Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] [4K] Oppo BDP-103D Darbee Edition!!!

Message » 14 Avr 2014 20:01

Lukyfish a écrit:Concernant la garantie, en théorie tu as sûrement raison, mais le remplacement de la carte d'alim se fait sans aucune modification sur le lecteur et le retour en arrière est tout à fait possible.
Comment voir que le capot a été ouvert si c'est fait avec soin ?
Sauf, si on bourrine sur les vis, mais avec de bons tournevis, rien n'est visible.
J'ai rangé l'alim d'origine dans le carton d'emballage du lecteur pour la préserver.

oui c'est pas faux, si c'est fait avec le plus grand soin.
après si la panne est du à la nouvelle alim ou autre, en remettant celle d'origine, le sav ne comprendra plus, mais là je pinaille un peu
piqachu
 
Messages: 2124
Inscription Forum: 05 Juil 2004 20:40
Localisation: 01 mais Toulonnais de coeur
  • offline

Message » 15 Avr 2014 7:42

Lukyfish a écrit:Je suis en 4-2-2, en passant en RGB PC on modifie donc la plage couleur en passant de 16-235 à 0-255 il me semble ?
Ca doit signifier donc de revoir la calibration du projo ?
Quel est le but d'augmenter la luminosité et le contraste de +3 ?
Je testerai ça dès que je pourrai, je n'ai jamais perçu ce voile avant.
En passant en RGB PC, on conserve donc l'utilisation du Darbee, ce qui est une bonne chose car on s'en prive en mode Direct.
Merci pour ton retour Kaizen.


C est quoi le mode Direct : tous les réglages à 0?
Fre.Mo
 
Messages: 5035
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 15 Avr 2014 8:47

Sait il lire les BDRW avec un iso 3d d un film issu d un Bluray ?
Je me tate a acheter un graveur BR.
Dernière édition par thx06 le 15 Avr 2014 9:07, édité 1 fois.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 15 Avr 2014 8:53

Moi aussi je commence serieusement à me poser la question d'un graveur ...
fullmetalalchemist
 
Messages: 119
Inscription Forum: 02 Oct 2010 18:51
Localisation: dans le 68
  • offline

Message » 15 Avr 2014 9:10

Lukyfish a écrit:
piqachu a écrit:tu tapes oppomod sur ton moteur de recherche.
oui montage assez aisé.

Pour la version V2 (non visible sur le site), tu dois contacter Jaehong par mail, le lien est sur le site.


Elle vaut plus cher la V2 ?
fullmetalalchemist
 
Messages: 119
Inscription Forum: 02 Oct 2010 18:51
Localisation: dans le 68
  • offline

Message » 15 Avr 2014 9:52

fullmetalalchemist a écrit:Elle vaut plus cher la V2 ?

Oui, 380$, soit 280-290€ en fonction du cours.

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7103
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 15 Avr 2014 10:00

Lukyfish a écrit:
fullmetalalchemist a écrit:Elle vaut plus cher la V2 ?

Oui, 380$, soit 280-290€ en fonction du cours.


290€ + 150€ de dézonnage, c'est à dire 450€ + quelques fioritures et matos pour monter tout cela + perte de la garantie...

Pour 300€ de plus, il devient pas dingue de prendre un audiocom réference, certainement mieux pourvu en tweack et on garde la garantie.

Plus je lis les pro du tweack, plus je me dis avoir pas mal fait de prendre un audiocom. Et puis, je suis totalement allergique au bricolage... mais alors totalement :ane:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 15 Avr 2014 10:26

thx06 a écrit:
Lukyfish a écrit:
fullmetalalchemist a écrit:Elle vaut plus cher la V2 ?

Oui, 380$, soit 280-290€ en fonction du cours.


290€ + 150€ de dézonnage, c'est à dire 450€ + quelques fioritures et matos pour monter tout cela + perte de la garantie...

Pour 300€ de plus, il devient pas dingue de prendre un audiocom réference, certainement mieux pourvu en tweack et on garde la garantie.

