Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Sony BDP-S5000ES

Message » 26 Juil 2012 23:42

Avez vous vu qu'un nouveau firmware était dispo sur le site sony us ?

http://esupport.sony.com/US/p/swu-downl ... d=13#dwnld

Peut être bientôt dispo chez nous ?

Plusieurs améliorations récentes (21/06/2012) :

Benefits provided by previous upgrades and included in version 026:

Improves BD-ROM playability
Improves compatibility to enhance interactivity with some BD-ROMs
Adds slow and freeze frame functions during Blu-ray Disc and DVD playback
Improved BD-Live performance to enhance interactivity
Adds BD-Live functionality
BD-Live allows you to enjoy additional content and services while playing a BD-Live capable disc.
For optimal performance, we recommend that you use a Broadband Internet connection to access BD-Live content and services.
BD-Live content and services require external USB flash memory (sold separately) for local storage.
Improved sensitivity to the Remote Commander® signal while the player is in stand-by mode
oldalfaspirit
 
Messages: 102
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:37
  • offline

Message » 27 Juil 2012 18:34

oldalfaspirit a écrit:J'ai depuis un moment déja une s5000es et j'ai toujours trouvé que mon caisson de grave n'était pas trés "présent" . En effet j'avais paramétré mes enceintes frontales en "LARGE" et donc les enceintes recevaient une grande partie du bas grave . Une fois le lecteur configuré en "SMALL" le caisson est à la fête et le grave convaincant...mais les enceintes frontales ne descendent plus aussi bas , et du coup , mon caisson est plus facilement localisable et j'ai un "trou" sonore entre mes frontales et le caisson...

Pas beaucoup plus d'infos (au niveau des fréquences de coupures ) dans le manuel...c'est assez dommage , car en passant par la sortie digitale le son (correctement configuré au niveau des fréquences de coupures) est homogène (mais par contre plus de son hd...).

Qu'ont fait les autres posesseurs de s5000 dans mon cas ?

Merci par avance.


Salut Oldalfaspirit

Seules mes enceintes,stéréo,frontales sont configurer en "Large".. toutes les autres sont en "Small".. du coup,mon caisson récupère les graves de ces dernières.
stephane92400
 
Messages: 596
Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46
Localisation: Auribeau sur Siagne
  • offline

Message » 31 Juil 2012 19:40

C'est aussi ce que j'avais fait , mais j'ai une sacré différence entre ce que donne mon caisson avec les frontales en large et en small !!

D'aprés ce que je sais , le bass management du sony n'est pas exemplaire...
oldalfaspirit
 
Messages: 102
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:37
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 17:50

:D Bonjour à tous! Je suis super satisfait de mon 5000es, et je ne compte pas la revendre! Mais j'aimerai pouvoir profiter de mes DVD de concert Zone 1! Je n'ai rien trouvé sur le forum concernant le dézonage du Sony 5000! Quelqu'un peut-il m'aider ? :oops: :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 21:59

alfachris a écrit::D Bonjour à tous! Je suis super satisfait de mon 5000es, et je ne compte pas la revendre! Mais j'aimerai pouvoir profiter de mes DVD de concert Zone 1! Je n'ai rien trouvé sur le forum concernant le dézonage du Sony 5000! Quelqu'un peut-il m'aider ? :oops: :wink:


un lien pour un dezonnage avec une telecommande logitech
http://www.avforums.com/forums/blu-ray- ... codes.html
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 22:40

yoyo138 a écrit:
alfachris a écrit::D Bonjour à tous! Je suis super satisfait de mon 5000es, et je ne compte pas la revendre! Mais j'aimerai pouvoir profiter de mes DVD de concert Zone 1! Je n'ai rien trouvé sur le forum concernant le dézonage du Sony 5000! Quelqu'un peut-il m'aider ? :oops: :wink:


un lien pour un dezonnage avec une telecommande logitech
http://www.avforums.com/forums/blu-ray- ... codes.html

