Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Lecteurs Blu-Ray

Choix lecteur blu ray salle dédiée

Message » 05 Juil 2016 8:18

bonjour

je n ai pas d ampli onkyo , mais il suffit surement d aller dans son setup ( comme denon ) pour désactiver la conversion vidéo de l ampli ( il y a les notices d utilisations pour se guider ) .

par contre vu qu'il me semble que ton lecteur cambridge possède 2 sorties hdmi je te conseille fortement de te servir des 2 sorties , ainsi avec la sortie vidéo directement relié au diffuseur video tu auras un gain qualitatif ( minime mais tu l auras ) sur le rendu de l image ......
guss 33
 
Messages: 4727
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 05 Juil 2016 9:28

Merci pour ta réponse Guss 33.
Si je comprends bien, je branche directement la prise HDMI vidéo du Cambridge au videoprojeteur, et pour le son, je laisse comme c'est branché actuellement sur l'ampli Onkyo ?
Du coup, plus rien ne relie l'ampli au videoprojecteur.
Ca posera problème pour les films du satellite et la console. Il faudra une manipulation à chaque fois.
Thierry18
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2014 11:55
  • offline

Message » 05 Juil 2016 13:39

oui la seconde sortie hdmi du lecteur tu la laisse ou elle est branchée sur l ampli elle sert uniquement pour le son .

pour les autres sources il suffit de brancher la sorties hdmi de l ampli sur l hdmi 2 du vidéoprojecteur par contre si ton videoprojecteur n a qu une entrée hdmi laisse comme c est ( ou change de vidéo :roll: ) ..........
guss 33
 
Messages: 4727
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message