Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Sony BDP-S780

Message » 10 Jan 2012 20:08

The Dji a écrit:Merci de l'info, testé sur quel diffuseur ?

Testé chez mon dealer d'électronique sur des LCD Samsung pas très qualitatif puis sur mon Plasma Panasonic.
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • online

Message » 10 Jan 2012 22:34

bonsoir. je ne joue pas pas dans la meme cour. ton deal fume.???quil consulte un ophtalmo bon courage pour la suite
bernardleg
 
Messages: 8
Inscription Forum: 23 Juil 2011 18:36
Localisation: brest
  • offline

Message » 10 Jan 2012 23:19

bernardleg a écrit:bonsoir. je ne joue pas pas dans la meme cour. ton deal fume.???quil consulte un ophtalmo bon courage pour la suite

Avant d'insulter les gens ( pour un novice sur ce forum tu y va fort ) apprend a lire correctement les posts précédents. J'ai cette Sony depuis plus longtemps que toi et je ne changerais pour rien au monde ! Mon post est une réponse a Dji qui m'avais demander si j'avais comparé la Pioneer LX55 et la Sony et surtout sur quel écran :grr: ! Ce que je lui ai répondu courtoisement en précisant que les écrans n'était pas qualitatif :evil: .
En aucun cas j'ai critiqué la console :roll:
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • online

Message » 11 Jan 2012 10:53

Kevlar a écrit:
bernardleg a écrit:bonsoir. je ne joue pas pas dans la meme cour. ton deal fume.???quil consulte un ophtalmo bon courage pour la suite

Avant d'insulter les gens ( pour un novice sur ce forum tu y va fort ) apprend a lire correctement les posts précédents. J'ai cette Sony depuis plus longtemps que toi et je ne changerais pour rien au monde ! Mon post est une réponse a Dji qui m'avais demander si j'avais comparé la Pioneer LX55 et la Sony et surtout sur quel écran :grr: ! Ce que je lui ai répondu courtoisement en précisant que les écrans n'était pas qualitatif :evil: .
En aucun cas j'ai critiqué la console :roll:

:zen: restons zen les amis :zen:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 11 Jan 2012 11:48

Bonjour,

J'ai le bestiaux depuis 3 jours, et j'ai déjà un problème :grr:

Je viens d'appeller le SAV Sony, mais ils ne comprennent rien :ane:

J'ai eu le BDP-S780 avec le BD "Harry Potter 3D 2e partie", mais à la lecture j'ai un écran blanc en revenant sur Home et en lançant la lecture j'ai un message comme quoi il ne reconnait pas que j'ai un écran 3D [ Samsung PLasma 50 pouces PS7700].

Le S780 est branché sur l'ampli Denon AVR-4311 et le Denon sur l'écran.

Je n'ai pas d'autres Blu-ray 3D pour les tests :-?


SI vous avez des idées, elles seront les bienvenues. Merçi



Restons Zen :zen: :zen:
langmc
 
Messages: 662
Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Localisation: Tremblay 93
  • offline

Message » 11 Jan 2012 11:49

branche en direct sans passer par l'ampli et dit nous ce que cela donne.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 11 Jan 2012 12:38

Salvor Hardin a écrit:branche en direct sans passer par l'ampli et dit nous ce que cela donne.

+1, le problème peut venir de l'ampli :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 11 Jan 2012 12:41

Salvor Hardin a écrit:branche en direct sans passer par l'ampli et dit nous ce que cela donne.


J'ai aussi branché le lecteur BD Philips et j'ai le même résultat :wtf:

Ecran blanc mais de message par contre ....
langmc
 
Messages: 662
Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Localisation: Tremblay 93
  • offline

Message » 11 Jan 2012 13:50

Je viens de voir que le BD "harry Potter" est une version spéciale non destinée à la vente, peut être que cela viens du BD, le reste fonctionne correctement.
langmc
 
Messages: 662
Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Localisation: Tremblay 93
  • offline

Message » 11 Jan 2012 15:21

langmc a écrit:Je viens de voir que le BD "harry Potter" est une version spéciale non destinée à la vente, peut être que cela viens du BD, le reste fonctionne correctement.

Il ne serait pas zoné A par hasard ?
(Warner ne zone pas, mais vu que c'est un "truc bizarre"...)
Ca expliquerait le comportement, identique avec différents lecteurs. :wink:

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4787
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 11 Jan 2012 15:29

frg a écrit:
langmc a écrit:Je viens de voir que le BD "harry Potter" est une version spéciale non destinée à la vente, peut être que cela viens du BD, le reste fonctionne correctement.

Il ne serait pas zoné A par hasard ?
(Warner ne zone pas, mais vu que c'est un "truc bizarre"...)
Ca expliquerait le comportement, identique avec différents lecteurs. :wink:



Je ne vois pas de Zone indiquée, mais il est en français ... il y a juste une étiquette disant qu'il est protégé par un système anti-copie et que c'est un disque promotionnel interdit à la vente...
Il est fourni avec le lecteur S780 dans la boite....il y a deux BD 1 3D et 1 2D.

Ceux qui ont eu le même lecteur avec le film, est-ce que vous avez réussis à le voir en 3D ?

:zen:
langmc
 
Messages: 662
Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Localisation: Tremblay 93
  • offline

Message » 11 Jan 2012 18:41

bernardleg a écrit:bonsoir. je ne joue pas pas dans la meme cour. ton deal fume.???quil consulte un ophtalmo bon courage pour la suite


Merci de changer de ton, ça fait déjà 2 posts Hors Charte sur 7, ça commence à faire beaucoup!

Squall777, Staff Image
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 11 Jan 2012 22:33

COMMENT SORTIR DE VOTRE SALADE JE SUIS GENTIL ;JE NE TROUVE PAS SUR CE SITE. LES REQUINS UN COUP SUR LE MUSEAU VONTS CE CACHERS DANS LES LAGONS . ADIEU
bernardleg
 
Messages: 8
Inscription Forum: 23 Juil 2011 18:36
Localisation: brest
  • offline

Message » 11 Jan 2012 22:36

COMMENT SORTIR DE VOTRE SALADE JE SUIS GENTIL ;JE NE TROUVE PAS SUR CE SITE. LES REQUINS UN COUP SUR LE MUSEAU VONTS CE CACHERS DANS LES LAGONS . ADIEU
Entre les fautes, la mauvaise ponctuation et une poésie aussi maladroite que mal amenée, tu es vraiment incompréhensible, Bernard.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 12 Jan 2012 2:46

holalala...Ma fille de 6 ans parle mieux que "çà". :lol:
C'est çà allé Adieu.

Kevlar a écrit:Je l'ai teste face a la Pio. LX55 et aucune des 2 n'a prit l'ascendant sur l'autre au niveau qualite et rendu d'image. La S780 fait aussi bien que Pio.


Tu rigoles ?Le Sony, les buggs en moins tu veux dire ! :mdr:
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message