Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Lecteurs Blu-Ray

marantz UD7007 ou denon DBT-3313

Message » 19 Aoû 2015 15:42

Bonjour,

Je dispose d'un ampli HIFI marantz (pm 7200) et d'une paire d'enceintes cabasse jersey. Rien de grandiose mais j'en suis satisfait. Je me sépare de mon lecteur réseau marantz NA 7004 pour le remplacer par une source polyvalente tant pour mon usage hifi que vidéo. Le dématérialisé exclusif n'est pas fait pour moi...

j'hésite entre l'achat de deux produits : le marantz UD7007 ou le denon DBT-3313 UD. Mon hésitation repose notamment sur :
_les formats de fichier vidéo acceptés par le port usb de façade. Le port usb de façade du marantz équivaut-il à celui du denon ? Il me semble que le port usb en façade du denon accepte des fichiers vidéos HD. En va-t-il de même pour le port usb du marantz ?
_risquerai-je de rencontrer un problème de connectique entre mon ampli marantz et le lecteur denon ?
_question subsidiaire : le denon est-il pilotable via un système android ? Il semblerait que non. Sans ce type d'interface, reste-t-il aisément maniable en cas d'association à un nas par exemple ?

A l'avance merci de votre aide,

Maxime
maxooouuu
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Aoû 2015 15:40
  • offline

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message