Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] LG BD570 (Wifi, DLNA, MKV, NTFS)

Message » 19 Nov 2011 12:24

Salut tout le monde, des petites news histoire faire marcher le TOPIC.

Mise à jour 362.C disponible en ligne et sur le site LG.

Selon un forumeur de AVSForum la mise à jour apporte :
- Des améliorations du BD-Live
- Des améliorations du NetCast
- La correction d'un bug lorsque l'on choisit la langue française sur le Blu-Ray Harry Potter (pas de précisions sur le lequel mais j'imagine que c'est le dernier)

En revanche un peu plus haut, certains ont remonté l'info comme quoi le lecteur affiche "disk error" avec le Blu-ray de "Green Lantern". Si quelqu'un a ce film peut-il confirmer cela et le cas échéant nous informer si la maj 362.C corrige ce soucis.

Voilà.
biggyince
 
Messages: 220
Inscription Forum: 05 Jan 2007 19:43
  • offline

Message » 16 Jan 2012 20:47

Bonjour,

j'ai un BDT590 , la version avec tuner TNT HD depuis 6 mois.

pas lu des masses de bluray avec, mais maintenant je me rends compte que j'ai des sauts pendant la lecture (Inception entre autres), et
je constate que je ne suis pas le seul visiblement dans ce cas,

toujours pas de firmware ? on est obligé de se mettre en 60 Hz , le comble ?

EDIT :

j'ai refait un test , Bluray Inception, saut de 1h56:04s à 2h12m, systematique en mode 24hz,
j'ai switché l'appareil en 50 hz , à la lecture il bascule alors automatiquement en 60 hz (pour lire le 24hz je presume)
,et là plus de saut.

j'ai fait alors le meme test sur mon homecinema bluray HB45e , et là aucun souci en 24hz ou 50 hz.

il y'a bien un souci avec le firmware, c'est quand meme scandaleux qu'un lecteur récent ne lise pas correctement le 24hz.. :evil:
DavidML
 
Messages: 809
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
  • offline

Message » 21 Jan 2012 11:24

DavidML a écrit:Bonjour,

j'ai un BDT590 , la version avec tuner TNT HD depuis 6 mois.

pas lu des masses de bluray avec, mais maintenant je me rends compte que j'ai des sauts pendant la lecture (Inception entre autres), et
je constate que je ne suis pas le seul visiblement dans ce cas,

toujours pas de firmware ? on est obligé de se mettre en 60 Hz , le comble ?

EDIT :

j'ai refait un test , Bluray Inception, saut de 1h56:04s à 2h12m, systematique en mode 24hz,
j'ai switché l'appareil en 50 hz , à la lecture il bascule alors automatiquement en 60 hz (pour lire le 24hz je presume)
,et là plus de saut.

j'ai fait alors le meme test sur mon homecinema bluray HB45e , et là aucun souci en 24hz ou 50 hz.

il y'a bien un souci avec le firmware, c'est quand meme scandaleux qu'un lecteur récent ne lise pas correctement le 24hz.. :evil:



Malheureusement tu semble touché par le même bug que nous autres possesseur du 570 on à eu il y a quelques temps ... tu peux toujours contacter le SAV LG mais pour nous cela n'a jamais vraiment porter ses fruits on à du attendre et faire du downgrade avec des firmware US ...

Bonne chance

PS: Vas voir sur les forum AVS si tu as pas des solutions de proposées
zang
 
Messages: 71
Inscription Forum: 07 Oct 2010 16:30
  • offline

Message » 21 Jan 2012 12:17

J'ai trouvé un firmware récent sur leur site (janvier 2012) pour les modèles Bdt590 et toute la série HR500 (enregistreurs TNT),
alors qu'il n'est pas proposé via la mise à jour de la machine.

Testé, mais ce la ne change rien. Donc je reste en 60 hz , au moins cela ne fiche pas en l'air la vision d'un film.

Par contre j'ai fait le meme test sur Home cinema bluray LG HB45E , et il y'a aucun probléme, le film ne saute pas en 24hz (bon j'ai juste testé la meme séquence,
j'ai pas revisionné en entier le film)...
DavidML
 
Messages: 809
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
  • offline

Message » 21 Jan 2012 12:22

DavidML a écrit:J'ai trouvé un firmware récent sur leur site (janvier 2012) pour les modèles Bdt590 et toute la série HR500 (enregistreurs TNT),
alors qu'il n'est pas proposé via la mise à jour de la machine.

Testé, mais ce la ne change rien. Donc je reste en 60 hz , au moins cela ne fiche pas en l'air la vision d'un film.

