Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Lecteurs Blu-Ray

Commentaires sur topic NEWS HD

Message » 16 Fév 2010 11:13

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire tout de même...
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 16 Fév 2010 11:28

en effet et encore il faudrait que tous les forumeurs puissent lire ce que Lizandre et toi même mettez dans vos signalement à répétition à mon encontre.. :roll: :roll:

je l'ai déja ecris plein de fois,commencez par démontrer que vous etes des forumeurs a part entière,et non juste des trolls exclusif a ce topic,ensuite peut etre que quelqu'un quelque part va vous prendre au sérieux....

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 16 Fév 2010 11:30

flo64 a écrit:Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire tout de même...


Signalé encore une fois, mais j'imagine que ça fera autant d'effet que les autres fois où il s'est permis d'insulter les autres intervenants.

Mais bon, sur le fond, son intervention montre bien qu'il n'a rien compris. Même si les salaires du pays B sont deux fois plus élevés, ils n'offrent pas plus de pouvoir d'achat que les salaires du pays A si les prix dans le pays B sont aussi deux fois plus élevés.

Ensuite, et les pays nordiques le montrent particulièrement bien, PIB et niveau de vie ne sont pas directement synonymes. Certaines activités économiques participant au PIB ne représentent pas forcément un "mieux" en terme de qualité de vie. Par exemple le secteur de la santé : les indicateurs US sont médiocres, et pourtant cela représente pas loin de 15% du PIB US, un record dans le monde développé. Dans ce cas, l'activité économique est importante, mais apporte moins de qualité de vie que les systèmes à dominante publique d'Europe, qui représentent une activité économique moindre.
Lizandre
 
Messages: 653
Inscription Forum: 08 Nov 2006 1:06
  • offline

Message » 16 Fév 2010 11:32

néon a écrit:en effet et encore il faudrait que tous les forumeurs puissent lire ce que Lizandre et toi même mettez dans vos signalement à répétition à mon encontre.. :roll: :roll:

je l'ai déja ecris plein de fois,commencez par démontrer que vous etes des forumeurs a part entière,et non juste des trolls exclusif a ce topic,ensuite peut etre que quelqun quelque part va vous prendre au sérieux....


Tu oses dire ça alors que tu ne fais qu'insulter les autres à longueur de journée ? Tu te caches derrière ton statut de modérateur pour te permettre un comportement détestable.

En matière de contenu, c'est la paille et la poutre. A part dire que le bluray c'est caca, tu fais quoi depuis 3 ans ?
Lizandre
 
Messages: 653
Inscription Forum: 08 Nov 2006 1:06
  • offline

Message » 16 Fév 2010 11:36

Lizandre a écrit:
Tu oses dire ça alors que tu ne fais qu'insulter les autres à longueur de journée ? Tu te caches derrière ton statut de modérateur pour te permettre un comportement détestable.

En matière de contenu, c'est la paille et la poutre. A part dire que le bluray c'est caca, tu fais quoi depuis 3 ans ?


C'est la meilleure celle là :roll: :lol: tu veux que je te ressorte toutes les insultes constatés rien que sur tes 5 derniers posts ????? :roll: je rêve

Bon tu reviens quand au sujet de la HD, oh grand inquisiteur lancé dans sa sa sainte croisade contre néon ???? Parce que j'ai beau lire ( c'est pénible tellement c'est indigeste et sans interet mais je me force!) tes posts hallucinants, je ne vois jamais de rapport ou presque avec la HD!

Retour aux choses interessantes svp!
qkcs
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 26 Déc 2004 23:32
Localisation: valenciennes (allez VAFC!!!)
  • offline

Message » 16 Fév 2010 11:37

Lizandre a écrit:.../...
Mais bon, sur le fond, son intervention montre bien qu'il n'a rien compris. Même si les salaires du pays B sont deux fois plus élevés, ils n'offrent pas plus de pouvoir d'achat que les salaires du pays A si les prix dans le pays B sont aussi deux fois plus élevés.

../...


:roll: :roll:
parce que dans le pouvoir d'achat il n'y a que les salaires qui rentrent en ligne de compte?(STP ne fais pas comme ton institut fétiche l'Insee!!) et la charge des taxes,ou des impots? et les taxes locales? :roll:
et j'ai bien sur indiqué que les salires etaient 2 fois plus élevé,et bien sur les prix du pays B sont justement 2 fois plus élevé.. :roll:

arrete de faire le donneur de leçon,je n'ai pas écris cela!!!
et je parle justement du pouvoir d'achat.....je relevais juste que TOI justement tu ne parlais pour le pays B que des prix plus chers...en oubliant les salaires,et le fait que la charge fiscale etait peut etre aussi moins forte(la je ne sais aps si c'est le cas de toute façon)...

pour le reste...comme d'hab...du trollage de base...

