Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 05 Nov 2011 1:18

Frenshprince a écrit:D'ailleurs, pour la forme j'ai fait des essais ce soir avec un fichier vidéo + un sous-titre au format srt trouvé sur le net.
Bizarrement, les caractères avec accent n'étaient pas reconnus, et le texte était décalé vers la droite au lieu d'être centré.

Le codage du SRT doit être en UTF-8 et non en ANSI.
Ouvrir le fichier avec le bloc note, enregistrer sous, codage ANSI.
De mon côté sur le 440, pas de soucis de ce style.
Steed72
 
Messages: 27
Inscription Forum: 28 Sep 2011 9:00
  • offline

Message » 05 Nov 2011 11:28

ça commence à franchement devenir lourd (à qui la faute ?) tous les jours depuis septembre on nous annonce cette platine pour la semaine suivante, vraiment moyen la com pioneer, maintenant faudrait encore attendre près de 15 jours (certains parlent du 18/11) , c'est à s'arracher les cheveux :zen:
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline

Message » 05 Nov 2011 11:34

j'ai bien recu le prixpour la CG, mais la livraison est en france!
j'ai renvoyé un mail avec une question sur le cout pour l'envoie en belgique, mais pas encore de reponse???
si qqn sait si c'est possible et le cout..

merci
jpcolin2
 
Messages: 115
Inscription Forum: 08 Juil 2010 19:54
  • offline

Message » 05 Nov 2011 11:45

CRS a écrit:ça commence à franchement devenir lourd (à qui la faute ?) tous les jours depuis septembre on nous annonce cette platine pour la semaine suivante, vraiment moyen la com pioneer, maintenant faudrait encore attendre près de 15 jours (certains parlent du 18/11) , c'est à s'arracher les cheveux :zen:


d une part la stratégie des japonais pour les fétes de noel a tjrs été étrange mais elle consiste la plupart du temps a faire monter la pression pour noel et pas sur début nov .

d autre part on ne peut pas oublier le pb "tsunami" qui a désorganisé l industrie des composants electroniques dans des proportions que l on ne connait pas de façon précise .

A+

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 05 Nov 2011 12:18

Southstar a écrit:
CRS a écrit:ça commence à franchement devenir lourd (à qui la faute ?) tous les jours depuis septembre on nous annonce cette platine pour la semaine suivante, vraiment moyen la com pioneer, maintenant faudrait encore attendre près de 15 jours (certains parlent du 18/11) , c'est à s'arracher les cheveux :zen:


d une part la stratégie des japonais pour les fétes de noel a tjrs été étrange mais elle consiste la plupart du temps a faire monter la pression pour noel et pas sur début nov .

d autre part on ne peut pas oublier le pb "tsunami" qui a désorganisé l industrie des composants electroniques dans des proportions que l on ne connait pas de façon précise .

A+

Nous n'avons jamais été aussi proche de la date :mdr:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 05 Nov 2011 12:45

BanditFrane a écrit:Nous n'avons jamais été aussi proche de la date :mdr:

A mesure que l'on avance, le désir s'accroît et l'effet se recule :oldy:
Vieux proverbe chinois :thks:
Dernière édition par Donat le 05 Nov 2011 13:34, édité 2 fois.
Donat
 
Messages: 798
Inscription Forum: 03 Oct 2006 12:02
Localisation: Saint-Maur 94
  • offline

Message » 05 Nov 2011 12:46

Bon ça vient tout doucement mais surement ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 05 Nov 2011 12:50

Bon, j'ai aussi validé ma commande...on verra bien. :D
Benoit73
 
Messages: 368
Inscription Forum: 11 Sep 2005 16:50
Localisation: Ain - Bugey
  • offline

Message » 05 Nov 2011 13:33

Sinon pour ceux qui connaissent la qdeo apporte elle beaucoup en lecture bluray ou alors est elle plus efficace pour les source de moindre qualité comme je l'ai deja demandé plus haut?
bones
 
Messages: 894
Inscription Forum: 30 Déc 2003 16:59
Localisation: Metz
  • offline

Message » 05 Nov 2011 13:57

CRS a écrit:ça commence à franchement devenir lourd (à qui la faute ?) tous les jours depuis septembre on nous annonce cette platine pour la semaine suivante, vraiment moyen la com pioneer, maintenant faudrait encore attendre près de 15 jours (certains parlent du 18/11) , c'est à s'arracher les cheveux :zen:



Je propose qu'on lui change de nom pour l'appeler l'Arlesienne!
siderys
 
Messages: 124
Inscription Forum: 03 Jan 2005 17:53
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Nov 2011 14:15

bones a écrit:Sinon pour ceux qui connaissent la qdeo apporte elle beaucoup en lecture bluray ou alors est elle plus efficace pour les source de moindre qualité comme je l'ai deja demandé plus haut?


