Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] LG BH 200 Comptes -Rendus et Mises à Jour -FW

Message » 06 Fév 2010 17:41

Premier disque pour moi qui ne passe absolument pas, rien à faire: Up/Là-haut. J'ai eu beau bidouiller avec les langues, le bd live (qu'on peut pas couper de toute facon!), la lecture ne se lance pas, le BD se plante après le tableau des langues. Une fois, j'ai réussi à accéder à un menu réduit aux options sur un fond noir, mais la lecture n'a pas voulu se lancer.

Je vais réessayer en repassant au firm de mars 2009. D'ailleurs, quelle était l'amélioration du film de juin 2009? Est-elle vraiment indispensable (au cas où Up passerait avec le firm de mars, je resterais sur celui-ci, en attendant un hypothétique firm correctif pour Up)?

Les avis et conseils de ceux qui ont réussi à lire ce BD sur la BH200 sont les bienvenues (avec quel firm ou quelle manip?). :wink:
max zorin
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00
Localisation: Paradise Falls
  • offline

Message » 06 Fév 2010 18:51

cette platine aime que l'on parle d'elle donc parfois elle boude quelques films :mdr:
ce qui et bien c'est l'assortiment de fw qui peuvent peut être aider :idee:
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 06 Fév 2010 19:50

max zorin a écrit:Premier disque pour moi qui ne passe absolument pas, rien à faire: Up/Là-haut. J'ai eu beau bidouiller avec les langues, le bd live (qu'on peut pas couper de toute facon!), la lecture ne se lance pas, le BD se plante après le tableau des langues. Une fois, j'ai réussi à accéder à un menu réduit aux options sur un fond noir, mais la lecture n'a pas voulu se lancer.

Je vais réessayer en repassant au firm de mars 2009. D'ailleurs, quelle était l'amélioration du film de juin 2009? Est-elle vraiment indispensable (au cas où Up passerait avec le firm de mars, je resterais sur celui-ci, en attendant un hypothétique firm correctif pour Up)?

Les avis et conseils de ceux qui ont réussi à lire ce BD sur la BH200 sont les bienvenues (avec quel firm ou quelle manip?). :wink:


a priori deux solutions s'offrent a toi
l'avant derniere mie à jour (avant le bdlive) j'ai essayé ca marche
ou dans un post plus haut une personne parle de mettre la platine en language enlish pas essayé
tomara80
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 01 Mar 2004 12:51
  • offline

Message » 06 Fév 2010 20:03

UP de 2 pages derriere à propos de La Haut :wink:
portenawak a écrit:Je confirme que ça marche avec la version de Mars.
portenawak
 
Messages: 9622
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 06 Fév 2010 20:58

portenawak a écrit:UP de 2 pages derriere à propos de La Haut :wink:
portenawak a écrit:Je confirme que ça marche avec la version de Mars.


J'avais lu ton retour mais j'étais pas sûr que ta confirmation se rapportait à ta propre expérience (ou à celle rapportée sur AVS). Maintenant je suis fixé, merci. :wink:

Effectivement, je suis repassé au firm de mars 2009 et ca marche. C'est bien le bdlive de ce bd qui ne convient pas à la BH200.

Bon, du coup, je vais rester sur ce firm. De toute facon, je ne me souviens pas que le firm de juin 2009 ait apporté quelque chose à part le bdlive (quelqu'un se rappelle des apports de la maj de juin?).

J'ai pas encore lu sur avs s'il y a du nouveau à propos d'un nouveau firmware. :oops: :wink:
max zorin
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00
Localisation: Paradise Falls
  • offline

Message » 06 Fév 2010 21:24

Je suis aussi resté avec le soft de mars. Pas vu de différences
portenawak
 
Messages: 9622
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 07 Fév 2010 10:06

Encore une première avec ce BD (decidémment...), le son a eu 5 ou 6 fois des petites micro-coupures parasites, ca dure un quart de seconde mais ca s'entend si on fait gaffe. On a visionné une piste DD EX. Ne serait-ce pas le problème qu'ont eu certains d'entre nous avec le DD EX?
Ce la première fois que ca m'arrive. :roll:
Faudrait voir avec le firm de juin si le fait aussi. Ah bah nan je suis c.., Up ne marche pas avec ce firm! :mdr: :-?
max zorin
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00
Localisation: Paradise Falls
  • offline

Message » 07 Fév 2010 10:16

Déjà discuté ici aussi je crois ;)
Je pense que c'est du à la "lenteur" du lecteur pour passer d'une séquence vidéo universelle à une séquence adaptée a la langue ( avec du texte affiché )
portenawak
 
Messages: 9622
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 07 Fév 2010 12:15

par contre avec la derniere version du frmware il n'y a plus de coupures de son (enfin chez moi)
tomara80
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 01 Mar 2004 12:51
  • offline

Message » 07 Fév 2010 15:38

portenawak a écrit:Déjà discuté ici aussi je crois ;)
Je pense que c'est du à la "lenteur" du lecteur pour passer d'une séquence vidéo universelle à une séquence adaptée a la langue ( avec du texte affiché )


ah j'ai pas fait gaffe, ca pourrait être la cause en effet, car des textes traduits apparaissent à quelques reprise.
max zorin
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00
Localisation: Paradise Falls
  • offline

Message » 07 Fév 2010 15:39

tomara80 a écrit:par contre avec la derniere version du frmware il n'y a plus de coupures de son (enfin chez moi)


OK, merci pour l'info. Dommage que le dernier firm ne veuille pas de up! :lol:
max zorin
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00
Localisation: Paradise Falls
  • offline

Message » 08 Fév 2010 22:24

incroyable je refais le plein d'hddvd :o
d'ici que je me retrouve avec une platine /ou un lecteur qui le fait bien :wink:
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 09 Fév 2010 8:56

Bah moi j'ai un peu arrêté mes achats en hd-dvd, d'abord parce qu'il n'y a plus beaucoup de titres que je ne possède pas déjà en dvd ou bd, et ensuite parce que si les prix sont attractifs (on en trouve pas mal à 5 EUR), il faut toujours ajouter les frais de port (de plus en plus élevés, c'est dingue!), et maintenant, on trouve beaucoup de BD à 9,90 EUR (Saturn, Media Markt), ca vaut plus le coup de s'embêter. :wink:
max zorin
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00
Localisation: Paradise Falls
  • offline

Message » 10 Fév 2010 0:00

Alexvelocet a écrit:incroyable je refais le plein d'hddvd :o
d'ici que je me retrouve avec une platine /ou un lecteur qui le fait bien :wink:

Merci de m'envoyer une adresse mail active :wink:
nemesis45
 
Messages: 237
Inscription Forum: 23 Fév 2003 12:51
Localisation: Orléans [45]
  • offline

Message » 10 Fév 2010 19:26

ola , j'ai un petit soucie avec GANG OF NEW YORK (version remasteriser) quand je met la gallette le menu pour selectionner les langues apparais et apres en avoir choisie une le film charge et charge ...
mes firmware son a jour :(
jonathan74
 
Messages: 399
Inscription Forum: 04 Mai 2008 10:44
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message