Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] LG BH 200 Comptes -Rendus et Mises à Jour -FW

Message » 22 Déc 2009 18:28

d'après certain membre du forum AVS sur notre lecteur chéri une mise a jour de correction des problème avec les titre récent comme le disney verrait le jour d'ici avril 2010 au plus tard . ceci na rien D'officiel mais "tant qu'il y a de la rumeur y a de l'espoir" :lol:


extrait d'avs :
I just spoke with both an LG customer support supervisor and also with the product engineers and they said that they are aware of the recent Disney playback issues and that an update is being worked on and is scheduled for January possibly early February so it should be within the next month roughly that an update is available for the BH200. If you are currently having problems with any discs call them. They are one of the few companies that have actually listened to customer concerns. They may be slow with updates but they are still listening.

PS: a essayé pour lire le blu-ray de LA HAUT coupé l'option bd-live permettrait de faire tourné le film sur firmw de juin "a verifier" :idee:
Dernière édition par nikou_1 le 22 Déc 2009 18:39, édité 1 fois.
nikou_1
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Nov 2008 14:10
  • offline

Message » 22 Déc 2009 18:35

heu moi je lis que le fw pourrait sortir en janvier 2010 ou au plus tard en février 2010 :wink:
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 22 Déc 2009 18:44

oui moi aussi :mdr: mais d'après un autre membre ils ont l'habitude d'être en retard pour sortir une mise a jour et s'attend donc plus a une sortie vers avril. donc j'ai préféré prendre large :D ho niveau d'une éventuelle date

source : Maybe the April 2010 update will be the next 'de facto' FW to install
(We know what to expect when they specify a month )
nikou_1
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Nov 2008 14:10
  • offline

Message » 22 Déc 2009 20:16

nikou_1 a écrit:oui moi aussi :mdr: mais d'après un autre membre ils ont l'habitude d'être en retard pour sortir une mise a jour et s'attend donc plus a une sortie vers avril. donc j'ai préféré prendre large :D ho niveau d'une éventuelle date

source : Maybe the April 2010 update will be the next 'de facto' FW to install
(We know what to expect when they specify a month )


ok il me manquait cette seconde infos :wink:
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 24 Déc 2009 16:51

Salut à tous

J'ai une BH200 acheté en France depuis 2 ans et le dernier firm (30/06/2009) installé par clé USB.
Depuis 1 mois j'ai mis en route un vrai son HC avec la config ds ma signature.
Comme l'ampli Pioneer est récent et prend en charge tous les formats audio, j'ai réglé la BH200 en audio sur HDMI et "Primary Pass-Through"

En lecture de BD, pour l'instant aucun pb, les différents formats audio sont décodés et affichés sans erreur par l'ampli.

Par contre en HDDVD, là big pb car (hormis qques titres TF1, M6 et Pathé qui ont du DTS), presque tous sont en Dolby Digital+ et restitués en mode Stereo simple (cad uniquement les frontales G et D).
En fait (après avoir éssayé beaucoup de galettes rouges) qd la piste sonore est :

- DD simple ---> mode DD sur l'ampli
- DD+ ---> mode Stéreo sur l'ampli
- DD TrueHD --> variable, parfois mode Stereo, sinon DD TrueHD bien pris en charge
- DDEx ---> mode Stereo sur l'ampli
- DTS HR ou MA ---> mode Stereo sur l'apmpli.

Donc obligé pour bénéficier d'un vrai son HC de passer soit en "Multi Chanel PCM" ou "Re-codage DTS" qd je visionne un HDDVD et j'ai le son sur l'ensemble de mes enceintes, mais je me demande si le matricage original des pistes audio ainsi que la dynamique sur les formats TrueHD ou DTS HR sont bien respectés et restitués comme ils devraient l'être.

Voili, voilou, assez déçu par ces pb qui hélas sont certainement du à une incompatbilité matérielle (Pioneer/LG) mais tout avis et explications complémentaires sont les bienvenues pour éclairer ma lanterne.

