Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Oppo BDP-93EU - épisode 2 - fonctions BD uniquement

Message » 29 Juin 2015 18:18

jazzliberator a écrit:Tant que ça ne pose pas de problèmes de lecture...


Pour le moment, j'ai 0 problème de lecture, donc je m'interroge sur l'utilité absolue de cette MAJ : est-ce qu'elle ôte des fonctionnalités ou bien elle se limite à en ajouter de nouvelles ?
Raph38000
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Localisation: Nice-Monaco
  • offline

Message » 29 Juin 2015 21:03

Ca résout certains bugs/incompatibilités; tant que tu n'es pas concerné tu peux très bien t'en passer.
De nouvelles fonctionnalités: non.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 03 Juil 2015 10:53

bonjour a tous j'ai un souci peut être pouvez vous m'aider
j'ai comme un c.. laisse tourner mon oppo 93nfe pendant deux jours et lorsque je m'en suis rendu compte après extinction et repos quelques heures plus moyen de lire un disque...message d'erreur :no disc .
pensez vous que cela vaille le coup d'essayer de faire une mise a jour ou c'est tout bêtement la tète de lecture qui a pas apprécié..
je peux difficilement passer par le sav oppo car j'ai acheté ce lecteur d'occasion il y a trois mois et n'ait pas de facture..
est ce que la cellule se change facilement et ou m'en procurer une..
j'espère que vous avez des solutions a me donner car j'étais hyper content de ce lecteur et ca m'ennuierait énormément de ne pas pouvoir le réparer
au plaisir de vous lire
eric
ericdu82
 
Messages: 10
Inscription Forum: 11 Déc 2011 13:44
Localisation: dieupentale
  • offline

Message » 03 Juil 2015 13:03

Un petit reset usine tu peux essayer...
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 10:31

Bonjour,
j'ai une petite question.

En attendant d'acheter une nouvelle TV, j'ai récupéré un LCD préhistorique, que j'ai relié à l'oppo via la sortie composite (vous savez le cable jaune :lol: :lol: :oops: ). Par contre au niveau du son j'aimerais bien bénéficier des décodages HD. Pour cela je veux relier l'oppo en HDMI vers mon ampli yamaha. Le problème est que lorsque je fais cette connexion, je n'ai plus d'image en composite. Le seul moyen que j'ai touvé pour l'instant est de sortir le son en SPDIF, mais adieu les décodages HD. Y a t'il moyen , avec le bon réglage, de combiner sortie video composite et sortie audio HDMI ??

Merci d'avance.
xoba
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 19:48

Salut à tous, :wink:


Dans la serie, "les 93 commencent à vieillir ", ma télécommande ne répond plus ( oui, j'ai changé les piles! Et meme les codes sur la zap et setup)
Auriez vous rencontré ce problème fort désagréable ? Si oui, merci de me donner le correctif... Un reset usine peut il solutionner ?
Sinon, en palliatif , j'utilise l'application oppo remote sur iPhone / iPad, le tout connecté sur ma box.


Merci à vous pour vos éclairages :thks:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • online

Message » 19 Aoû 2015 8:59

xoba a écrit:Bonjour,
j'ai une petite question.

En attendant d'acheter une nouvelle TV, j'ai récupéré un LCD préhistorique, que j'ai relié à l'oppo via la sortie composite (vous savez le cable jaune :lol: :lol: :oops: ). Par contre au niveau du son j'aimerais bien bénéficier des décodages HD. Pour cela je veux relier l'oppo en HDMI vers mon ampli yamaha. Le problème est que lorsque je fais cette connexion, je n'ai plus d'image en composite. Le seul moyen que j'ai touvé pour l'instant est de sortir le son en SPDIF, mais adieu les décodages HD. Y a t'il moyen , avec le bon réglage, de combiner sortie video composite et sortie audio HDMI ??

Merci d'avance.


C'est bizarre , il m'a semblé voir une réponse à ma question hier soir mais elle a disparu !!
Me suggérant de mettre audio only sur HDMI2. Pas réussi à faire ça, mais par contre en réglant dans la config video , la sortie video sur analogique, cela marche. Ce qui revient à mettre audio only sur HDMI du coup.
xoba
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 19 Aoû 2015 13:59

P.LM a écrit:Salut à tous, :wink:


Dans la serie, "les 93 commencent à vieillir ", ma télécommande ne répond plus ( oui, j'ai changé les piles! Et meme les codes sur la zap et setup)
Auriez vous rencontré ce problème fort désagréable ? Si oui, merci de me donner le correctif... Un reset usine peut il solutionner ?
Sinon, en palliatif , j'utilise l'application oppo remote sur iPhone / iPad, le tout connecté sur ma box.


Merci à vous pour vos éclairages :thks:

bonjour! depuis le début la télécommande a du mal !! il faut être bien en face pour pouvoir la faire fonctionner !!(et appuyer comme un fou dessus !!) moi j'ai une Logitech 1100 ce qui me permet de ne presque plus utiliser celle de l'oppo donc bonne chance!!
rk-2a
 
Messages: 335
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01
Localisation: porticcio
  • offline

Message » 19 Aoû 2015 21:08

bonsoir à tous
j'ai acheté le coffret 7 blurays Fast and Furious mais le n°2 et n° 6 ne passent pas
j'ai fait changer le coffret et c'est pareil . une idée ?
aimepijoan
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 20 Aoû 2015 19:01

As-tu tenté de faire un reset de la mémoire flash interne (stockage persistant).
Menu Config de l'appareil / Stockage persistant.
ça pourrait résoudre tes problèmes...

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 20 Aoû 2015 21:14

bopa a écrit:As-tu tenté de faire un reset de la mémoire flash interne (stockage persistant).
Menu Config de l'appareil / Stockage persistant.
ça pourrait résoudre tes problèmes...


merci pour cette solution mais ça n'a rien donné ; le N°6 me donne disque inconnu et le N°2 me donne disque erroné
pouvez vous me dire ou envoyer un mail à OPPO pour leur signaler le bug ?
aimepijoan
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 20 Aoû 2015 22:01

Bonsoir, tu devrai jeter un oeil à ce post.
oe-blu-ray-dvd-et-programmes-3d/blu-ray-defectueux-bdrot-resingate-la-resine-m-a-tuer-t30057866.html

tu fais peut—être parti de la liste.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 20 Aoû 2015 22:38

je les ai essayé sur une playstation 3 et ils passent bien
aimepijoan
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 22 Aoû 2015 12:35

aimepijoan a écrit:.... merci pour cette solution mais ça n'a rien donné ; le N°6 me donne disque inconnu et le N°2 me donne disque erroné.....

Bon, il fallait tenter le coup.
Sinon, coté firmware es-tu à la dernière version ? (il date c'est vrai mais a résolu des problèmes de compatibilité par le passé)

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 24 Aoû 2015 6:37

C est la première chose que j ai vérifié , c est le dernier
Sinon , le mail ou écrire , quelqu'un le connaît ?
aimepijoan
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
Localisation: PERPIGNAN
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message