Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Lecteurs Blu-Ray

Quel lecteur bluray dans les 100-150€

Message » 21 Oct 2013 19:44

Bonjour

je possède un marantz SR14mkII et je construis petit a petit mon ensemble HC

Mon ampli ne decodant pas les derniers formats de son,je pensais donc raccorder ma platine via les 5.1 input analogiques de l'ampli
puis aussi avec la fibre optique pour que l'ampli puisse decoder le DD,DTS etc...

Ce lecteur sera universel,il sera utiliser pour les cd (câble optique)

existe t-il un lecteur dans ce budget qui puisse faire tout ca, c'est surtout aux niveaux des sorties analogiques ou j'ai peut que le lecteur a ce prix ne decode pas aussi bien et ainsi entraine peu de différence avec un DD ou dts standard lorsque lampli decode

Pour la qualité de l'image j'y apporte beaucoup moins d'importance

bien entendu ca sera de loccasion

merci d'avance de vos conseils avises
F0854
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 09 Avr 2009 19:49
Localisation: Valence (Drome)
  • offline

Message » 31 Oct 2013 9:24

relance du sujet en ajoutant une fonction : lecture des fichiers AVI et Wmv via dlna.
Mon LG éprouve un certain rejet à leur égard, et ça me gonfle. Il est à vendre, d'ailleurs, trop c'est trop!
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 31 Oct 2013 10:30

Bonjour,

S'il est possible de le trouver dans cette gamme de prix, le Sony S5100 a la réputation d'avoir une partie sonore de très bonne qualité. Selon What Hifi, elle serait même légèrement supérieure à celle du S790 qui est très loin d'être mauvais dans ce domaine.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 07 Nov 2013 2:29

ajr a écrit:le Sony S5100

drole de hasard, je l'ai acheté pile poil aujourdhui :lol:
TV-addict
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Déc 2009 19:25
  • offline

Message » 07 Nov 2013 10:36

Bonjour,

Alors ? :wink: :D

:grr: ou :zen: ?

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 09 Nov 2013 16:05

Mpeg a écrit:relance du sujet en ajoutant une fonction : lecture des fichiers AVI et Wmv via dlna.
Mon LG éprouve un certain rejet à leur égard, et ça me gonfle. Il est à vendre, d'ailleurs, trop c'est trop!


Je ne veux pas jouer le rabat-joie mais si tu visionnes fréquemment des fichiers dématérialisés je te recommande d'acheter un lecteur multimédia dédié (Dune, Popcorn...). En effet, comme je le lis (trop) souvent les platines BD montrent vite leurs limites dans la majorité des cas en matière de codecs et formats de fichiers supportés, de protocole réseau, de prise en charge du 24p etc, etc... J'ai testé plusieurs modèles de marque différente (Philips, Sony, Panasonic etc...) avant d'acquérir une box multimédia. Toutefois, il est vrai qu'un lecteur BD est destiné avant tout à lire des BD...

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9735
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message