Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs Blu-Ray

Réflexion cube, freebox , de la HD !

Message » 12 Nov 2008 11:02

Voila je souhaite apporter a mon installation la tv en HD cependant je ne sais que choisir.

1) Mon install pour expliquer les choix:
    Projo : Benq W5000
    LCd : LG 37Le2r
    Ampli : Yam 2400
    Decodeur :Clarketch 5000C avec carte Orange
    Source HD : PS3 et Porpcorn Hour
    Son : Pack Klispch (82/62/52)

OAbonnement internet Ornage , avec la tv par sat ou je mets la carte dans mon clarketech. Pas de HD .

Cette install s'est forgée avec le temps au fur et a mesure. J'en suis super content. Cependant j'en profite pas pleinement car je ne recois aucune chiane en HD.
JE recherche donc la solution la plus simple et la plus economique pour avoir qq chaines en HD.

2)Mes réflexions actuelles.
a) Prendre CanalSat avec le cube.
Pourquoi pas mais c'est super chère, mon deco actuel je sais pas si je peu toujours l'utilisé.

b)Prendre canalsat sans le cube avec juste l'option HD et mettre la carte dans mon deco, et la je suis pas sur que cela marche lontemps avec l'arrivée de nouveau protocole de sécurité (Merlin)

c)Prendre FREE, étrangement chez moi je peux avoir free avec la tv en dégroupage total , ils ont changé leur machin en juin et c'est ok : Mais quiz de la qualité entre FREE HD et CANALSALT HD ??

d) Prendre FREE puis canalsat plus tard si cela ne me convient pas.

e) Attendre en espérant orange change cela vers février après le retrait de TPS de hotbird.

Qu'en pensez vous je pense pas être le premier dans ce cas ?
kenny279
 
Messages: 941
Inscription Forum: 31 Jan 2005 16:34
Localisation: Var -- GT: Kenny Angels
  • offline

Message » 12 Nov 2008 11:33

la plus simple n'est pas la plus economique !!!

Canalsat offre la meilleure qualité d'image en HD (debit chez free pour M6HD> 5 Mbts en 1280x1080, chez canal >10 Mbts en 1440x1080)
Avec un projo et donc une grande image cela n'est pas a negliger !!!
Chez canal la liste des chaines HD est plus importante après c'est suivant tes gouts aussi ...
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 12 Nov 2008 12:34

Quiz de la connexion je ressort de mon deco via YUV en 720P vers le lcd et en hdmi vers le projo puis je avoir cette même pratique avec le cube , je crois pas.
Du coup je devrai acheter un switch 4->2 ou 5->2
kenny279
 
Messages: 941
Inscription Forum: 31 Jan 2005 16:34
Localisation: Var -- GT: Kenny Angels
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray