Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Sony BDP-S5000ES

Message » 01 Jan 2009 19:37

d'accord avec link1976 ! certains messages deviennent inintelligibles à force de malmener la syntaxe ; quelques fautes d'orthographe à la rigueur mais de grace , ecrivez des phrases qui soient syntaxiquement correctes !!
zino 93
 
Messages: 177
Inscription Forum: 25 Oct 2008 13:00
  • offline

Message » 01 Jan 2009 19:41

Non non, apparement il n'y a pas d'erreur sur la longueur et référence, voici ce que je viens de copier: CABLE HDMI - HDMI MONSTER M1000 HD HDTV - 9,76M - NEUF, j'espère qu'il n'y a pas d'arnaque :evil: :evil:
sinon oui je dirais ce que j'en pense, pas de souci :wink:

Fernand
Fernand55
 
Messages: 1254
Inscription Forum: 20 Fév 2008 22:04
Localisation: Centre
  • offline

Message » 01 Jan 2009 19:43

Je vous en prie, on ne vas repartir sur l'orthographe à chaque page du post et dans tous les topic... Loki est nul en orthographe, voilà, tout le monde le sait et il ne va pas devenir excellent en orthographe d'un coup de baguette magique. Par ailleurs le post précédent est tout de même très lisible et ayant vu de quoi loki est capable, je sais qu'il a fait des efforts pour celui-là ! ;)

Soyez donc un peu indulgent, on ne peut pas être bon partout, et on a même le droit d'être nul quelque part dans la vie... Vous étiez bon en tout vous à l'école ???

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 01 Jan 2009 19:48

Fernand55 a écrit:Non non, apparement il n'y a pas d'erreur sur la longueur et référence, voici ce que je viens de copier: CABLE HDMI - HDMI MONSTER M1000 HD HDTV - 9,76M - NEUF, j'espère qu'il n'y a pas d'arnaque :evil: :evil:
sinon oui je dirais ce que j'en pense, pas de souci :wink:

Fernand



bien alors ça :roll: je l'espère pour toi mon amis que tu ne te feras pas truander sur ebay

loki
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Jan 2009 19:52

chris.24 a écrit:En effet sur leur site ils donnent jusqu'à 7m62 de longueur, à vérifier donc qu'il s'agit du bon modèle... Il a peut-être pris le même que le tiens, le 1000EX...

Sinon super offre pour le série M 1000 HDTV : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0324604651

Il est à 39,99 £ en 1m22, mais avec possibilité de faire une offre de prix... Je viens de lui en prendre deux à 30 £ pièce et il a accepté. (9,99 + 6,99 de port)
Je vous rapelle que ce câble est à 150 € en France... 40 £ ça fait 43 € + frais bancaire de quelques euros...

Il en a encore 8 en stock donc... ;)

Chris.



pour l'audio je présume chris :mdr: :mdr:

tu a très bien fait :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Jan 2009 19:55

Tout à fait ! ;) A ce prix, je me gêne pas, je ferais une comparaison à l'image et pour le son... Je serai fixé et je revendrai le perdant...
Et au vu des critiques des acheteurs, il n'y a aucun risque... A mon avis le gars travaille chez Monster, il a vendu une quantité impressionnante de câble HDMI de la marque......... Ou c'est tombé du camion ! :mdr:
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 01 Jan 2009 20:01

Qui se sentirait de traduire le CR d'Idematoa pour nos amis anglais ? Visiblement la traduction automatique de Google laisse à désirer et ils ont un peu de mal à comprendre... Voici le lien vers la traduction automatique de google que je leur ai donné : http://translate.google.fr/translate?u= ... r&ie=UTF-8

Moi je ne suis pas assez bon en anglais pour retraduire en bon anglais...

A vot' bon coeur m'sieur dame ! ;)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 01 Jan 2009 20:14

T'as posté sur AVS (américain) ou sur AVForums (anglais) ?
nonocnonoc
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1403
Inscription Forum: 30 Nov 2003 13:20
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 01 Jan 2009 20:25

chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 01 Jan 2009 21:00

chris.24 a écrit:Je vous en prie, on ne vas repartir sur l'orthographe à chaque page du post et dans tous les topic... Loki est nul en orthographe, voilà, tout le monde le sait et il ne va pas devenir excellent en orthographe d'un coup de baguette magique. Par ailleurs le post précédent est tout de même très lisible et ayant vu de quoi loki est capable, je sais qu'il a fait des efforts pour celui-là ! ;)

Soyez donc un peu indulgent, on ne peut pas être bon partout, et on a même le droit d'être nul quelque part dans la vie... Vous étiez bon en tout vous à l'école ???

