Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Lecteurs Blu-Ray

Différence(s) entre le BDP-LX70A et LX71 ???

Message » 24 Nov 2017 8:45

Bonjour tout le monde,

Édit du 24/11 à 17h23 : Mise à jour de mon équipements Pioneer (voir le spoiler pour + d'info)


je suis nouveau et je n'ai pas encore eut le temps de parcourir toutes les catégories dans ce gros forum et il ne me semble pas en avoir vu une sur la présentation... "Errare humanum est, perseverare autem diabolicum" 8)

Alors je me permet de la faire ici... (S'il faut déplacer mon sujet, une partie ou le refaire, me le dire et cela sera fait dans les 30-45 min... ;)

Je suis ancien militaire de carrière en Allemagne et donc "très jeune pensionné", j'ai eut cette maladie du HC en 1993 lors de mon 1er Salon "Salon de la Hifi et du Home Cinéma" à Paris avec un achat sur place du Pioneer CLD-D925 (Black édition) que je possède toujours et qui fonctionne a merveille (je fais la révision de mes appareils tous les 2 ans ou en fonction de l'utilisation tous les ans) et quelques rares LDs

J'ai depuis pas mal de LDs, énormément de DViX (fait avec un super prog Davidéo2) pour emmener mes DVD partout avec moi cela était plus facile de les ripper et de les mettre sur un DD externe, des amis m'ont passer leur DVD pour que je leur fasse des DViX (le PC faisait tout lui même et le DViX était superbe) j'en ai plus de 500 que j'ai fini par graver sur CD car j'avais un peu plus de 6 mois à m'occuper l'esprit, quelques rares DVD se trouvent dans un tiroir et une 20taines de BR les côtoient (non pas de HD DVD, je suis passé au BR après les DVD)...
Je suis depuis peu revenu à mes bons vieux LDs !!!

Coté équipement je reviendrais dans mon sujet pour mettre ce que je possède car il y en a un paquet (que du Pioneer depuis 1998 !!!)

/!\ ... Pioneer Vidéo ... /!\

Pioneer DV-717 Gold
Pioneer DV-K301C Gold
Pioneer DVL-909 Gold