Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Philips BDP 7600

Message » 04 Fév 2012 2:03

sixaplus a écrit:Bonjour a tous,

Quelqu'un à t'il testé la dernière version du firmware ??? :o


Je viens de la tester et c'est une véritable catastrophe, je me retrouve avec la page des Apps en fond d'écran, du coup le menu de navigation apparaît en surimpression, la navigation devient difficile et mes films issu de mon disque dur sont lus qu'en audio et toujours avec la page d'Apps en fond.


Pourtant elle marchais du feu de dieu cette platine.

Si le probleme persiste je sent que cela va finir au SAV.
Dveed
 
Messages: 27
Inscription Forum: 18 Sep 2009 23:13
  • offline

Message » 04 Fév 2012 15:13

Plus de smart tv depuis ce matin suite à la mise à jour 1.42,message( la page est temporairement indisponible) :wtf: :wtf: c,est quoi cette foutue mise à jour :evil:
iggyraw
 
Messages: 98
Inscription Forum: 20 Juil 2007 20:37
  • offline

Message » 04 Fév 2012 20:54

iggyraw a écrit:Plus de smart tv depuis ce matin suite à la mise à jour 1.42,message( la page est temporairement indisponible) :wtf: :wtf: c,est quoi cette foutue mise à jour :evil:


Problème resolu en passant par un "reset", mais a surveilller de près.

N'hésitez pas a solliciter Philips Consumer Care.
Dveed
 
Messages: 27
Inscription Forum: 18 Sep 2009 23:13
  • offline

Message » 05 Fév 2012 13:42

Dveed a écrit:
iggyraw a écrit:Plus de smart tv depuis ce matin suite à la mise à jour 1.42,message( la page est temporairement indisponible) :wtf: :wtf: c,est quoi cette foutue mise à jour :evil:


Problème resolu en passant par un "reset", mais a surveilller de près.

N'hésitez pas a solliciter Philips Consumer Care.

Merci,j'ai fait de même et c'est à la troisième tentatives que le netTV est devenu opérationnel :D Entre temps pendant les manips j'ai eu plusieurs bugs (télécommande, impossibilité de mettre en veille le lecteur) :evil:
iggyraw
 
Messages: 98
Inscription Forum: 20 Juil 2007 20:37
  • offline

Message » 05 Fév 2012 17:49

Bug sur bug depuis la mise à jour 1.42, je vais me débarassé de cette platine de. .. :evil:
iggyraw
 
Messages: 98
Inscription Forum: 20 Juil 2007 20:37
  • offline

Message » 05 Fév 2012 21:00

iggyraw a écrit:Bug sur bug depuis la mise à jour 1.42, je vais me débarassé de cette platine de. .. :evil:

Pour l'instant plus d bug, avec toute cette neige, je me suis maté un manga cet après midi sans bug et dans une qualité d'image surprenante.

Attention aussi a la qualité du cable hdmi, j'ai eu quelque problème de décrochages d'image, j'ai résolu ce problème en recupérant un cable de meilleure qualité.
Dveed
 
Messages: 27
Inscription Forum: 18 Sep 2009 23:13
  • offline

Message » 06 Fév 2012 12:38

Bonjour à tous,

sacrée mise à jour : Page des Apps qui s'affiche quand le DVD se lance ... du coup ya plus que le son du DVD qui fonctionne et toute la télécommande bloquée !!!

Après avoir débranché et rebranché la prise électrique, je suis allé directement sur la page des Apps et j'ai accepté à nouveau les termes de la licence d'utilisation (quand on à perdu tout espoir, on est prêt à tout :ane: ) ...

Après, la lecture du DVD a fonctionné correctement ...

Et dire, que je ne l'ai pas voulu cette MaJ, elle a été poussé directement par Philips via ma connection Ethernet :evil: :evil: :evil:

Franchement, Philips n'est plus que l'ombre de lui même pour mettre en production des MaJ aussi pourries ! :grr:
sixaplus
 
Messages: 156
Inscription Forum: 01 Sep 2006 9:36
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 06 Fév 2012 13:51

Aucun problème suite à la mise à jour quant à moi :mdr:
PatWolF
 
Messages: 68
Inscription Forum: 27 Jan 2012 14:06
Localisation: 93 Seine St Denis
  • offline

Message » 15 Fév 2012 13:05

Après cette dernière mise à jour j'ai connu également quelques problèmes.
Le plus marquant était le fait de ne plus pouvoir éteindre (mise en veille) l'appareil qu'en débranchant la prise de courant.
J'ai donc rechargé cette mise à jour 1.42 par l'usb.
Depuis, tout est rentré dans l'ordre.
hbg40
 
Messages: 27
Inscription Forum: 07 Déc 2009 11:36
  • offline

Message » 10 Mar 2012 19:18

Bonjour,

Apparemment certains arrivent à lire les .MKV (720p et 1080p) en DLNA depuis un NAS

Ces personnes peuvent-elles me donner la marque et la série de leur NAS.

Pour ma part j'ai un LG N1A1. Les divx, mp3 et images passent parfaitement mais pas les .MKV HD

LEs MKV HD passent bien en USB

Pensez-vous qu'il s'agisse d'une incompatibilité?

Merci d'avance
Dernière édition par Tsantawu le 10 Mar 2012 19:49, édité 1 fois.
Tsantawu
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Mar 2012 19:11
  • offline

Message » 10 Mar 2012 19:45

Je viens de vérifier chez LG et mon NAS peut sans probleme diffuser des MKV

Vous avez des solutions?

Mon NAS est relié à la Livebox mais meme quand je le connecte directement, le probleme reste le meme
Tsantawu
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Mar 2012 19:11
  • offline

Message » 12 Mar 2012 17:50

Chez moi, les mkv passe impec par le reseau. Question peut etre bete, mais est ce que tu es bien en reseau filaire sur toute la ligne ? Si un des deux est en wifi, ca peut expliquer un debit insuffisant pour lire du mkv HD...
Pour info, j'ai un nas Synology, avec serviio qui tourne dessus comme serveur.
Vett
 
Messages: 165
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:41
Localisation: 38
  • offline

Message » 12 Mar 2012 23:07

Que ce soit en cable ethernet ou en wifi, ca me met "format video non supporté" alors que le meme mkv sur l'usb passe sans soucis.

Ce peut-il venir du cable ethernet?
Tsantawu
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Mar 2012 19:11
  • offline

Message » 15 Mar 2012 12:30

Je ne vois qu'un probleme avec le serveur DLNA qui tourne sur ton nas. Essaye de mettre un autre serveur sur ton pc, voir si tu as le meme soucis. Ca permettrais de savoir si ca viens de la tele ou de la source.

Pour le cable, j'y crois pas trop. Il se peut qu'un cable mal connecter ne fasse passer que deux pairs et pas quatres, mais ca te limite au 100Mb/s a la place du 1Gb/s, ce qui reste suffisant pour faire passer un mkv même HD.
Ou alors ton nas est a la ramasse et n'arrive pas a suivre le débit...Donc teste avec un pc pour savoir.
Vett
 
Messages: 165
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:41
Localisation: 38
  • offline

Message » 16 Mar 2012 21:30

Je vais tester ce week end. Merci
Tsantawu
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Mar 2012 19:11
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message