Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ancy et 32 invités

Lecteurs Blu-Ray

Cherche lecteur BD compatible Netflix

Message » 16 Déc 2017 21:57

Bonjour

Je cherche des références (actuelles ou anciennes) de lecteur blu ray qui soient compatible Netflix, mais pour de vrai (pas de coupure aléatoires, un son qui sort bien en 5.1, etc.), avec si possible 2 sorties HDMI (cerise sur le gateau).
J'ai l'impression que c'est galère à trouver... J'ai regardé du côté de l'Oppo 103, mais les avis sont divergents, ou du Sony S790 (déjà ancien et manifestement des soucis avec Netflix), mais j'avoue ne pas trop connaître les produits récents...

L'idée est de pouvoir projeter avec un VP (ce que je ne peux pas faire avec ma TV !) et en profitant du 5.1

Merci :thks: !
kres
 
Messages: 71
Inscription Forum: 26 Sep 2006 11:36
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 26 Déc 2017 20:20

Bonjour,

Regarde peut-être du coté du Sony UBP-X800. Il a deux prises HDMI et est compatible Netflix.
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 29 Déc 2017 11:45

Bonjour et merci Laurent B

J'ai lu ton message un peu tard. Entre temps j'avais réservé un BDP-S7200.
Il n'a qu'une prise HDMI, mais je garde mon ancien lecteur (un vieux LG BH-100, dont je trouve a priori le traitement vidéo HD sur un blu ray meilleur que le Sony en visionnant avec un VP !???).

Sinon le 7200 est full compatible Netflix, j'ai regardé un film hier de 2h, c'est nickel, pas de saut /coupures / freezes.

Et le X800 a l'air bien avec apparemment un très bon traitement vidéo pour le prix. Pour la prochaine fois !

A bientôt
Kres
kres
 
Messages: 71
Inscription Forum: 26 Sep 2006 11:36
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 11 Jan 2018 0:05

Pour ceux qui cherchent aussi des lecteurs compatibles Netflix, penser aussi à la Chromecast à brancher en HDMI sur une entrée de l'ampli Home Cinema (et sur un port USB du même ampli pour l'alimentation électrique). Le son est en 5.1 et la HD est de qualité avec une fréquence image sans saccades. C'est ce que j'ai chez moi en complément de mes lecteurs et j'en suis très satisfait (à se demander ce qu'ils mettent dans un lecteur blu-ray en dehors de la mécanique de lecture, tant on peut avoir un réelle qualité dans un appareil aussi petit...)

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2207
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • online


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message