Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Lecteurs Blu-Ray

New : Oppo avec lecture des ISO

Message » 17 Sep 2016 23:23

fullmetalalchemist a écrit:Bon, j'ai commandé le firmware et j'attend, ca fait bientôt 72h :siffle:

Salut, est ce que tu l'as reçu ? J'ai commandé le firmware il y a trois jours et je toujours pas reçu.
Merci
BEHEMOTH666
 
Messages: 453
Inscription Forum: 31 Oct 2006 0:47
  • offline

Message » 17 Sep 2016 23:25

fullmetalalchemist a écrit:Bon, j'ai commandé le firmware et j'attend, ca fait bientôt 72h :siffle:

Salut, est ce que tu l'as reçu ? J'ai commandé le firmware il y a trois jours et je ne l'ai toujours pas reçu.
Merci
BEHEMOTH666
 
Messages: 453
Inscription Forum: 31 Oct 2006 0:47
  • offline

Message » 18 Sep 2016 16:31

Oui, je l'ai reçu, ça marche nickel :mdr:
fullmetalalchemist
 
Messages: 119
Inscription Forum: 02 Oct 2010 18:51
Localisation: dans le 68
  • offline

Message » 19 Sep 2016 9:24

Bonjour,

est on obligé de payer avec paypal ? Je n'aime pas paypal et est on obligé de créer un compte paypal que pour un seul achat...

Merci
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 19 Sep 2016 9:34

Avez-vous déjà utilisé bdmv modify ? Est-ce que cela fonctionne ?
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 19 Sep 2016 13:41

Oui tu es obligé de payer avec PayPal mais je ne vois pas du tout ce que tu peux reprocher à un tel système...

Pour bdmv_modify, oui ça fonctionne, mais dans le cas de ce firmware modifié, il n'a plus aucune utilité ...
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 19 Sep 2016 13:50

Je déteste PayPal. Des inscriptions, des frais, des spams à n'en plus finir. Je ne vois pas quel intérêt en tant que consommateur, on peut trouver à un tel système...

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24376
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 19 Sep 2016 14:08

Avec Paypal que j'utilise depuis presque 10 ans maintenant... aucun spam... pas de frais lors de paiement... (c'est si tu te fais payer un objet qu'il y a des frais).
En plus il y a la sécurité et la protection de la transaction et c'est bien la justement qu'il y a un grand intérêt pour le consommateur.
Il y a des sites sur lesquels je n'aurai jamais passé commande si il n'y avait pas un paiement Paypal.
En plus nouveauté ils remboursent les frais de retours de tes achats dorénavant.
Tu as droit à 12 retours par an et ils remboursent 30 EUR maximum.
Je l'ai utilisé pour renvoyer un ampli que je ne voulais plus (dans les 15 jours légaux pour annuler l'achat) et je me suis fait remboursé en 2 jours...
Que demander de plus !!!
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 19 Sep 2016 14:27

Sebass a écrit:Avec Paypal que j'utilise depuis presque 10 ans maintenant... aucun spam... pas de frais lors de paiement... (c'est si tu te fais payer un objet qu'il y a des frais).
En plus il y a la sécurité et la protection de la transaction et c'est bien la justement qu'il y a un grand intérêt pour le consommateur.
Il y a des sites sur lesquels je n'aurai jamais passé commande si il n'y avait pas un paiement Paypal.
En plus nouveauté ils remboursent les frais de retours de tes achats dorénavant.
Tu as droit à 12 retours par an et ils remboursent 30 EUR maximum.
Je l'ai utilisé pour renvoyer un ampli que je ne voulais plus (dans les 15 jours légaux pour annuler l'achat) et je me suis fait remboursé en 2 jours...
Que demander de plus !!!
Ta banque ne sécurise pas les paiements ? La mienne si.
J'ai utilisé une ou deux fois PayPal et je reçois régulièrement des e-mails de leur part dont je n'ai rien à faire !
Bref, c'est à mes yeux un intermédiaire inutile et chiant ! :grr:

Nota : il y a quelques mois, j'ai reçu un appel de ma banque me demandant si j'avais commandé un billet de train aux US à 4h du matin heure française. Ma CB venait donc d'être piratée, il s'en sont aperçu bien avant moi et cela n'a eu aucune conséquence pour moi. Vous pouvez croire que jamais ma CB n'aurait été piratée si j'avais utilisé PayPal. Moi je n'y crois pas. Mais j'ai surtout constaté que ma banque faisait des contrôles pertinents.

