Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 32 invités

Lecteurs Blu-Ray

Denon A1UD NTSC ? Denon 3910 HDMI ?

Message » 16 Juil 2013 15:15

Bonjour. Je rencontre deux problèmes. Primo mon lecteur A1UD ne prend pas les DVD NTSC ? Secundo la prise HDMI de mon Denon 3910 reliée à ma TV Led Thomson ne fonctionne pas meme en l'activant, je passe par la prise DVI en usnat d'un adaptateur HDMI/DVI resultat déclage netre le son et l''image ? Help me !
hillbilly
 
Messages: 264
Inscription Forum: 13 Mar 2003 11:59
  • offline

Message » 26 Aoû 2013 12:10

Bonjour,
le lecteur A1UD lit bien les DVD NTSC. Mais vu que le lectur est zoné, il lira seulement les DVD NTSC zone 2. Et il n'y en a pas beaucoup...
Seule solution pour lire les DVD zone 1: changer de lecteur...
Quand au 3910, si le signal sort par la sortie DVI mais pas par la sortie HDMI, c'est qu'il y a probablement une panne au niveau de cette dernière.
Pour le décalage image/son, regarde si le 3910 ou ta télé n'intègre pas une option délai audio pour compenser ce décalage...

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2206
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • online


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message