Par contre j'ai fait le meme test sur Home cinema bluray LG HB45E , et il y'a aucun probléme, le film ne saute pas en 24hz (bon j'ai juste testé la meme séquence,
j'ai pas revisionné en entier le film)...


Le problème ne survenais pas sur d'autres modèles dont les entrés de gamme ....

Peut être un problème de puce de décodage, c'est sur il y a de quoi s'énerve moi je les ai "harcelé" sans succès ....
Si tu remonte dans le topic on a fait une liste des bluray avec lesquels il y avais un soucis si tu veux tester ...

- l'agence tout risque -> résolut avec la 211 US
- iron man 2
- La-haut -> résolut avec la 211 US ----> Ok avec la 339.C
- terminator 2 -> résolut avec la 211 US
- terminator 3 -> ok avec la 211 US
- inception -> résolut avec la 211 US
- ratatouille -> ok avec la 211 US
- alien 1 -> résolut avec la 211 US
zang
 
Messages: 71
Inscription Forum: 07 Oct 2010 16:30
  • offline

Message » 31 Jan 2012 17:29

Bonjour DavidML,

Nous vous invitons à vérifier que votre produit dispose bien de la dernière version Firmware : 8.42.125. Une fois cette mise à jour appliquée nous vous invitons à effectuer un reset usine via les paramétres de l'appareil.
Si malgré cela les soucis que vous rencontrez persistes, un envoi en sav sera à envisagé.
LGElectronicsFrance
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Avr 2009 18:07
  • offline

Message » 11 Aoû 2012 1:23

Bonjour à tous,

J'ai fait une mise a jour du bd570 avec la maj du site francais mais apparemment j'ai une version etrangere (belge je pense) et aprtes le flashage je le redemarre et plus rien a l'ecran et l'afficheur lcd reste bloqué sur "bienvenue"...
Y a t il un moyen de le remettre en parametres usine sans passer par une mise a jour normale?

Merci a tous a bientot
magicyaya
 
Messages: 20
Inscription Forum: 08 Fév 2006 0:05
  • offline

Message » 23 Aoû 2012 17:23

J'ai eu le même souci (mais avec une MAJ proposée directement par le lecteur (BD660)) ==> SAV (qui a changé une pièce...)

Je le ramène la maison, de nouveau il propose de m'installer un nouveau firmware, la télécharge, commence à l'installer, et... il reste bloqué sur l'écran d'install ==> SAV (j'attend le retour maintenant....)
ojbow
 
Messages: 87
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:36
  • offline

Message » 23 Aoû 2012 17:36

Pour info, quelle version de mise à jour pose problème ? (pour éviter aux autres de la faire).
Papoute
 
Messages: 78
Inscription Forum: 17 Déc 2007 16:35
  • offline

Message » 25 Jan 2013 0:52

Bonjour,

Je ne sais s'il y a encore beaucoup de monde à parcourir ce thread mais je pose quand même ma question.

Depuis quelques temps, le service Netcast ne fonctionne plus sur mon BD570. Quelque soit le service (picasa, youtube, accuweather), celui-ci se lance puis met un message d'erreur: soit "Saturation reseau", soit un pb de connexion internet.

Je n'ai aucun souci pour accéder au réseau local et quand je fais le test réseau du lecteur, il me dit que les 2 connexions au réseau local et à internet sont réussies.

Est-ce que quelqu'un d'autre à constaté le pb ? je suis en firmware 362.

merci

Fanch
fanch
 
Messages: 587
Inscription Forum: 15 Juil 2002 10:07
  • offline

Message » 08 Fév 2013 13:48

Bon je me réponds à moi-même car j'ai trouvé la solution et ca pourra peut-etre aider d'autres personnes

En fait c'était un pb de DNS, curieusement les DNS de FREE de parvenait plus à identifier les services Netcast.

Il a suffit de mettre l'adresse d'un autre serveur DNS dans l'interface du lecteur pour ca marche à nouveau.

Donc, dans la configuration réseau mettre les DNS en manuel et saisir 208 67 222 222 dans le primary DNS

a+

Fanch
fanch
 
Messages: 587
Inscription Forum: 15 Juil 2002 10:07
  • offline

Message » 09 Sep 2013 10:04

Je ne sais pas s'il reste des possesseurs de ce lecteur BD mais un nouveau firmware est sorti fin Août semble-t-il. Bizarre le lecteur ne me l'a pas encore proposé..

http://www.lg.com/us/support-product/lg ... uals_panel (cliquer sur l'onglet SOFTWARE UPDATE)

Quelqu'un l'a testé ? ;)
bazinga
 
Messages: 53
Inscription Forum: 13 Mar 2010 17:12
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message