Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 05 Déc 2011 12:07

Je dirais, UN GRAND MERCI A TOI realzven, je trouve que ton implication dans ce topic est remarquable, si tous ceux qui ouvrent un topic pouvait en faire de même ça serait idéal !! on aurait un résumé de toutes les informations importantes sans avoir besoin de ce taper un topic de 200 à 400 pages au risque de passer à coté de l’information recherchée, tellement c'est rébarbatif :hehe:
Bravo !! :thks: :thks:
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 05 Déc 2011 13:01

Oui, d'ailleurs on pourrait supprimer les 254 autres pages, elle ne servent strictement à rien :mdr:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 05 Déc 2011 13:03

antislash a écrit:Oui, d'ailleurs on pourrait supprimer les 254 autres pages, elle ne servent strictement à rien :mdr:

:mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 05 Déc 2011 13:04

haribo a écrit:Je dirais, UN GRAND MERCI A TOI realzven, je trouve que ton implication dans ce topic est remarquable, si tous ceux qui ouvrent un topic pouvait en faire de même ça serait idéal !! on aurait un résumé de toutes les informations importantes sans avoir besoin de ce taper un topic de 200 à 400 pages au risque de passer à coté de l’information recherchée, tellement c'est rébarbatif :hehe:
Bravo !! :thks: :thks:

:thks:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 05 Déc 2011 13:13

Bonjour,

Probablement inutile pour la grande majorité de ceux qui ont opté pour un le LX55, mais qui a retenu mon attention puisqu'il s'agit d'un point très important afin de pouvoir installer le Pioneer dans son emplacement actuel : la faible profondeur de ce lecteur.
Dimension utile qui rendait impossible l'installation des Yamaha, Denon et autres, de même catégorie.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32443
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 05 Déc 2011 13:31

ajr a écrit:Bonjour,

Probablement inutile pour la grande majorité de ceux qui ont opté pour un le LX55, mais qui a retenu mon attention puisqu'il s'agit d'un point très important afin de pouvoir installer le Pioneer dans son emplacement actuel : la faible profondeur de ce lecteur.
Dimension utile qui rendait impossible l'installation des Yamaha, Denon et autres, de même catégorie.

Bonne journée.

c'est important pour certains :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 05 Déc 2011 13:31

Bingo ! Je viens de raccrocher avec le service consommateur de Pioneer. Le problème de lecture des SACD est connu, beaucoup d'utilisateurs ont remontés le pb. C'est actuellement dans les mains du service technique qui doit donner un retour et j'espère une solution...
Le service conso me dit qu'il font le maximum pour nous donner une réponse rapidement sur ce problème.
A suivre donc ...

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • online

Message » 05 Déc 2011 13:34

Solitaire555 a écrit:Bingo ! Je viens de raccrocher avec le service consommateur de Pioneer. Le problème de lecture des SACD est connu, beaucoup d'utilisateurs ont remontés le pb. C'est actuellement dans les mains du service technique qui doit donner un retour et j'espère une solution...
Le service conso me dit qu'il font le maximum pour nous donner une réponse rapidement sur ce problème.
A suivre donc ...

Merci pour cette info qui va intéresser beaucoup de monde je pense :wink:

j'ai indiqué ce bug en page 1 :

Bugs rencontrés / Améliorations

- Pb de lecture avec certains SACD (en cours traitement chez pioneer pour solution via firmware)

HS on : je viens d'éditer le 1er post pour la 100ème fois :o 8) :mdr: ...HS off
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 05 Déc 2011 13:51

halalala !! Edit(he) quand tu nous tiens......c'est que du bon !!! :ane: :ane: :ane: :ane:
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 05 Déc 2011 14:05

666dvdvore a écrit:Petite question :

J'ai actuellement comme platine de salon la PS3, très pratique car supporte le format bluray 3D. J'ai comme TV un plasma Samsung PS51D8000.

La qualité d'image est au rendez vous quand je regarde un bluray, mais je déplore des passages flou lors de mouvement rapide ou horizontale de la caméra.

Est ce qu'en prenant un lecteur bluray tel que le LX55, je pourrais régler ce problème de netteté ??

