Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Oppo BDP-93EU - épisode 2 - fonctions BD uniquement

Message » 03 Avr 2012 19:42



Merci bopa, mais ce n'est pas le dernier firmware du 8 mars qui m'intéresse mais celui de décembre (BDP9X-61-1219) pour un oppo93EU.
As tu un lien pour trouver ce firmware qui n'apparait plus sur le site officiel d'oppo.
Merci d'avance.
sienki
 
Messages: 126
Inscription Forum: 30 Jan 2009 20:00
  • offline

Message » 03 Avr 2012 19:46

sienki a écrit:


Merci bopa, mais ce n'est pas le dernier firmware du 8 mars qui m'intéresse mais celui de décembre (BDP9X-61-1219) pour un oppo93EU.
As tu un lien pour trouver ce firmware qui n'apparait plus sur le site officiel d'oppo.
Merci d'avance.


Essaie ce lien mais je suis pas sur que cela marche encore...

http://www.oppodigital.com/blu-ray-bdp- ... -1219.aspx
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 03 Avr 2012 20:23

BanditFrane a écrit: ...

Essaie ce lien mais je suis pas sur que cela marche encore...

http://www.oppodigital.com/blu-ray-bdp- ... -1219.aspx


Non, pas ce lien, car c'est un firmware US et non compatible avec la version EU :oldy:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6155
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 03 Avr 2012 20:25

J'ai conservé pas mal de versions firmware, si tu me laisse 10 mn, je peux te le mettre à dispo en mp :wink:

Edit: Bon, vu la vitesse de ma connexion en upload, il faudra plus de temps que cela :oops:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6155
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 03 Avr 2012 20:33

bopa a écrit:J'ai conservé pas mal de versions firmware, si tu me laisse 10 mn, je peux te le mettre à dispo en mp :wink:

Edit: Bon, vu la vitesse de ma connexion en upload, il faudra plus de temps que cela :oops:


Merci, sympa ,prends ton temps ,y a pas d'urgence.
sienki
 
Messages: 126
Inscription Forum: 30 Jan 2009 20:00
  • offline

Message » 03 Avr 2012 21:02

bopa a écrit:
BanditFrane a écrit: ...

Essaie ce lien mais je suis pas sur que cela marche encore...

http://www.oppodigital.com/blu-ray-bdp- ... -1219.aspx


Non, pas ce lien, car c'est un firmware US et non compatible avec la version EU :oldy:


Oui, désolé, c'était le résultat de Google mais j'ai pas fait gaffe que c'était us :oops:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 03 Avr 2012 21:42

sienki a écrit:
bopa a écrit:J'ai conservé pas mal de versions firmware, si tu me laisse 10 mn, je peux te le mettre à dispo en mp :wink:

Edit: Bon, vu la vitesse de ma connexion en upload, il faudra plus de temps que cela :oops:


Merci, sympa ,prends ton temps ,y a pas d'urgence.

C'est bon, je donne le lien par mp :wink:
mp envoyé !

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6155
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 03 Avr 2012 22:42

Le firm 61 permettait encore de lire les Isos, mais bloquait sur les bluray universal...

Quitte à avoir un vieux firm, c'est le 57 qu'il faut avoir, il possède les derniers raffinements vidéo, permet de lire les Isos, mais aussi les bluray universal...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 03 Avr 2012 22:44

Salut,

Bah quel intérêt de donner les link vers les veiux Firmware si on peut pas downgrader ?
A moins que pour le gars en question, il ait pas fait l'upgrade... coup de bol :-)

A+

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 03 Avr 2012 23:05

Oui, je pense que c'est bien son cas, car le fait de ne pouvoir downgrader un firmware est suffisement répété ici :mdr:
Sinon, le firmware 57, je l'ai aussi !

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6155
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 04 Avr 2012 9:07

J'ai un Oppo en 57 et un autre en new FW et tout est ok :mdr:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 04 Avr 2012 11:36

bopa a écrit:
sienki a écrit:
bopa a écrit:J'ai conservé pas mal de versions firmware, si tu me laisse 10 mn, je peux te le mettre à dispo en mp :wink:

Edit: Bon, vu la vitesse de ma connexion en upload, il faudra plus de temps que cela :oops:


Merci, sympa ,prends ton temps ,y a pas d'urgence.

C'est bon, je donne le lien par mp :wink:
mp envoyé !


Merci infiniment bopa.
Je ne suis pas chez moi actuellement je téléchargerais le firmware ce soir avec ton lien.
Effectivement jusqu'a présent, je n'avais fait aucun update, mon oppo fonctionnant d'une façon parfaite avec mon jvc x30.
Toutefois ce qui m'intéresse avec le firmware en question, c'est parait il, la possibilité d'utiliser la réglages de la puce qedo avec la 3D.
Maintenant si le firmware 57 est encore mieux et quil permet les memes fonctionnalités il peut m'intérésser aussi.
Merci a tous ceux qui ont bien voulu répondre à ma question.
Clt.
sienki
 
Messages: 126
Inscription Forum: 30 Jan 2009 20:00
  • offline

Message » 04 Avr 2012 11:54

sienki a écrit:
bopa a écrit:
sienki a écrit:
bopa a écrit:J'ai conservé pas mal de versions firmware, si tu me laisse 10 mn, je peux te le mettre à dispo en mp :wink:

Edit: Bon, vu la vitesse de ma connexion en upload, il faudra plus de temps que cela :oops:


Merci, sympa ,prends ton temps ,y a pas d'urgence.

C'est bon, je donne le lien par mp :wink:
mp envoyé !


Merci infiniment bopa.
Je ne suis pas chez moi actuellement je téléchargerais le firmware ce soir avec ton lien.
Effectivement jusqu'a présent, je n'avais fait aucun update, mon oppo fonctionnant d'une façon parfaite avec mon jvc x30.
Toutefois ce qui m'intéresse avec le firmware en question, c'est parait il, la possibilité d'utiliser la réglages de la puce qedo avec la 3D.
Maintenant si le firmware 57 est encore mieux et quil permet les memes fonctionnalités il peut m'intérésser aussi.
Merci a tous ceux qui ont bien voulu répondre à ma question.
Clt.


Oui le 57 permet ce raffinement, je peux même te dire que j'ai revendu mon Oppo 95 avec firm 61, pour racheter un 95 avec le 57 8) ...

maintenant comme il est impossible de revenir en arrière, je comprend pas trop ton l'intérêt pour récupérer un vieux firmware, sauf si c'est parce que tu en as un plus vieux, et que tu veux installer le bon...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 04 Avr 2012 14:34

A VENDRE: Oppo 93 avec premier firmware,1500 euros :lol:
badco
 
Messages: 247
Inscription Forum: 29 Juin 2010 16:01
  • offline

Message » 04 Avr 2012 14:39

badco a écrit:A VENDRE: Oppo 93 avec premier firmware,1500 euros :lol:


:ohmg:
cl
 
Messages: 3011
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message