Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs Blu-Ray

Problème menu Freebox Révolution / Bluray "master commander"

Message » 22 Déc 2013 19:24

Bonjour à tous, :wink:

Je viens d'acheter un coffret 3 DVD Bluray avec Russel Crowe : Gladiator, Master and Commander et Robin des bois.
Pour Gladiator et Robin, je n'ai aucun soucis pour voir apparaître le menu mais pour Master c'est impossible ( chapîtres, bonus, ... )
J'ai une Freebox Révolution pour le moment et rien n'apparaît.
Un essai du DVD hier avec un Arcam BDP 300 fait apparaître ce menu ( chapîtres, bonus, ... ).
S'agit-il d'un bug du DVD ou un problème de la box ?

Je tiens à préciser que la box n'aura pas vocation à lire mes bluray quand j'aurais mon HC.
Je vise plus un oppo ...
C'était juste pour faire des essais.

Merci.
teter35
 
Messages: 544
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 19:43
  • offline

Message » 22 Déc 2013 19:31

Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 22 Déc 2013 19:46

Merci, mais je ne vois pas en quoi le sujet que tu m'indiques concerne mon problème et dernier message en août 2013 !
teter35
 
Messages: 544
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 19:43
  • offline

Message » 22 Déc 2013 19:53

Tu as une question sur la box utilisée comme lecteur bluray donc c'est le sujet.
Et si le dernier message est si vieux c'est que personne ne se sert de cette box pour cet usage :zen: Mais le peu qui le font on plus de chance de suivre ce sujet que de tomber sur ta question postée au petit bonheur dans le forum et déjà reléguée à la deuxième page de l'index (enfin là du coup on la fait remonter :-)).

Bref, de l'usage correct et efficace du forum ;). Mais tu as déjà reposté ta question.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message