Chris.


+1

merci Loki100 pour ton ressenti sur les câbles supra. J'avais des câbles hdmi Ixos avant d'avoir des Supra et je dois dire que ces derniers me comble, d'autant plus qu'ils ont un super rapport qualité/prix.
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2481
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 01 Jan 2009 21:22

tant que vous arrivez à vous comprendre c'est le principal ! moi j'avoue que je n'y arrive pas ...toujours . loki n'était pas le seul que je visais . dont acte...
zino 93
 
Messages: 177
Inscription Forum: 25 Oct 2008 13:00
  • offline

Message » 01 Jan 2009 21:29

D'abord meilleurs voeux vidéophiles et audiophiles à vous tous !!!

Revenons à "nos" moutons.
Une question me tarode l'esprit depuis les essais Audio d'Ideomata sur les LX 91 et S5000ES :
Certes les tests ont été effectués via un Yamaha Z11.
Question cruciale pour des tests audio en 5/1 en analogique : Quel est le circuit utilisé sur le Z11 ? Les flux audio analogique des coaxiales transitent-elles via un circuit de suréchantillonnage en 192 K, voire au delà, pour être "rebasculées" en analogique en sortie du processeur / ampli ?
Y-a-t-il un circuit "direct" 100% analogique depuis les entrées 5/1 du Z11 ?

Cette donnée est en effet primordiale car peut mettre "en l'air" tout le potentiel en amont de la source.
Si l'on est assuré d'un circuit 100% audio de l'entrée à la sortie du Z11, à la manière d'un Sony P9000ES (rare mais efficace et prévu pour des sources SACD !), alors nous pouvons accorder quelques crédits sur les tests effectués.

Cela étant, j'ai eu des échos sur les performances du Z11 et d'après ces derniers, l'ancien Z9 semble-t-il lui était supérieur en termes audiophiles et sur 2 canaux.
Donc, une fois de plus, il est nécessaire d'effectuer des tests sur un maximum d'interfaces en tenant compte de toutes leurs spécificités.

Par ailleurs on parle d'ouverture, d'espace...Mais quid de la dynamique ??? En HC cette donnée est primordiale en plus de tout le reste !

Pour ma part j'attends encore avant de me lancer à corps perdu sur un produit onéreux tels les Pioneer LX 91 et Sony BDP S5000ES, ayant eu les (malheureuses) précédentes expériences avec feu DVD A1 XV puis version A pour plus de 3000E à l'époque...
Ce genre de choses ça fait réfléchir avant de prendre toute décision un tant soit peu, comment dirais-je...hâtive !

Merci d'être plus précis et exigeant sur les tests audio en 5/1 analogiques SVP (conditions techniques, réglages des interfaces sur l'ampli/préampli par exemple).

Cordialement,
Me Yoda
Maitre Yoda
 
Messages: 678
Inscription Forum: 02 Avr 2003 9:57
Localisation: Nord-Isère.
  • offline

Message » 01 Jan 2009 21:52

Rappel : je n'ai pas encore testé la partie multicanale sur les sorties analogiques. Mes observations, commentaires sur l'audio reposent sur la partie HDMI pour les écoutes multicanales HC (Audio SD & HD) & sur les sorties analogiques droite & gauche pour les écoutes CD.
A+,
Idematoa.
Idematoa
 
Messages: 11638
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 01 Jan 2009 22:13

Je me permets de prolonger brièvement le HS sur l'orthographe en informant ceux qui ne le sauraient pas que Firefox intègre un correcteur orthographique. Enfin, il ne corrige pas vraiment, mais il souligne en rouge les fautes, obligeant donc à réfléchir un peu pour corriger soi-même, ce qui est très utile et efficace. Voilàààà. :wink:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 01 Jan 2009 22:29

chris.24 a écrit:Tout à fait ! ;) A ce prix, je me gêne pas, je ferais une comparaison à l'image et pour le son... Je serai fixé et je revendrai le perdant...
Et au vu des critiques des acheteurs, il n'y a aucun risque... A mon avis le gars travaille chez Monster, il a vendu une quantité impressionnante de câble HDMI de la marque......... Ou c'est tombé du camion ! :mdr:


...Ou c'est de la belle contrefaçon Chinoise... :idee:

J'ai regarder sur Ebay et justement les écarts de prix sont assez déroutant...surtout avec les vendeurs Chinois et certains US et UK... :-?

Sinon tu en penses quoi de cette série là stp?

http://cgi.ebay.fr/1m-HDMI-Cable-Lead-P ... m153.l1262
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message