Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 18 Nov 2011 12:11

Oui, ça me fait penser que je vais également creer une activité "Ecouter CD audio" sur ma one sans allumer le plasma.
mais ne pas avoir le numéro de piste dans ce cas, c'est rageant. :evil:
par contre en pure audio de toute façon, l'affichage TV ne se fait plus.

bon ben j'ai plus qu'à me mettre à paufiner les parametres de ma One...
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 18 Nov 2011 12:13

Je viens de constater sur la dernière série de photos généreuses offertes par -antislash- :D , que la fonction -démarrage rapide- est activée.
Comme elle existe sur les lecteurs BD Panasonic et Sony et qu'elle est très efficace, il serait intéressant de vérifier le temps de mise en route lorsqu'elle est désactivée. Sinon, je le ferai lorsque le LX55 sera arrivé.
L'intérêt de cette fonction est évident sur les lecteurs d'anciennes générations, mais elle provoque un hausse sensible de la consommation électrique en veille. Disons entre 5 et 10 w.
Autre test que je ferai bien évidemment, puisque je dispose d'un appareil de mesure de conso d'électricité.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32424
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 18 Nov 2011 12:14

Question/Idée :
Y'a un retour d'info sur l'appli iControlAV2 pour le lecteur ?
Ca pourrait règler le soucis des numéros de piste, enfin ceux équipé d'Iphone/Ipad...

Edit :
Désolé... Vérifié en mode Démo au taf.
A priori, non...
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 18 Nov 2011 12:18

Merci pour le temps pris pour faire ces tests/photos/donner envie etc etc...

question simple maintenant qu'il y a des retours positifs, une autre commande groupée serait-elle en cours de création?
narc
 
Messages: 69
Inscription Forum: 16 Sep 2011 11:16
  • offline

Message » 18 Nov 2011 12:27

Ben moi je ne suis pas passé par une CG...
sinon sur commandes-groupees la CG n'a pas l'air close.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 18 Nov 2011 12:31

Les platines de la premières CGprivée devraient arriver entre le 25 et le 30 novembre.
Aucune date pour la seconde.

Quant à une troisième, j'ai du mal à croire à une livraison pour avant noel, vu les faibles quantités de platines prévues par pioneer pour cette fin d'année.

Merci à toi antislash en tout cas pour les photos :)
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 18 Nov 2011 12:45

Androphis45 a écrit:Question/Idée :
Y'a un retour d'info sur l'appli iControlAV2 pour le lecteur ?
Ca pourrait règler le soucis des numéros de piste, enfin ceux équipé d'Iphone/Ipad...

Edit :
Désolé... Vérifié en mode Démo au taf.
A priori, non...


L'iControlAV2 est dispo sur Android depuis quelques jours. Je l'ai récupéré hier, je regarde dès que je peux.
mOULf2
 
Messages: 117
Inscription Forum: 02 Aoû 2002 14:35
Localisation: 91
  • offline

Message » 18 Nov 2011 12:46

antislash a écrit:
Genki a écrit:Merci pour ces photos antislash,
Petite question : y-a-t-il un réglage de gamma ?

Je n'ai pas fait attention à ça.
peut-etre dans le menu HDMI color space, mais pas sur du tout.
là je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas vérifier.

je n'ai rien trouvé sur le manuel concernant un quelconque réglage gamma, c'est bizarre :-?
Si Igor ou antislash pouvait nous confirmer...
Encore merci à eux :thks:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 18 Nov 2011 12:59

realzven a écrit:
bones a écrit:
zara95 a écrit:
bones a écrit:La nouvelle version de gladiator ne passe pas sur ma 140 pour info.

Nouveau firmware ou ancien?


Ancien.

bones, peut tu me dire en quel firmware es-tu ? et quelle version/édition du gladiator as-tu ? Merci :wink:

sinon pour faciliter les choses, je vais mettre un paragraphe "bluray qui ne passe pas" en page 1 (comment ça !!! des bluray qui ne passe pas ? impensable :ko: :mdr: ).

Quand vous avez un BD qui ne passe pas (oui, bon... ça peut arriver :mdr: ), si vous le voulez bien me fournir les infos suivantes :

- la platine (140/440/LX55)
- le firmware (version x.xxx)
- la version du BD (Editeur/Code EAN/Date édition/Version)

si vous avez des idées/sugestions n'hésitez pas :wink:

Merci à tous pour faire de ce topic convivial ou l'on peut trouver toutes les infos nécessaires sans trop chercher :wink:

Au fait bones tu a pu trouver les infos concernant le bluray gladiator qui bug sur la 140 ?
Merci :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 18 Nov 2011 13:10

Je fais ça de suite.J'y pensais justement.