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24376
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 19 Sep 2016 14:49

J'ai les paiement sécurisés et toutes les banques ont l'obligation de rembourser les fraudes CB sur internet (et tu as 13 mois pour leur signaler).
Et elles font toutes des contrôles régulièrement sans qu'on le sache.
Par contre je ne souhaite pas donner mon numéro de CB sur la toile malgré tout.

Pour les mails tu as peut être oublié de décocher une case avec l'inscription aux newsletters.
D'ailleurs il y a surement un lien pour se désinscrire dans les mails que tu reçois...
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 19 Sep 2016 14:53

petite question sur la lecture des ISO.

J'ai voulu tester 2 films en 3D hier.
J'ai eu sur les deux des saccades (avec coupure son) lorsque le bitrate était important (plus de 30Mb).
J'ai essayé avec 2 Nas différents, le réseau est en Gigabit pour les deux et l'oppo et je dépasse les 120Mo en copie.

Problème de firmware ? vous n'avez jamais de soucis sur les iso 3D ? je précise que sur les 2D tout fonctionne parfaitement bien et sur les 3D sans gros bitrate aussi.

Je vais essayer en USB ce soir mais si vous avez déjà vécu ça n'hésitez pas à partager. Je ne suis pas fan de la 3D, c'était pour tester mais je n'aime pas que cela ne fonctionne pas.

Merci
Dernière édition par Atreillou le 28 Sep 2016 20:44, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
Atreillou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1486
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Mandelieu
  • offline

Message » 19 Sep 2016 22:33

SYLEX a écrit:Je déteste PayPal. Des inscriptions, des frais, des spams à n'en plus finir. Je ne vois pas quel intérêt en tant que consommateur, on peut trouver à un tel système...
des spams ?? Ça fait plus de 12 ans que je suis chez eux et je n'ai jamais eu le moindre spam, Ça doit être simplement parce que j'ai coché l'option dans mes réglages...

DES inscriptions ? Pourquoi au pluriel ? Tu t'inscris une seule et unique fois et basta !!

Des frais ? Quand j'achète quelque chose, je n'ai AUCUN frais sur PayPal ...

Enfin, L'intérêt c'est que tu peux payer avec une carte non acceptée par un vendeur mais qui l'est sur PayPal... Tu peux aussi te faire rembourser très facilement en cas de litige ...
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 19 Sep 2016 22:37

Atreillou a écrit:petite question sur la lecture des ISO.

J'ai voulu tester 2 films en 3D hier, Warcraft et le livre de la jungle.
J'ai eu sur les deux des saccades (avec coupure son) lorsque le bitrate était important (plus de 30Mb).
J'ai essayé avec 2 Nas différents, le réseau est en Gigabit pour les deux et l'oppo et je dépasse les 120Mo en copie.

Problème de firmware ? vous n'avez jamais de soucis sur les iso 3D ? je précise que sur les 2D tout fonctionne parfaitement bien et sur les 3D sans gros bitrate aussi.

Je vais essayer en USB ce soir mais si vous avez déjà vécu ça n'hésitez pas à partager. Je ne suis pas fan de la 3D, c'était pour tester mais je n'aime pas que cela ne fonctionne pas.

Merci
jamais eu le moindre soucis de saccades sur l'Oppo ... Que de soit sur disque optique, USB ou par CIFS ... Y'a quelque chose qui plante le souk chez toi ... Ou une config foireuse ...
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 20 Sep 2016 10:33

Sebass a écrit:J'ai les paiement sécurisés et toutes les banques ont l'obligation de rembourser les fraudes CB sur internet (et tu as 13 mois pour leur signaler).
Et elles font toutes des contrôles régulièrement sans qu'on le sache.
Par contre je ne souhaite pas donner mon numéro de CB sur la toile malgré tout.

Pour les mails tu as peut être oublié de décocher une case avec l'inscription aux newsletters.
D'ailleurs il y a surement un lien pour se désinscrire dans les mails que tu reçois...



Bon je vais tenter ma chance, au fait juste une petite question très importante, vous recevez le fichier par mail ?

Si oui comment est-ce possible car j'imagine que le fichier pèse pas 1mo...et le poids des fichiers envoyer par émail sont limités non ? j'imagine mal un fichier de 80 mo transiter par émail...Vous utiliser quoi comme émail, votre fournisseur d’accès ou gmail ? Vous me conseillez quoi gmail ou mon fournisseur d’accès (bouygues)...Est-ce que certains fournisseurs d’accès limitent plus le poids plus que d'autre ?

A moins que le fchier soit envoyer par ftp ?

Merci
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 20 Sep 2016 11:09

Euhh moi j'ai pas encore commandé le fichier pour le moment donc je ne peux pas te répondre désolé...
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message