:o Super...merci!! Mais je fais quoi avec ces "codes hexadécimaux Multi-Région", on s'en sert comment ? suis pas très calé question informatique! :oops: :oldy:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 27 Aoû 2012 11:06

alfachris a écrit:
yoyo138 a écrit:
alfachris a écrit::D Bonjour à tous! Je suis super satisfait de mon 5000es, et je ne compte pas la revendre! Mais j'aimerai pouvoir profiter de mes DVD de concert Zone 1! Je n'ai rien trouvé sur le forum concernant le dézonage du Sony 5000! Quelqu'un peut-il m'aider ? :oops: :wink:


un lien pour un dezonnage avec une telecommande logitech
http://www.avforums.com/forums/blu-ray- ... codes.html

:o Super...merci!! Mais je fais quoi avec ces "codes hexadécimaux Multi-Région", on s'en sert comment ? suis pas très calé question informatique! :oops: :oldy:



il faut une telecommande logitheque, un compte logitheque et aller sur le site de programmation des telecommandes logitheque pour saisir les sequences les unes apres les autres et apres les transferer sur la telecommande pour apres les envoyer aux lecteurs en appuyant sur une touche.

il faut suivre pas a pas les explications.
c'est long a faire mais ça marche
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 27 Aoû 2012 11:28

yoyo138 a écrit:il faut une telecommande logitheque, un compte logitheque et aller sur le site de programmation des telecommandes logitheque pour saisir les sequences les unes apres les autres et apres les transferer sur la telecommande pour apres les envoyer aux lecteurs en appuyant sur une touche.
il faut suivre pas a pas les explications.
c'est long a faire mais ça marche

:o Bon j'ai une Logitech One, un compte Logitech....c'est déjà cà! Après je sens que celà va se corser! Si j'ai bien compris, je crée une nouvelle activité (regarder zone 1 par ex), et je copie tous les chiffres vus sur le site, c'est ça ? :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 27 Aoû 2012 11:42

J'avais donné un lien pour un S-350 (le gars dit que la manip fonctionne avec sa S-5000 EU) après l'avoir réalisé sur une S-550; je donne le lien pour la One For All (pas cher...) qui a permis ces dézonages.

http://www.videohelp.com/dvdhacks?dvdpl ... rch=Search

viewtopic.php?f=1089&t=29889124&p=177091538#p177091538
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 01 Sep 2012 19:49

SONY est tellement au bord du gouffre qu'il ne sort plus de nouvelle platine bluray ES ?! :roll:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 04 Sep 2012 2:31

pourquoi faire ? avec les sources 1080p actuelles ont a atteint la limite en qualité et les nouvelles sources 4k sony devraient plus tarder maintenant :mdr: kando :thks:
invite45
 
  • offline

Message » 04 Sep 2012 14:49

invite45 a écrit:pourquoi faire ? avec les sources 1080p actuelles ont a atteint la limite en qualité et les nouvelles sources 4k sony devraient plus tarder maintenant :mdr: kando :thks:


OUI mais c'est juste qu'il n'y a plus de platine bluray ES au catalogue ! :wink:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 04 Sep 2012 16:43

Vu les perfs d'une S790 , c'est peut etre plus utile ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 09 Sep 2012 1:48

kavana a écrit:
invite45 a écrit:pourquoi faire ? avec les sources 1080p actuelles ont a atteint la limite en qualité et les nouvelles sources 4k sony devraient plus tarder maintenant :mdr: kando :thks:


OUI mais c'est juste qu'il n'y a plus de platine bluray ES au catalogue ! :wink:


ben non que veux tu de plus qu une 5000es :idee:
Dernière édition par invite45 le 14 Oct 2012 23:27, édité 1 fois.
invite45
 
  • offline

Message » 09 Sep 2012 1:55

aarone a écrit:salu alfachris :wink: je me doute bien que tu vas pas me la rendre :wink: elle est superbe cette platine vraiment , il faut que sony sorte sa remplaçante :grr: :ohmg: la j ai branché ma pana ... db30 quelle difference :( les boules ..........;; :cry:


j ai une bd 30 pana aussi qui marche pas trop mal mais la 5000 a coté c est autre chose en image ..
invite45
 
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message