Plus je lis les pro du tweack, plus je me dis avoir pas mal fait de prendre un audiocom. Et puis, je suis totalement allergique au bricolage... mais alors totalement :ane:


Je suis pas loin de penser comme toi, je m'intéressais à cette alim Oppomod mais à ce prix c'est du délire. Sans moi, je garde mon bruit numérique ! :ko:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 15 Avr 2014 11:56

Il serait surtout intéressant d'avoir un comparatif sérieux si possible "en aveugle" et réalisé par des personnes compétentes, entre l'Oppo 103EU et 103D et toutes les versions tweakées. Je veux bien mettre 300 euros pour améliorer l'Oppo mais encore faut-il que j'ai la certitude que ça en vaut la peine et c'est loin d'être le cas actuellement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Domimag
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3934
Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
Localisation: Hauts-de-France
  • offline

Message » 15 Avr 2014 12:56

Oppomod a vendu plus de 400 LPMs incluant Audiocom international ( UK), Tweak audio ( USA ) et quelque petite compagnie a Hong Kong , Singapour.
il est l'auteur de plusieurs livres audio dont les amplis a tube
il a construit une douzaine de tube vacuum , MOSFET Pre et ampli de puissance et il a écrit trois livres sur l'amplificateur DIY et circuits.
vincz
 
Messages: 1505
Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:40
Localisation: Haute normandie
  • offline

Message » 15 Avr 2014 13:13

thx06 a écrit:
Lukyfish a écrit:
fullmetalalchemist a écrit:Elle vaut plus cher la V2 ?

Oui, 380$, soit 280-290€ en fonction du cours.


290€ + 150€ de dézonnage, c'est à dire 450€ + quelques fioritures et matos pour monter tout cela + perte de la garantie...

Pour 300€ de plus, il devient pas dingue de prendre un audiocom réference, certainement mieux pourvu en tweack et on garde la garantie.

Plus je lis les pro du tweack, plus je me dis avoir pas mal fait de prendre un audiocom. Et puis, je suis totalement allergique au bricolage... mais alors totalement :ane:



En tout cas moi je m'y retrouve vraiment avec ma 93eu stock et cette alim V2 je suis bluffé de jour en jour... du coup de garde mes roro pour un nouvel ampli :)
Presco
 
Messages: 610
Inscription Forum: 02 Juil 2010 10:01
Localisation: Angers
  • offline

Message » 15 Avr 2014 13:34

Lukyfish a écrit:
piqachu a écrit:tu tapes oppomod sur ton moteur de recherche.
oui montage assez aisé.

Pour la version V2 (non visible sur le site), tu dois contacter Jaehong par mail, le lien est sur le site.




le site est mis à jour tu as l'alim V1 et V2
Presco
 
Messages: 610
Inscription Forum: 02 Juil 2010 10:01
Localisation: Angers
  • offline

Message » 15 Avr 2014 13:36

vincz a écrit:Oppomod a vendu plus de 400 LPMs incluant Audiocom international ( UK), Tweak audio ( USA ) et quelque petite compagnie a Hong Kong , Singapour.
il est l'auteur de plusieurs livres audio dont les amplis a tube
il a construit une douzaine de tube vacuum , MOSFET Pre et ampli de puissance et il a écrit trois livres sur l'amplificateur DIY et circuits.


Je ne mets en aucun cas leurs compétences en doute. :thks:
Par contre je trouve ça cher dans l'absolu, AMHA. :mdr:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 15 Avr 2014 14:00

Domimag a écrit:Il serait surtout intéressant d'avoir un comparatif sérieux si possible "en aveugle" et réalisé par des personnes compétentes, entre l'Oppo 103EU et 103D et toutes les versions tweakées. Je veux bien mettre 300 euros pour améliorer l'Oppo mais encore faut-il que j'ai la certitude que ça en vaut la peine et c'est loin d'être le cas actuellement :wink:


Quelques pages avant, un forumeur a pu comparé la 103eu stock contre la 103D stock.
IL a gardé la 103d stock.

Par contre, ma porte est ouverte à toute personne voulant comparer son oppo quelqu'il soit à mon 103D audiocom signature.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 15 Avr 2014 14:06

krisscore a écrit:
thx06 a écrit:
Lukyfish a écrit:
fullmetalalchemist a écrit:Elle vaut plus cher la V2 ?

Oui, 380$, soit 280-290€ en fonction du cours.


290€ + 150€ de dézonnage, c'est à dire 450€ + quelques fioritures et matos pour monter tout cela + perte de la garantie...

Pour 300€ de plus, il devient pas dingue de prendre un audiocom réference, certainement mieux pourvu en tweack et on garde la garantie.

Plus je lis les pro du tweack, plus je me dis avoir pas mal fait de prendre un audiocom. Et puis, je suis totalement allergique au bricolage... mais alors totalement :ane:


Je suis pas loin de penser comme toi, je m'intéressais à cette alim Oppomod mais à ce prix c'est du délire. Sans moi, je garde mon bruit numérique ! :ko:


Il ne fait pas de bruit numérique... :zen: :wink:
Il faut juste ne pas pousser les reglage de manières déraisonnable...
J'ai souvenir que dès qu'on poussait ceux du 103eu, l'image se dégradait très rapidement. :oldy:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message