Merci par avance pour vos réponses ;)


je relance m'a demande d'information et fait appel à une ame charitable qui voudra bien se pronocer sur ma question ;)

merci par avance ;)
666dvdvore
 
Messages: 418
Inscription Forum: 30 Déc 2010 15:43
  • offline

Message » 05 Déc 2011 14:13

précise un exemple de film.

j'ai les 2 platines, je pourrais faire un comparo rapide, ça me prendra 5 min et répondra à ta question.

Neanmoins j'ai déjà un élément de réponse (cf mon comparo en upscal VS le yam et les réglages en BD). j'avais le phénomène sur les traveling aussi, en tripatouillant les mode couleur de la LX55 j'ai réussi à l'atténuer (traveling de la 1ere scène de the dark knight plongeant sur l'immeuble ).

Lors de la petite démo de samedi à mon frere, qui lui possède un Dune truc center avec BD intégré sur un Samsung LCD 46", il a tout de suis noté le mieux en fluidité qui est encore plus marqué chez lui ( alors effet lecteur ou effet ecran...). vu qu'il a aussi une PS3 s'il lit sur le dune c'est pas pour rien. donc on peut extrapoler à un mieux sur la LX55.
je n'ai pas encore assez joué avec les modes still/motion & co car je les ai "découvert" après ma séance de jeu.
nakamiki
 
Messages: 172
Inscription Forum: 22 Sep 2005 17:20
Localisation: normandie
  • offline

Message » 05 Déc 2011 14:31

haribo a écrit:halalala !! Edit(he) quand tu nous tiens......c'est que du bon !!! :ane: :ane: :ane: :ane:

:mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 05 Déc 2011 14:36

nakamiki a écrit:précise un exemple de film.

j'ai les 2 platines, je pourrais faire un comparo rapide, ça me prendra 5 min et répondra à ta question.

Neanmoins j'ai déjà un élément de réponse (cf mon comparo en upscal VS le yam et les réglages en BD). j'avais le phénomène sur les traveling aussi, en tripatouillant les mode couleur de la LX55 j'ai réussi à l'atténuer (traveling de la 1ere scène de the dark knight plongeant sur l'immeuble ).

Lors de la petite démo de samedi à mon frere, qui lui possède un Dune truc center avec BD intégré sur un Samsung LCD 46", il a tout de suis noté le mieux en fluidité qui est encore plus marqué chez lui ( alors effet lecteur ou effet ecran...). vu qu'il a aussi une PS3 s'il lit sur le dune c'est pas pour rien. donc on peut extrapoler à un mieux sur la LX55.
je n'ai pas encore assez joué avec les modes still/motion & co car je les ai "découvert" après ma séance de jeu.


on va dire que c'est assez constent !! dés qu'il y' a du mouvement rapide de caméra ou de personnage c'est flou ;) et sa surtout pratiquement tous les films ;)

sa ne saccade pas, c'est assez fluide, mais pas nette.
666dvdvore
 
Messages: 418
Inscription Forum: 30 Déc 2010 15:43
  • offline

Message » 05 Déc 2011 15:45

Solitaire555 a écrit:Bingo ! Je viens de raccrocher avec le service consommateur de Pioneer. Le problème de lecture des SACD est connu, beaucoup d'utilisateurs ont remontés le pb. C'est actuellement dans les mains du service technique qui doit donner un retour et j'espère une solution...
Le service conso me dit qu'il font le maximum pour nous donner une réponse rapidement sur ce problème.
A suivre donc ...



Et sur d'autres soucis, ils ont des trucs en cours ou non ?

(Tu pourrais donner ta méthode pour les contacter ?)
The Dji
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline

Message » 05 Déc 2011 15:59

bonjour


je cherche un lecteur bluray capable de sortir le son simulatement sur la sortie HDMI ainsi que sur la sortie OPTIQUE.

avez vous déja essayé sur le LX55 ?

je compte y connecter un systéme de cinema dynamique DBOX qui recoit le signal par la sortie optique mais je souhaite profiter du meilleur son donc la sortie HDMI sur l'ampli


merci
tomara80
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 01 Mar 2004 12:51
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message