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 16 Fév 2010 11:40

Lizandre a écrit:
néon a écrit:en effet et encore il faudrait que tous les forumeurs puissent lire ce que Lizandre et toi même mettez dans vos signalement à répétition à mon encontre.. :roll: :roll:

je l'ai déja ecris plein de fois,commencez par démontrer que vous etes des forumeurs a part entière,et non juste des trolls exclusif a ce topic,ensuite peut etre que quelqun quelque part va vous prendre au sérieux....


Tu oses dire ça alors que tu ne fais qu'insulter les autres à longueur de journée ? Tu te caches derrière ton statut de modérateur pour te permettre un comportement détestable.

En matière de contenu, c'est la paille et la poutre. A part dire que le bluray c'est caca, tu fais quoi depuis 3 ans ?


je me cache derrière mon statut de modérateur... :lol: :roll: ,mon pauvre Lizandre....si tu voyais l'ennormité de tes propos...
l'ensemble de tes Posts/oeuvres est une vaste blague Trollesque heureusement pour HCFR...tu ne sevis que sur ce topic.... 8)

après depuis 4 ans (et non 3)je fais quoi....en plus de dire ce que je pense sur ce média...j'en conssome...enormément...
et toi,hormis débiter à chaque post un sous entendu,ou une insulte directe envers un forumeur (ou un forumeur qui est aussi accessoirement un membre du staff)...tu fais quoi??? parce que je n'ai pas bien compris ta contribution,ni ton interet à la HD....

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 16 Fév 2010 12:16

néon a écrit:en effet et encore il faudrait que tous les forumeurs puissent lire ce que Lizandre et toi même mettez dans vos signalement à répétition à mon encontre.. :roll: :roll:

je l'ai déja ecris plein de fois,commencez par démontrer que vous etes des forumeurs a part entière,et non juste des trolls exclusif a ce topic,ensuite peut etre que quelqu'un quelque part va vous prendre au sérieux....


On croit rêver! Tu écris publiquement des informations sur des signalements qui devraient rester confidentielles? Mais pour qui te prends-tu? Tu bafoues les règles élémentaires de la modération! Et en plus tu mens comme un arracheur de dents pour ne rien gâcher! C'est mon 1er signalement et tu le sais parfaitement. Dorénavant je signalerai systématiquement tes propos injurieux et orduriers ils n'ont pas leur place sur un forum de haute tenue tel que hcfr.
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 16 Fév 2010 12:24

Et allons bon on en remets une couche! :roll: Allez je vous laisse dans votre haine ordinaire et vos déblatérations infantiles à peine dignes d'une cour de récré! C'est la créche ce topic??? Il y a des adultes au bout du fil? Allo!!!

On est sous le fond de la bêtise la quand même! :roll: A un de ces jours les gamins!
qkcs
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 26 Déc 2004 23:32
Localisation: valenciennes (allez VAFC!!!)
  • offline

Message » 16 Fév 2010 12:29

Ha oui???
merci de m'indiquer :

-ou tu vois un seul des mots ecris sur les signalement que j'aurais cité
-en quoi tu connais les regles "élémentaires" de la modération

maintenant il est évident que vous etes sur une stratégie de pourrissement de la situation et je t'invite en effet (ainsi que Lizandre) à poursuivre dans vos signalements...
a force cela va très certainement servir à quelque chose... 8)

et en effet HCFR est de haute tenue,car heureusement pour nous ,vous ne sévicez pas sur les autres topics!
(houlà...attention je sens le signalement imminent :roll: )

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 16 Fév 2010 12:42

:roll: ,he bien il n'aura pas fallu longtemps pour que cela soit signalé.... :roll:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 16 Fév 2010 14:28

néon a écrit:
Lizandre a écrit:.../...
Mais bon, sur le fond, son intervention montre bien qu'il n'a rien compris. Même si les salaires du pays B sont deux fois plus élevés, ils n'offrent pas plus de pouvoir d'achat que les salaires du pays A si les prix dans le pays B sont aussi deux fois plus élevés.

../...


