Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Lecteurs Blu-Ray

Panasonic DMP BDT500: problemes bruits

Message » 03 Mai 2015 19:03

J ai achete cette platine depuis peu de temps. Et j ai un problrme avec. Il y a 2 bruits constants.
deja lorsque la platine est arrete il y a un sifflement constant, leger mais qui est tres perceptible lorsque il n y a pas de bruit dans la piece. Je compte meme enlever la prise lorsque je n utilise pas la platine.

L autre probleme et le plus grave c est qu on entend clairement le bruit en lecture surtout avec certains disques et certaines musiques genre piano, ou une musique calme et/ou le son est bas. C est un bruit aussi regulier comme si c etait le moteur de la platine qui tourne. Et je pense que c est le cas.
je me suis renseigne pour ce bruit et on me dit que ce n est pas normal.et de toute facon je me doute bien qu il y avait un probleme vu tout ce que j ai lu sur cette platine sur le net. Que la qualite de celle ci ne permetait pas d avoir des bruits comme ca.
pour info, mon canape est a 1m80 de la platine et a cette distance on entend le bruit

Merci pour votre aide
manumontmartre
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Mai 2015 16:25
  • offline

Message » 03 Mai 2015 20:53

je n'hésiterais pas une demi-seconde, profite de la garantie et fais-la réparer ou échanger :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5158
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 04 Mai 2015 1:00

Oui mais bon je suis dans paris et le reparateur officiel est loin de Paris... mais je vais devoir trouver une solution
manumontmartre
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Mai 2015 16:25
  • offline

Message » 05 Mai 2015 12:15

Si ton lecteur est sous garantie, retour là où tu l'as acheté. Si c'est dans une grande enseigne, ce n'est pas à toi de trouver un réparateur.
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

Message » 05 Mai 2015 21:51

HigrekBe a écrit:Si ton lecteur est sous garantie, retour là où tu l'as acheté. Si c'est dans une grande enseigne, ce n'est pas à toi de trouver un réparateur.

Je l ai achete sur le net chez un vendeur sur rue du commerce. Je ne pense pas pouvoir le renvoyer ils m ont dit je voir avec le SAV Panasonic. Et le probleme est que ce n est pas sur Paris mais perdu dans une zone d activite loin en banlieue.
manumontmartre
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Mai 2015 16:25
  • offline

Message » 05 Mai 2015 23:15

Tu as dû prendre la version diesel ... Nan, je déconne :siffle: .
Je viens de mettre un disque sur le mien. J'entends un léger bruit assez étouffé, plutôt dans le médium aigû, mais discret malgré tout. Il est à moins d'1 mètre de moi. Je n'ai jamais été vraiment dérangé par le bruit même dans un pianissimo musical. J'écoute habituellement à 3 mètres du lecteur...


Le conseil du SAV m'apparait hautement avisé. L'achat sur le net a ses avantages et ses inconvénients il est vrai.
drosera38
 
Messages: 2361
Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
Localisation: plein de montagnes autour
  • offline

Message » 06 Mai 2015 0:37

Merci
bon difficile de ce prononcer donc
sur un autre forum on m a dit qu il n y a pratiquement pas de bruit sauf a 30 cm..
et lorsque il est arrete chez toi il fait un bruit?
manumontmartre
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Mai 2015 16:25
  • offline

Message » 06 Mai 2015 8:34

manumontmartre a écrit:
HigrekBe a écrit:Si ton lecteur est sous garantie, retour là où tu l'as acheté. Si c'est dans une grande enseigne, ce n'est pas à toi de trouver un réparateur.

Je l ai achete sur le net chez un vendeur sur rue du commerce. Je ne pense pas pouvoir le renvoyer ils m ont dit je voir avec le SAV Panasonic. Et le probleme est que ce n est pas sur Paris mais perdu dans une zone d activite loin en banlieue.


Normalement, c'est au vendeur d'assurer le SAV. Mais s'il est mauvais, il est effectivement parfois plus pratique de voir directement avec le fabricant.
Belial
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 07 Mai 2015 10:35

manumontmartre a écrit:et lorsque il est arrete chez toi il fait un bruit?


Non.
drosera38
 
Messages: 2361
Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
Localisation: plein de montagnes autour
  • offline

Message » 22 Mai 2015 6:59

En France la 1ère année est a la charge du revendeur, ceux qui pratiquent des prix attractif afin de gonfler leur chiffre d'affaire ont une légère tendance a l'oublier et préfère t'indiquer de voir directement avec le fabriquant, ben voyons
LaurentG93
 
Messages: 147
Inscription Forum: 22 Mar 2014 21:08
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message