Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 21 Nov 2011 12:20

non pas encore, pas eu le temps...
dès que j'ai une soirée de libre je m'y met ! :ko:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 21 Nov 2011 12:23

ecoutes, je reçois ma LX55 aujourd'hui ou demain. Media home est déjà installé chez moi. Donc je pourrai te dire ça
panda22
 
Messages: 822
Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:04
Localisation: A l'Ouest ...
  • offline

Message » 21 Nov 2011 12:26

super :D
est-ce qu'il fait partie de la suite Nero ? car dans ce cas je l'ai sans doute, mais je n'ai pas du l'installer dans la personnalistaion de l'install.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 21 Nov 2011 12:28

Frenshprince a écrit:Pour la harmony, plutôt que d'utiliser le lx70 en référence, préférez plutôt le bdp-140 qui possède exactement la même télécommande, et les mêmes codes.

Merci pour l'info, je vais mettre l'astuce en 1ère page :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 21 Nov 2011 12:53

RubyRP a écrit:Testé sur un br franchement bien Piqué et qui concerve le détail sans lissage trop agressif, donc bien mieux que ma pana bdt310, au niveau rapidité je dirai entre 20 à 25 secondes par rapport à la bdt310 qui met 10 à 15 sec sur le même film. En ce qui concerne l'audio il n'y a pas photo la lx55 est mieux que la pana la aussi en discernement et en clarté sur les voix par exemple...suis vraiment surpris d'une telle différence d'ailleurs.
Pas encore testée en stéréo mais ça va venir. Pour la partie réseau je vais voir ça.



Salut ruby. Tu viens de répondre exactement à ce que je me posais comme question.

J'en conclu donc que je dois passer sur la 55 pour changer mon 320.


A+
obad63
 
Messages: 1575
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 21 Nov 2011 12:59

realzven a écrit:
le shad a écrit:Le mode Separate est a privilégier je crois bien.

+1, pour rappel :

Home Menu => Initial Setup => Audio Output => HDMI Mode

Single
- HDMI Out (Main): Vidéo + Audio + control
- HDMI Out (Sub): rien

Separate
- HDMI Out (Main): Vidéo
- HDMI Out (Sub): Audio + control

Pure Audio
- HDMI Out (Main): rien
- HDMI Out (Sub): Audio + control

:wink:



Salut à toi. Dans le mode separate, est ce que je peux avoir de l'image et du son en stéreo sur le mian ?

Mon idée c'est de pouvoir regarder quelque chose directement sur la tv, sans allumer l'ampli. est ce possible. Finalement revenir à ce qui se faisait avant l'hdmi quand nous avions péritel et coaxiale ou optique.

Franchement, ca me gave d'avoir toujours à lancer tout le système quand ma fille veut regarder un obscure dvd en mono.

a+
obad63
 
Messages: 1575
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 21 Nov 2011 13:00

suite de mon probleme :

je suis brancher en hdmi, ce soir je teste un autre cable hdmi (celui de mon media center) mais je doute que ce soit le cable car ca marchait tres bien au debut...

je peux tenter de fair un reset au cas ou j'ai toucher a quelque chose qu'il ne falais pas ...

depuis ma photo j'ai deplacer le lecteur a coté car l'amplis avais tendance a chauffer, et le lecteur recuperait toute la chaleur de l'ampli...

je finirais par tester avec un autre film, mais comme le br est neuf il ne peut pas causer de probleme, de plus comme j'ai changer le disque pendant le film (seigneur des anneau VL sur deux disques) ca ne peut pas venir d'un disque defectueux,
luhuguet
 
Messages: 344
Inscription Forum: 14 Oct 2005 10:48
  • offline

Message » 21 Nov 2011 13:15

obad63 a écrit: Dans le mode separate, est ce que je peux avoir de l'image et du son en stéreo sur le mian ?

Mon idée c'est de pouvoir regarder quelque chose directement sur la tv, sans allumer l'ampli. est ce possible. Finalement revenir à ce qui se faisait avant l'hdmi quand nous avions péritel et coaxiale ou optique.

