Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Panasonic DMP-BDT100 : Nouveau lecteur Blu-ray 3D

Message » 05 Jan 2011 22:24

cristalogus a écrit:En relisant le manuel, mais cette fois directement en anglais car la partie FR est visiblement d'une traduction plus qu'approximative...
il apparait que ce paramétrage de résolution concerne en fait uniquement les connexions component (yuv)


merci, comme ça c'est plus clair. ils traduisent donc connexions component en composant...

starced, aucune idée, mais je suis également preneur d'infos. j'ai essayé de faire passer des vidéos HD en ntfs sur la tv, mais ça ne marche pas...
nikobellic
 
Messages: 214
Inscription Forum: 26 Déc 2010 20:48
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 05 Jan 2011 22:42

Bonjour ,

je viens de faire un test avec mon DD Externe en NTFS il n’était pas reconnu par le lecteur , après formatage en ExFat la ça passe par contre j'ai tester un mkv format illisible ...
toto46100
 
Messages: 10
Inscription Forum: 05 Jan 2011 22:28
  • offline

Message » 06 Jan 2011 5:43

tester un mkv sur clé usb en fat 32. ça passe. mais il me semble avoir lu dans un test que ces lecteurs sont capricieux avec les encodages.
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 06 Jan 2011 7:21

mistermagoo a écrit:tester un mkv sur clé usb en fat 32. ça passe. mais il me semble avoir lu dans un test que ces lecteurs sont capricieux avec les encodages.


mon problème c'est que mon mkv pèse presque 7go et ça passe par sur du FAT32
toto46100
 
Messages: 10
Inscription Forum: 05 Jan 2011 22:28
  • offline

Message » 06 Jan 2011 8:41

mkmerge :wink: et tu le découpes en 3 parties.
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 06 Jan 2011 17:57

mistermagoo a écrit:mkmerge :wink: et tu le découpes en 3 parties.



merci pour l'idée et je viens de le faire mon lecteur trouve ma clé , identifie le nom du film et quand je le lance écran noir ... bon ben tands pis
toto46100
 
Messages: 10
Inscription Forum: 05 Jan 2011 22:28
  • offline

Message » 06 Jan 2011 19:17

Ouai, les lecteurs ne semblent pas être adaptés pour la polyvalence il me semble ...

Mon frère voudrait une platine, il vuet une pleine compatibilité Mkv et divixHD ... Et brancher son DD externe en NTFS ... donc ma platine ne semble pas être une bonne idée de cadeau ......

Connaissez-vous une platine qui avale tout ?? et accepte ce type de DD ??
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 06 Jan 2011 20:01

j'ai eu le tour de l'écran noir sur un mkv. retour au pc, et j'ai lancé avchd et il m'a trouvé que le mkv avait un problème dés que je l'ai ouvert avec. Il m'a proposé un ré encodage, ou une reconstruction, je sais plus trop. quelques minutes après, je pouvais visionné depuis la platine.
à tenter. Après, vu que le lecteur est capricieux, ça ne marchera peut-être pas.

Sinon, un mkv de 7 gigas, j'en est un. oui, qu'un seul ! je voulais tester la qualité. Bah c'est une merveille ! :wink:

starcel, cette platine, oublie là si c'est pour un max de compatibilité.
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 06 Jan 2011 20:07

mistermagoo a écrit:j'ai eu le tour de l'écran noir sur un mkv. retour au pc, et j'ai lancé avchd et il m'a trouvé que le mkv avait un problème dés que je l'ai ouvert avec. Il m'a proposé un ré encodage, ou une reconstruction, je sais plus trop. quelques minutes après, je pouvais visionné depuis la platine.
à tenter. Après, vu que le lecteur est capricieux, ça ne marchera peut-être pas.

Sinon, un mkv de 7 gigas, j'en est un. oui, qu'un seul ! je voulais tester la qualité. Bah c'est une merveille ! :wink:

starcel, cette platine, oublie là si c'est pour un max de compatibilité.


moi j'aimerais bien tester mon mkv de 7go mais je crains que ça soit sans ma platine ....
toto46100
 
Messages: 10
Inscription Forum: 05 Jan 2011 22:28
  • offline

Message » 06 Jan 2011 21:47

Et il n'y a pas de platine dans le commerce qui supporte un DD externe en NTFS ??? Qui fait Blu ray + MKV, DiVx HD, .... 3D en option ???
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 07 Jan 2011 0:46

Bonsoir à tous,
Moi c'est la question du dezonage qui m'intéresse sur ce modèle que je viens d'acheter... pour la partie DVD notamment. J'ai une sacrée collection de DVD, et une bonne partie sont des imports Zone 1. J'ai toujours ma platine Yamaha DVD S1700 pour les lire, mais je n'ai jamais aimé le rendu saccadé malgré tous les réglages possibles essayé sur ce dernier. Ce pana etait l'occasion de mettre le pied au BR et au DVD upscalé apparemment très proprement. J'ai trouvé un site US >> http://www.firmwareinfo.com/viewforum.php?f=5 et téléchargé le firmware gratuit (il faut s'inscrire sur le forum et faire la demande en MP) mais avant de l'appliquer, je me demandais si certain d'entre vous avez eu l'occasion de le passer multizone (partie dvd uniquement) et si oui par quel biais (sous entendu autre que la gravure d'un firmware hacké sur cd, et basé sur l'adresse MAC du Pana)?
Merci à vous pour votre retour sur le sujet si vous le pouvez.
:)
loligrafi
 
Messages: 27
Inscription Forum: 04 Fév 2006 5:29
Localisation: Paris 12
  • offline

Message » 07 Jan 2011 5:53

starced, il doit bien en exister une. après de quelle qualité ? faut chercher.
En tout cas un concept modulaire multimedia existe : la dune smart. tu as un topic sur ce forum. module hdd, module BR, compatibilité hors du comum (selon les utilisateurs dont je ne fais pas (encore) parti).
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 10 Jan 2011 0:07

Salut :D


Mon pote viens de se l'acheter et se demandait si on peut passer un MKV en x264 ( la norme divx HD est pas clair ; sur la notice du pana ils parlent de MPEG-4 AVC/H264 ) sur un DVD double couche gravé ; au vu des messages précédant ça me parait pas gagné ...
benTSH
 
Messages: 785
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 10:59
  • offline

Message » 10 Jan 2011 11:26

Bein s'il l'a, qu'il essaye ! :mdr: c'te foutoir entre ce qui est lu par sd card, par usb ou par disque ! z'auraient pu au moins lire la même chose quel que soit le support.
A ça on rajoute que même ce qui est sensé être lu, dés fois, ça passe pas... :roll:
Les mkv, c'est sûr que déjà par clé usb qu'elle les lit. Dis nous après son test s'il a réussi sur galette. :wink:

En gros, superbe platine BR remboursée grâce à la promo. Et c'est bien le principale, qu'elle sache lire les BR de belle façon. Après, pour ce qui est des mkv ou autre, mieux vaut choisir une autre platine si cela est un critère d'achat.
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 12 Jan 2011 0:45

Non vraiment personne sur la question du dezonnage? personne n'en a un qu'il a passé multizone SVP? lol :wink:
loligrafi
 
Messages: 27
Inscription Forum: 04 Fév 2006 5:29
Localisation: Paris 12
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message