Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Lecteurs Blu-Ray

BUG PANASONIC DMP-BDT130

Message » 04 Jan 2014 15:04

---Bonjour à vous tous et meilleurs voeux . Voilà mon soucis : j'étais trés heureux de mon achat avec cette platine blu ray offrant à mon sens un rapport qp imbattable jusqu'à l'acquisition du dernier Elysium en blu ray (4k) où lors de la lecture de celui ci toutes les cinq minutes environ ou lorsqu'il y a une scene un peu dynamique, l'image se coupe ( mais pas le son) laissant un superbe écran noir avec en haut à droite la position de ma hdmi puis 1080p, x.v. colour et enfin 24hz. En même temps que ce message, en bas à gauche de mon écran ( un sharp led 152 cm), apparaît la mention mode av : x v colour(fixe) alors que celle ci est réglé en dynamique. Inutile de vous dire qu'au bout de 15 minutes le film devient trés pénible à regarder. Si quelqu'un a une petite idée ou si cela est arrivé à l'un d'entre vous!!!. Merçi d'avance---
legrinch
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Déc 2006 20:02
Localisation: libourne 33
  • offline

Message » 05 Jan 2014 15:45

---Personne pour m'aiguiller :thks: :thks: :thks: ---
legrinch
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Déc 2006 20:02
Localisation: libourne 33
  • offline

Message » 09 Jan 2014 19:39

---Mise à jour effectué du firmware 1.39 et toujours le même phenoméne qui se produit à l'écran, cela devient pénible :wtf: :wtf: .Personne qui possede cette platine et qui constate le même desagrement???? :ohmg: ---
legrinch
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Déc 2006 20:02
Localisation: libourne 33
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message