Franchement, ca me gave d'avoir toujours à lancer tout le système quand ma fille veut regarder un obscure dvd en mono.

a+

en Separate, seule la vidéo est envoyé via la main.
donc à part passer le son via le coax vers la télé (encore faut-il que la tv ait une entrée coax), ça ne marchera pas.
Mais rien n'empeche de basculer via la telco en mode "Single", et dans ce cas tout passe par la HDMI main, donc la TV recevra l'image et le son :wink: .
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 21 Nov 2011 13:20

antislash a écrit:
obad63 a écrit: Dans le mode separate, est ce que je peux avoir de l'image et du son en stéreo sur le mian ?

Mon idée c'est de pouvoir regarder quelque chose directement sur la tv, sans allumer l'ampli. est ce possible. Finalement revenir à ce qui se faisait avant l'hdmi quand nous avions péritel et coaxiale ou optique.

Franchement, ca me gave d'avoir toujours à lancer tout le système quand ma fille veut regarder un obscure dvd en mono.

a+

en Separate, seule la vidéo est envoyé via la main.
donc à part passer le son via le coax vers la télé (encore faut-il que la tv ait une entrée coax), ça ne marchera pas.
Mais rien n'empeche de basculer via la telco en mode "Single", et dans ce cas tout passe par la HDMI main, donc la TV recevra l'image et le son :wink: .

+1 avec antislash, 1 clic sur la telco bouton "HDMI" et paramètre "single" :wink:

Edit : A tester : si HDMI mode en "Separate" est ce que le son peut quand même transiter par un cable optique :

par exemple LX 55 réglé en "separate"
LX55 => HDMI main => TV
LX55 => HDMI sub => ampli
LX55 => optique => TV

cela éviterait de devoir passer de devoir modifier à chaque fois el mode HDMI..

Merci de votre retour :wink:
Dernière édition par realzven le 21 Nov 2011 13:35, édité 1 fois.
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 21 Nov 2011 13:26

Ça y est j'ai reçu la LX55 :P .
Pas encore eu le temps de l'installer.
Avez-vous constatés une amélioration notable de la connexion "separate" par rapport à la "single" ?
gandradelija
 
Messages: 207
Inscription Forum: 06 Juil 2009 15:43
Localisation: 93
  • offline

Message » 21 Nov 2011 13:26

Bonjour les LXmen,

En attendant l'arrivée du Pioneer, et vous en remerciant, tous vos tests semblent bien indiquer que nous ne nous sommes pas trompés en choisissant ce modèle. :wink:

Comme l'a souligné Igor Kirkwood : la pénurie guette ! :D

@fouche, je me suis également fait un extrait du même film hier soir qui sera bien sûr revu avec le LX55.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 21 Nov 2011 13:31

gandradelija a écrit:Ça y est j'ai reçu la LX55 :P .
Pas encore eu le temps de l'installer.
Avez-vous constatés une amélioration notable de la connexion "separate" par rapport à la "single" ?

+1, j'aimerais bien le savoir aussi, avant de claquer 60€ dans un câble HDMI...
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 21 Nov 2011 13:36

fouche a écrit:
gandradelija a écrit:Ça y est j'ai reçu la LX55 :P .
Pas encore eu le temps de l'installer.
Avez-vous constatés une amélioration notable de la connexion "separate" par rapport à la "single" ?

+1, j'aimerais bien le savoir aussi, avant de claquer 60€ dans un câble HDMI...

:o ta pas trouvé moins cher ou il te faut un cable de 10 m ?
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 21 Nov 2011 13:45

realzven a écrit:
fouche a écrit:
gandradelija a écrit:Ça y est j'ai reçu la LX55 :P .
Pas encore eu le temps de l'installer.
Avez-vous constatés une amélioration notable de la connexion "separate" par rapport à la "single" ?

+1, j'aimerais bien le savoir aussi, avant de claquer 60€ dans un câble HDMI...

:o ta pas trouvé moins cher ou il te faut un cable de 10 m ?


Même pour 10m j'ai pas payé 60€ !

29,99 et il fonctionne très bien !

http://www.amazon.fr/r%C3%A9solution-D% ... 742&sr=8-2

sinon, 6.99 pour 2m

http://www.amazon.fr/AmazonBasics-C%C3% ... 844&sr=8-3
zara95
 
Messages: 1950
Inscription Forum: 08 Fév 2006 16:24
  • offline

Message » 21 Nov 2011 13:46

BDP-LX55 livré au boulot ce matin !!!

Aller pour la peine une petite danse de la joie ,.....Image :ane:

Bon j'm'en vais branché tout ça :P
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message