozirix
 
Messages: 17
Inscription Forum: 26 Jan 2012 3:25
  • offline

Message » 30 Jan 2012 21:59

pas de repense ! j,ai vendu mon lecteur Blu-ray fin de problème .
ozirix
 
Messages: 17
Inscription Forum: 26 Jan 2012 3:25
  • offline

Message » 31 Jan 2012 16:55

Salut,

désolé pour toi Ozirix... J'ai moi aussi quelques soucis avec certains MKV : pas de son, parfois la version 720p ne fonctionne pas alors que la 1080p fonctionne ???
Mais bon ce n'est pas super important pour moi.
Et la j'ai récupérer le mien du SAV... Et bien il fonctionnait nickel. Je rebranche a la maison et effectivement c'est nickel. Donc je pense que mon soucis venait simplement de l'ampli qui devait rayonner sévère pour avoir autant de bruit et de saut d'image. Donc maintenant j'attends mon ampli.

A plus.
BigPhiloo
 
Messages: 35
Inscription Forum: 03 Sep 2010 17:06
  • offline

Message » 01 Fév 2012 3:35

moi tout fonctionné bien a parte un ou deux film .avi que le son passe bien sur le PC et pas sur le Lecteur Blu ray ,et pour les MKV avant j pouvais avancer et reculer mais ça ne marchai plus après la MAJ ,en tout cas je me suis débarrassé de lecteur et j'aimerais acheter un autre qui fonction comme j veux .
HS : en parlent de l'ampli ,j'ai acheté hier un Yamaha HTR-3063 , j'ai brancher un récepteur de Télé numérique en HDMI ,et mon prochain lecteur Blu-Ray
si je ferme mon Ampli pas j'ai pas d'image dans la TV chose normale car tout passe par l'ampli Yamaha ,et j veux pas le fermer a chaque foi et l’ouvrir car il fait un bruit comme un tik tak un truc d'alimentation surement et ca m'arrive de le faire plusieurs fois dans la journée ,donc je le laisse ouvert 24h/24h et je ferme que la TV et le récepteur de télé .
ca fait rien si je le laisse ouvert 24h/24h ?
ozirix
 
Messages: 17
Inscription Forum: 26 Jan 2012 3:25
  • offline

Message » 02 Fév 2012 12:06

Mais tu peux l'allumer et l’éteindre plusieurs fois par jour, ce n'est pas un problème. Le Tic/Tac que tu entends c'est juste des contacteurs qui s'ouvrent et se ferment.
Par contre c'est étrange que tu n'ai pas d'image quand tu éteins l'ampli car je crois qu'il est 'passthrough' c'est a dire que même éteint il laisse passer les signaux HDMI de la dernière source utilise. Va voir la si ce n'est pas le cas :
http://download.yamaha.com/search/detail/?category_id1=16445&category_id2=16446&product_id=1040040&asset_file_language=EN&asset_id=45294&language=fr&site=fr.yamaha.com

:oldy: Par contre si tu veux discuter de ton Ampli, regardes si il n'y a pas un post qui va bien ou alors ouvres en un car sinon on va dévier du sujet initial de celui-ci.
BigPhiloo
 
Messages: 35
Inscription Forum: 03 Sep 2010 17:06
  • offline

Message » 03 Fév 2012 3:36

trop tarde vendu :D
ozirix
 
Messages: 17
Inscription Forum: 26 Jan 2012 3:25
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message