+1 !
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 05 Nov 2011 14:18

Dernière mise en garde. Le prochain message parlant de CG sera sanctionne d un CJ (carton jaune) pour cause de HS

Alex_t
Staff image
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 05 Nov 2011 14:28

Bonjour a tous ,

Je viens de faire l'acquisition du BDP 140, alors je vais vous faire un petit cr rapide:
Je suis étonné par les qualité de ce lecteur qui remplace sans aucun mal une ps3. Pour résumer tout est mieux.
Très bonne qualité sonore en optique (relié a un pr 5.1), lecture dlna parfaite avec un Nas synology (musique, photos, video).
Et gros point fort, la lecture 3D, là c'est un miracle pour moi avec un samsung 55C8700, je n'ai plus de crosstalk ou rarement !!! La 3d est fabuleuse !
Les réglages de base sont plutôt bons je trouve.
Facile d'utilisation, mais l'interface est un peu vieillotte...
je n'ai rencontré aucun bug pour le moment, ce qui est appréciable de nos jours...
Voilà si vous avez des questions pas de soucis


Et en passant une exclue DIGITAL16-9 IS BACK!!! ça va être énorme !
foruman
 
Messages: 170
Inscription Forum: 13 Nov 2007 23:57
Localisation: essonne
  • offline

Message » 05 Nov 2011 15:11

foruman a écrit:Bonjour a tous ,

Je viens de faire l'acquisition du BDP 140, alors je vais vous faire un petit cr rapide:
Je suis étonné par les qualité de ce lecteur qui remplace sans aucun mal une ps3. Pour résumer tout est mieux.
Très bonne qualité sonore en optique (relié a un pr 5.1), lecture dlna parfaite avec un Nas synology (musique, photos, video).
Et gros point fort, la lecture 3D, là c'est un miracle pour moi avec un samsung 55C8700, je n'ai plus de crosstalk ou rarement !!! La 3d est fabuleuse !
Les réglages de base sont plutôt bons je trouve.
Facile d'utilisation, mais l'interface est un peu vieillotte...
je n'ai rencontré aucun bug pour le moment, ce qui est appréciable de nos jours...
Voilà si vous avez des questions pas de soucis


Et en passant une exclue DIGITAL16-9 IS BACK!!! ça va être énorme !


Tu utilisais quel lecteur BR 3D avant?
n2d2
 
Messages: 683
Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:41
Localisation: Le pays où les loisirs sont trop chers!
  • offline

Message » 05 Nov 2011 15:21

n2d2 a écrit:
foruman a écrit:Bonjour a tous ,

Je viens de faire l'acquisition du BDP 140, alors je vais vous faire un petit cr rapide:
Je suis étonné par les qualité de ce lecteur qui remplace sans aucun mal une ps3. Pour résumer tout est mieux.
Très bonne qualité sonore en optique (relié a un pr 5.1), lecture dlna parfaite avec un Nas synology (musique, photos, video).
Et gros point fort, la lecture 3D, là c'est un miracle pour moi avec un samsung 55C8700, je n'ai plus de crosstalk ou rarement !!! La 3d est fabuleuse !
Les réglages de base sont plutôt bons je trouve.
Facile d'utilisation, mais l'interface est un peu vieillotte...
je n'ai rencontré aucun bug pour le moment, ce qui est appréciable de nos jours...
Voilà si vous avez des questions pas de soucis


Et en passant une exclue DIGITAL16-9 IS BACK!!! ça va être énorme !


Tu utilisais quel lecteur BR 3D avant?
SSP
 
Messages: 136
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 14:37
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message