:roll: :roll:
parce que dans le pouvoir d'achat il n'y a que les salaires qui rentrent en ligne de compte?(STP ne fais pas comme ton institut fétiche l'Insee!!) et la charge des taxes,ou des impots? et les taxes locales? :roll:
et j'ai bien sur indiqué que les salires etaient 2 fois plus élevé,et bien sur les prix du pays B sont justement 2 fois plus élevé.. :roll:

arrete de faire le donneur de leçon,je n'ai pas écris cela!!!
et je parle justement du pouvoir d'achat.....je relevais juste que TOI justement tu ne parlais pour le pays B que des prix plus chers...en oubliant les salaires,et le fait que la charge fiscale etait peut etre aussi moins forte(la je ne sais aps si c'est le cas de toute façon)...

pour le reste...comme d'hab...du trollage de base...


néon a écrit:parce que bien entendu le pays B ne peut pas avoir des salaires moyens plus important que le pays A... :roll:
rien que le nombres d'Ordinateurs et l'accès a internet démontre que le pouvoir d'achat des Allemands est plus important chez eux que chez nous,c'est indiqué sur les liens que j'ai donné
(et oui Google permet au moins de retrouver des documents...) 8)

pour le reste,ton acharnement ridicule...et pitoyable permet de vérifier à chaque post le seul but de ta présence sur HCFR(cela se vérifie sur tes 4 derniers posts,mais aussi sur l'ensemble des autres de ce topics..)......la médisance te va comme un gant!!

c'est pas pour cela que tu es plus credible...mais au moins tu es constant...

le plus "drole" c'est que tu parle de ma sois disante "impunitée"...alors que sur n'importe quel autre topic d'HCFR ou d'un autre forum...tes aggissements t'aurais fait exclure sur le champ!! :roll: ,mais bien sur les autres topics,tu t'y promene vachement moins...c'est plus facile de pouvoir,ici, distiller ta haine et ta rencoeur en toute impunité!!!!

sinon,je me demande si les finances publiques achetent beaucoup de bluray... :roll: :roll: mais c'est surrement mon cerveau trop étriqué qui ne me permet pas de comprendre :roll: :roll:


Tu vois, c'est ton problème. Tu recherches absolument à polémiquer parce que sur le fond, ton univers de forum s'effondre :
- le bluray s'installe, lentement, mais durablement, quand tu lui prédisais sa mort imminente ;
- la VOD qui devait tout emporter et tout balayer, n'emporte pas tout et balaie difficilement devant sa porte.

Alors, sur cette histoire de PIB et de niveau de vie : c'est TOI qui a voulu démonter ma contribution constructive sur la comparaison des parités de pouvoir d'achat, en indiquant que les salaires du pays B pouvaient être plus élevés. Or, précisément, mon explication appuyait sur le fait que les niveaux de vie dépendent du rapport entre le niveau des salaires et le niveau des prix, et qu'en conséquence, les niveaux absolus ne donnent pas l'information la plus pertinente.

Maintenant, tu me sorts un élément nouveau (les taxes et impôts) dont on n'avait pas encore parlé... pour le plaisir de la contradiction, je suppose, car tu n'expose aucun raisonnement basé sur ces mots que tu brandis en étendard.

Ah, et sur la raison pour laquelle je poste surtout dans ce fil, je l'ai donnée dans les messages qui ont été supprimés la semaine dernière. Tu dois en avoir trace, rapportes-y-toi.
Lizandre
 
Messages: 653
Inscription Forum: 08 Nov 2006 1:06
  • offline

Message » 16 Fév 2010 14:31

Messieurs,

Je verrouille le temps que tout le monde se calme et prenne le temps de lire les news HD afin de préparer les commentaires qui vont bien pour alimenter ce topic.

Cordialement
alex_t
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 16 Fév 2010 15:44

En fait cela va etre bien plus simple que cela

après en avoir parlé avec plusieurs membres du Staff Image

nous verrouillons définitivement ce topic!

un nouveau va etre créé,ce topic sera suivit attentivement par l'ensemble du Staff Image(moi y compris) et l'ensemble du Staff va avoir a coeur a faire appliquer la Charte + des regles spécifiques,de façon a ce que le droit à poster des commentaires, du topic News,soit respecté.

Voila plusieurs années que certains me fustige de mon statut de "modérateur" et bien soit....

je serais Forumeur et Staff Image a part entière sur ce nouveau topic!

Néon
Staff Image.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 26 Fév 2010 23:02

ouverture du nouveau topic ici
viewtopic.php?f=1089&t=29935272

Neon
Staff Image

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray