Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 28 Nov 2011 12:46

avenger 3 a écrit:
avenger 3 a écrit:
stale25 a écrit:Tu n'a semble t il pas lu ma remarque! :( Moi je garde aussi mon LX52 mais en plus je m'offrirais un LX55 dans quelques mois.Adieu oppo, j'ai lu qu'il y avait quelques doublures sur les contours.Ton 95ES risque de se sentir bien seul sans sa platine 3D. :mdr: :wink:

heu.. tu c'est lire ? :evil:
non, pas avec ma ps3 :lol: :oops: :wink:


:charte:


Heu... Tu sais écrire? :lol:
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 28 Nov 2011 12:49

:zen: revenons au sujet principal :zen:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 28 Nov 2011 12:54

BanditFrane a écrit:
realzven a écrit:
BanditFrane a écrit:Mais noooonnnn, c'est pô un cr sur le 3D :P :ane:

un petit test :hehe:


Vraiment petit alors :ane:

:mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 28 Nov 2011 12:54

jeff51 a écrit:
avenger 3 a écrit:
avenger 3 a écrit:
stale25 a écrit:Tu n'a semble t il pas lu ma remarque! :( Moi je garde aussi mon LX52 mais en plus je m'offrirais un LX55 dans quelques mois.Adieu oppo, j'ai lu qu'il y avait quelques doublures sur les contours.Ton 95ES risque de se sentir bien seul sans sa platine 3D. :mdr: :wink:

heu.. tu c'est lire ? :evil:
non, pas avec ma ps3 :lol: :oops: :wink:


:charte:


Heu... Tu sais écrire? :lol:


et toi :lol: :mdr:
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 28 Nov 2011 12:57

jeff51 a écrit:
avenger 3 a écrit:
avenger 3 a écrit:
stale25 a écrit:Tu n'a semble t il pas lu ma remarque! :( Moi je garde aussi mon LX52 mais en plus je m'offrirais un LX55 dans quelques mois.Adieu oppo, j'ai lu qu'il y avait quelques doublures sur les contours.Ton 95ES risque de se sentir bien seul sans sa platine 3D. :mdr: :wink:

heu.. tu c'est lire ? :evil:
non, pas avec ma ps3 :lol: :oops: :wink:


:charte:


Heu... Tu sais écrire? :lol:


oua !! t'àist forttte tooi.. :lol:
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 28 Nov 2011 12:58

Désolé pour le HS... :wink:
Revenons à cette LX55 SVP!
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 28 Nov 2011 13:02

jeff51 a écrit:Désolé pour le HS... :wink:
Revenons à cette LX55 SVP!

bonne idée :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 28 Nov 2011 13:31

The Dji a écrit:J'essaye de retrouver le post de la personne qui avait contacté Pioneer à propos du soucis d'Upscale.

Pioneer lui avait répondu assez vite, donc j'aimerai leur poser quelques questions aussi et je crois qu'il avait indiqué dans son post comment il les avait contacté.

Quelqu'un se souvient du nom de la personne qui a posté ça ?



C"est moi ! :D voilà : http://www.pioneer.eu/fr/content/suppor ... tform.html

Et ben moi la mienne je l'ai retourner par précaution et demander un échange, pour le bruit que j'ai constaté sur la platine (et je ne suis pas le seul) je vais m'acheter un meuble avec porte vitré parce que sinon je crois que je ne pourrais jamais avoir de platine bluray!!!!!! Habitué au tous électronique....ça dois être ça le problème :D
isjmlk
 
Messages: 115
Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:05
  • offline

Message » 28 Nov 2011 13:48

Perso, je n'entends aucun bruit de la platine, si ce n'est l'eject.

Pour info, voici le meuble en photo et je me situe à environ 3 m.

La tv Philips à fait place à un plasma et le lecteur BR Philips à la LX-55, je doit faire les photos pour la maj :oops:

http://www.digital16-9.com/install/df07 ... a1209.html
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 28 Nov 2011 13:50

isjmlk a écrit:
The Dji a écrit:J'essaye de retrouver le post de la personne qui avait contacté Pioneer à propos du soucis d'Upscale.

Pioneer lui avait répondu assez vite, donc j'aimerai leur poser quelques questions aussi et je crois qu'il avait indiqué dans son post comment il les avait contacté.

Quelqu'un se souvient du nom de la personne qui a posté ça ?



C"est moi ! :D voilà : http://www.pioneer.eu/fr/content/suppor ... tform.html

Et ben moi la mienne je l'ai retourner par précaution et demander un échange, pour le bruit que j'ai constaté sur la platine (et je ne suis pas le seul) je vais m'acheter un meuble avec porte vitré parce que sinon je crois que je ne pourrais jamais avoir de platine bluray!!!!!! Habitué au tous électronique....ça dois être ça le problème :D



Merci à toi :)

Je commence à envoyer un message avec les demandes sur le réseau, sur les ports HDMI.
Si vous avez autre chose en tête d'ici moins de 30min, dites moi ;)
The Dji
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline

Message » 28 Nov 2011 13:55

Oui une pour moi, la lecture du Flac sans bidouillage à la MacGyver c'est pour quand ???? :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Nov 2011 13:57

Salut tout le monde ,

J'ai regardeé un BD en entier hier soir :

" La Grande Vadrouille " :mdr: c'est pas un top démo et pourtant image trés typé cinéma avec un beau piqué , propreté et détaillé avec une colo mieux nuancé et dégradé q'une 320 :o
Une nétteté précise sans durcir l'image à + 2 sur les détails sans doubles contours ni bavure de colo , c'est sublime .
Le fait marquant aussi c'est que sur les scénes sombres ou de nuits j'ai vu + de détails avec un bruit quasi absent que sur mes autres platines .
Merci la Qdéo . :love:
La Platine à été passé en RGB 0-255 ... :o

Un autre truc à signaler sur la LX55 c'est que malgré que HDMi 1080p/24Hz soit activé , ci la sortie HDMi est en réso 1080i pour les DVD , au lancement d'un BD vous aurez du 1080i . :o
Obligé d'aller dans les menus remettre la réso en 1080p .
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 28 Nov 2011 13:59

darkhan a écrit:Oui une pour moi, la lecture du Flac sans bidouillage à la MacGyver c'est pour quand ???? :ane:


Tu peut m'envoyer un petit MP pour m'expliquer le souci ? ;)
The Dji
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline

Bruit...

Message » 28 Nov 2011 14:00

ajr a écrit:Bonjour,

Je déplore que Pioneer ait lancé un lecteur de la gamme LX perfectible. Avec un défaut aussi net à l'oreille dans certaines conditions d'exploitation et sur les passages silencieux des BD et DVD.
A moins que Pioneer ne souscrive pas à la célèbre formule suivante : dans la musique de Mozart, le silence est encore de la musique.
Avec le LX55, dans certaines conditions, comme lecteur placé à hauteur d'oreilles, les silences mozartiens sont agrémentés du son du Pioneer.
Enfin, d'après les explications fournies par -Igor Kirkwood- (merci !) qui a pris la peine d'ouvrir son LX55 en plein dimanche :wink: pour vérifier, il me semble improbable que mettre un appareil sur le Pioneer résolve le problème. Puisque le bruit semble sortir par la façade.

D'ou ajr :D , l'intérêt "d’assécher" le bruit (en grosse partie mais pas en totalité) par la pose du super absorbant acoustique dans le couvercle. La solution de luxe serait d'encapsuler le lecteur..... :roll:
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 28 Nov 2011 14:10

Urga a écrit:Salut tout le monde ,

J'ai regardeé un BD en entier hier soir :

" La Grande Vadrouille " :mdr: c'est pas un top démo et pourtant image trés typé cinéma avec un beau piqué , propreté et détaillé avec une colo mieux nuancé et dégradé q'une 320 :o
Une nétteté précise sans durcir l'image à + 2 sur les détails sans doubles contours ni bavure de colo , c'est sublime .
Le fait marquant aussi c'est que sur les scénes sombres ou de nuits j'ai vu + de détails avec un bruit quasi absent que sur mes autres platines .
Merci la Qdéo . :love:
La Platine à été passé en RGB 0-255 ... :o

Un autre truc à signaler sur la LX55 c'est que malgré que HDMi 1080p/24Hz soit activé , ci la sortie HDMi est en réso 1080i pour les DVD , au lancement d'un BD vous aurez du 1080i . :o
Obligé d'aller dans les menus remettre la réso en 1080p .

Merci urga pour ce retour :wink:
ça donne quoi chez toi le RGB 0-255 par rapport au 16-235 ?
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message