Alors:

Bdp 140 firmware 1.01 et pour le BR les codes sontEDV764/827 943 2.C'est la version avec le nouveau master.
bones
 
Messages: 894
Inscription Forum: 30 Déc 2003 16:59
Localisation: Metz
  • offline

Message » 18 Nov 2011 13:16

bones a écrit:Je fais ça de suite.J'y pensais justement.

Alors:

Bdp 140 firmware 1.01 et pour le BR les codes sontEDV764/827 943 2.C'est la version avec le nouveau master.

:thks:
je vais pouvoir faire la mise à jour de la page 1 :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 18 Nov 2011 13:19

realzven a écrit:
bones a écrit:Je fais ça de suite.J'y pensais justement.

Alors:

Bdp 140 firmware 1.01 et pour le BR les codes sontEDV764/827 943 2.C'est la version avec le nouveau master.

:thks:
je vais pouvoir faire la mise à jour de la page 1 :wink:


Moi j'ai pas envie de m'embeter.j'attend qu'elle soit dispo via internet.
Sinon pour l'instant pour les reglages image,je sais pas si pour vous c'est pareil mais en montant seulement d'un cran dans les reglages perso la luminosité, l'image devient beaucoup plus lumineuse à tel point que je dois ensuite descendre l'autre réglage de luminosité à -8.
Sans passer de 0 à +1 ce réglage, impossible à regler, c'est trop sombre quoiqu'on fasse.
La j'arrive à obtenir une mire parfaite sur la calibration presente sur hulk et un jour sur terre.
Dernière édition par bones le 18 Nov 2011 13:26, édité 3 fois.
bones
 
Messages: 894
Inscription Forum: 30 Déc 2003 16:59
Localisation: Metz
  • offline

Il n'y en aura pas pour tous

Message » 18 Nov 2011 13:20

Frenshprince a écrit:Les platines de la premières CGprivée devraient arriver entre le 25 et le 30 novembre.
Aucune date pour la seconde.
Quant à une troisième, j'ai du mal à croire à une livraison pour avant noel, vu les faibles quantités de platines prévues par pioneer pour cette fin d'année.
Merci à toi antislash en tout cas pour les photos :)

-C'est clair, vu le faible nombre de platines disponibles pour la France (300) et la forte demande..cela va coincer. :(

-En fonction rapide on ne gagne pas de vitesse sur les temps de passage de plage en plage...mais sur la mise en route oui (environ de12'' a 25'').

-J'ignore ou se trouve l'ajout du PQLS :-? .
Certains CD ne "passent pas" avec le PQLS
antislash as tu trouvé ??
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 18 Nov 2011 13:28

Igor Kirkwood a écrit:
Frenshprince a écrit:Les platines de la premières CGprivée devraient arriver entre le 25 et le 30 novembre.
Aucune date pour la seconde.
Quant à une troisième, j'ai du mal à croire à une livraison pour avant noel, vu les faibles quantités de platines prévues par pioneer pour cette fin d'année.
Merci à toi antislash en tout cas pour les photos :)

-C'est clair, vu le faible nombre de platines disponibles pour la France (300) et la forte demande..cela va coincer. :(

-En fonction rapide on ne gagne pas de vitesse sur les temps de passage de plage en plage...mais sur la mise en route oui (environ de12'' a 25'').

-J'ignore ou se trouve l'ajout du PQLS :-? .
Certains CD ne "passent pas" avec le PQLS
antislash as tu trouvé ??


D'après le manuel, c'est automatique si tu sélectionne On sur le paramètre Control dans le menu de réglage.
lehobbit
 
Messages: 143
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 11:59
  • offline

Message » 18 Nov 2011 13:34

bones a écrit:
realzven a écrit:
bones a écrit:Je fais ça de suite.J'y pensais justement.

Alors:

Bdp 140 firmware 1.01 et pour le BR les codes sontEDV764/827 943 2.C'est la version avec le nouveau master.

:thks:
je vais pouvoir faire la mise à jour de la page 1 :wink:


Moi j'ai pas envie de m'embeter.j'attend qu'elle soit dispo via internet.
Sinon pour l'instant pour les reglages image,je sais pas si pour vous c'est pareil mais en montant seulement d'un cran dans les reglages perso la luminosité, l'image devient beaucoup plus lumineuse à tel point que je dois ensuite descendre l'autre réglage de luminosité à -8.
Sans passé de 0 à +1 ce réglage impossible à regler c'est trop sombre quoiqu'on fasse.
La j'arrive à obtenir une mire parfaite sur la calibration presente sur hulk et un jour sur terre.

je parlais de la mise à jour du 1er post avec les infos que tu m'a donné sur gladiator, je parle pas de faire la mise à jour firmware :mdr:
sinon pour les problèmes de luminosité je crois qu'un firmware serait prévu....
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message