Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dts1, Kristo13 et 61 invités

Lecteurs Blu-Ray

Choix lecteur Blu Ray

Message » 11 Jan 2009 1:29

Hello à tous,
Je compte acheter un lecteur BluRay bientôt. Mais je me pose la question de savoir lequel ....
J'ai actuellement un lecteur DVD Denon 1930 qui fait merveille. ( mais je n'utilise pas du tout la partie Sacd et pour l'audio, j'ai une platine dédiée )
Est-ce qu'un lecteur BluRay sait faire aussi bien, même avec des DVD ?
Ce qui m'importe c'est la qualité vidéo tant en lecture DVD, BluRay et Divx ..... Mais je ne vise pas le haut de gamme.
Simplement du bon mais pas excessif.
Un BD1500 ou S350 ?
Merci de vos conseils.
Dernière édition par curieux31 le 11 Jan 2009 10:39, édité 1 fois.
curieux31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1886
Inscription Forum: 16 Nov 2003 16:43
Localisation: 94 ( Le Plessis Trevise )
  • offline

Message » 11 Jan 2009 9:09

Perso, je suis dans le même cas que curieux 31 pour équiper ma salle dédiée en cours d'aménagement ici :
viewtopic.php?f=1085&t=29901820
Il sera raccordé à un vidéoprojecteur JVC HD 750.

Mon choix se portera plus sur du haut de gamme. J'ai bien vu le pionneer LX 91 mais son prix (2 500 €) me fait un peu peur. Moins cher, il y a le pionneer lx 71 qui m'a l'air pas mal au vu des caractéristiques.
J'ai aussi vu le Sony BDP S 5000. Mon budget pour le lecteur bluray est d'environ 1 000 €.
Que me conseillez vous pour ce budget au meilleur rapport qualité-prix.
J'attend moi aussi vos conseils. D'avance merci.
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 11 Jan 2009 12:47

Pour moi un des point les plus important c'est la tolérance de la machine donc un minimum de bug et de disques non lus ou avec blocage.

Aprés lecture régulière de plusieurs forums je pense que les Panasonic sont celles qui correspondent le plus à ce critére en plus
elles donnent une belle image et la mise à jour se fait par internet (bien pratique).

Perso si je devais changer ma PS3 j'opterais pour cette marque, trop de souçi sur les Pioneer d'aprés de nombreux témoignages.
Ou alors attendre la prochaine génération et en attendant une petite Sony pas chère peut faire l'affaire.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message