Ps : Ah j'allais oublier l'essentiel

JOYEUX NOËL et Bonnes Fêtes à tous

@+Christian
marespau
 
Messages: 442
Inscription Forum: 31 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 28 Déc 2009 10:02

Un nouveau firmware pour corriger les récents problèmes avec Up??? Ca serait vraiment une belle marque de respect du client de la part de LG!!! :o En fait, ca n'est rien d'autre que la garantie, mais de nos jours, voir celle-ci appliquée est toujours une bonne surprise. :roll:
J'attends toutefois de le voir pour le croire. :wink:
max zorin
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00
Localisation: Paradise Falls
  • offline

Message » 02 Jan 2010 14:37

au rayon technique pour lire le blu-ray "UP" (la-haut) , il faut dans le menu du lecteur mettre en choix de langue "english" par défaut et la le film se lancera :idee: pour ceux que sa intéresse voila et bonne année :mdr:
nikou_1
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Nov 2008 14:10
  • offline

Message » 04 Jan 2010 9:17

Merci Nikou pour l'info. Quelqu'un d'autre peut confirmer que cette manip marche? Si oui, je pense que la correction par un futur firmware ne devrait pas être trop compliquée à mettre en oeuvre.
max zorin
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00
Localisation: Paradise Falls
  • offline

Message » 04 Jan 2010 17:54

pensez vous qu'il pourrez faire un firmware qui rendrer la platine compatible 3d ready (ces beau de rever) !!
jonathan74
 
Messages: 399
Inscription Forum: 04 Mai 2008 10:44
  • offline

Message » 04 Jan 2010 19:16

jonathan74 a écrit:pensez vous qu'il pourrez faire un firmware qui rendrer la platine compatible 3d ready (ces beau de rever) !!


il aurait fallu que tu poses cette requête au père Noël le 24 décembre au soir :wink:
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 04 Jan 2010 22:26

jonathan74 a écrit:pensez vous qu'il pourrez faire un firmware qui rendrer la platine compatible 3d ready (ces beau de rever) !!

je ne pense pas pour une platine qui ne se trouve plus que sur ebay et encore ... mais aller je veut bien rever avec toi ca serait toujours bon pour le porte monnaie :mdr: AVATAR :wink:
nikou_1
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Nov 2008 14:10
  • offline

Message » 05 Jan 2010 14:26

lool ces vrais j'ai pas pensez au pere noel ...
jonathan74
 
Messages: 399
Inscription Forum: 04 Mai 2008 10:44
  • offline

Message » 05 Jan 2010 17:19

max zorin a écrit:Si
portenawak a écrit:1er pb de lecture sur un BD

Recu UP

le BD ne se lance pas après le choix de la langue

il tourne sans fin avec écran noir.... :evil:


EDIT : d'apres ce que j'ai compris sur le forum AVS, le pb est connu et il faut repasser en version du soft de Mars ??? :o faut que je trouve ce soft maintenant :evil:


Si tu retrouves pas le firm de mars, fais-moi signe, je les ai tous en stock, faudrait seulement trouver un moyen de l'uploader.

Mauvaise nouvelle tout de même, surtout pour un BD comme Up, qui tôt ou tard finira par rentrer dans ma collec. :x


Bonjour max zorin

Je serais intéressé de récupérer le Firmware BH02080124M - 24/01/2008 pour faire des essais/pb son de mes HDDVD.
Si tu l'as contacte moi.

Cordialement
Christian
marespau
 
Messages: 442
Inscription Forum: 31 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 05 Jan 2010 20:49

Je suis désolé, j'ai parlé trop vite, je l'ai pas celui-là! :oops: C'est un des tout premiers correctifs, j'avais pas encore la platine...

J'ai:

BH_02090304A
BH_02080620A
BH_02081205A
BH_02090630A

Peut-être qu'Alex a ca encore sous la main? Si oui, ca m'intéresserait aussi, histoire d'être complet.
max zorin
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00
Localisation: Paradise Falls
  • offline

Message » 06 Jan 2010 0:33

marespau a écrit:
max zorin a écrit:Si
portenawak a écrit:1er pb de lecture sur un BD

Recu UP

le BD ne se lance pas après le choix de la langue

il tourne sans fin avec écran noir.... :evil:


EDIT : d'apres ce que j'ai compris sur le forum AVS, le pb est connu et il faut repasser en version du soft de Mars ??? :o faut que je trouve ce soft maintenant :evil:


Si tu retrouves pas le firm de mars, fais-moi signe, je les ai tous en stock, faudrait seulement trouver un moyen de l'uploader.

Mauvaise nouvelle tout de même, surtout pour un BD comme Up, qui tôt ou tard finira par rentrer dans ma collec. :x


Bonjour max zorin

Je serais intéressé de récupérer le Firmware BH02080124M - 24/01/2008 pour faire des essais/pb son de mes HDDVD.
Si tu l'as contacte moi.

Cordialement
Christian


Tiens tente celui ci :
http://ch.lgservice.com/index_b2c.jsp

ou alors recherche dans ce lien lg :
http://ch.lgservice.com/index_b2c.jsp
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message