Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Lecteurs Blu-Ray

Lecteur Blu-Ray Sony BDPS7200

Message » 12 Juil 2016 19:36

Salut à tous,

Voilà, j'ai depuis peu acheté un vidéoprojecteur, un benq W1070+ et je voudrais acheter un lecteur bluray..

le mien date de la sortie des premiers lecteurs, j'ai aussi une ps4 mais je préfére la laisser dans le salon pour la lecture des jeux uniquement :)

Je cherche un lecteur bluray qui puisse s'associer avec mon petit benq pour délivrer une belle image, compatible 3D, upscalling, 4k ( pour une futur tv ) bref la crème de la crème :lol:

D'aprés mes recherches le Sony BDPS7200 me conviendrais tout à fait !

mais si vous avez d'autres modèles dans la tête à me proposer, je suis ouvert à tout autre lecteur !!!

merci à vous :bravo:

ps: petite question :
sur ce Sony BDPS7200, peut on télécharger l'application netflix pour profiter de la VOD ?
le_croquemitaine33
 
Messages: 34
Inscription Forum: 26 Juin 2016 17:25
  • offline

Message » 13 Juil 2016 18:43

personne ?
le_croquemitaine33
 
Messages: 34
Inscription Forum: 26 Juin 2016 17:25
  • offline

Message » 13 Juil 2016 19:01

Salut, je ne sais pas, j'ai un Oppo. Y a t-il un post sur ce Sony. et sur le site du constructeur as-tu vu des infos?
Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 14 Juil 2016 8:45

merci de ta réponse quand même :wink:

oui j'ai était voir sur le site de sony et je n'ai pas vu si il y' avait la possibilité de télécharger l'appli netflix..

Par contre je crois bien que je vais me laisser tenter par ce lecteur bluray, apparement à vous lire tous içi et ailleurs c'est top niveau rapport qualité/prix avec une superbe image ! :D
le_croquemitaine33
 
Messages: 34
Inscription Forum: 26 Juin 2016 17:25
  • offline

Message » 14 Juil 2016 9:27

j'ai parcouru les différents sites pour ce modèle. , pas de Netflix, juste un site proposé par Sony pour des vidéos type PS3, et un accès Youtube. On en dit le plus grand bien, j'ai lu quand même quelque latence pour le chargement des vidéos. (tout dépend de la connexion, je pense).
Coté audio et vidéo ça a l'air d'être très bon. est-ce que ton vidéoproj est compatible 4K, ça a l'air d'être là ou l'image doit être sublime.
Dernière édition par Robson5 le 14 Juil 2016 9:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 14 Juil 2016 9:34

bonjour

le_croquemitaine33 vu le pseudo surement de la région bordelaise :wink: sony fait de très bons lecteurs de blu-ray ( excellent rapport qualité prix ) je possède le sony s790 qui est très bon le 7200 est surement de la meme veine ................
guss 33
 
Messages: 4711
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 14 Juil 2016 9:48

sinon dans la meme gamme de prix il y a le samsung bd-j7500 qui est surement très intéressant en plus d avoir une connectique complète il possède aussi 2 sorties hdmi ( ce que possède mon s790 mais hélas n a pas était reconduit sur le 7200 ) et je trouve que de brancher directement la sortie vidéo du lecteur au diffuseur vidéo permet de gagner très légèrement en qualité d images ...
guss 33
 
Messages: 4711
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 16 Juil 2016 10:53

Robson5 a écrit:j'ai parcouru les différents sites pour ce modèle. , pas de Netflix, juste un site proposé par Sony pour des vidéos type PS3, et un accès Youtube. On en dit le plus grand bien, j'ai lu quand même quelque latence pour le chargement des vidéos. (tout dépend de la connexion, je pense).
Coté audio et vidéo ça a l'air d'être très bon. est-ce que ton vidéoproj est compatible 4K, ça a l'air d'être là ou l'image doit être sublime.


merci Robson de ton aide :wink:
non le videoproj n'est pas 4k !

guss 33 a écrit:bonjour

le_croquemitaine33 vu le pseudo surement de la région bordelaise :wink: sony fait de très bons lecteurs de blu-ray ( excellent rapport qualité prix ) je possède le sony s790 qui est très bon le 7200 est surement de la meme veine ................


oui du médoc plus exactement :wink:

guss 33 a écrit:sinon dans la meme gamme de prix il y a le samsung bd-j7500 qui est surement très intéressant en plus d avoir une connectique complète il possède aussi 2 sorties hdmi ( ce que possède mon s790 mais hélas n a pas était reconduit sur le 7200 ) et je trouve que de brancher directement la sortie vidéo du lecteur au diffuseur vidéo permet de gagner très légèrement en qualité d images ...


ok merci, je vais regarder ce samsung également et faire mon choix :bravo:
le_croquemitaine33
 
Messages: 34
Inscription Forum: 26 Juin 2016 17:25
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message