Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Lecteurs Blu-Ray

Réglages Image Sony BDV E370 sur 40ex500

Message » 28 Aoû 2010 17:23

Bonjour j'ai ce lecteur Blu ray couplé au 40ex500, et j'ai une petite question concernant les réglages videos. Comment régler l'image comme pour les autres sources? Car j'ai sans cesse l'impression que le motion flow est activé sauf quand j'active le mode "theatre" (cinéma) et lorsque l'on va dans options réglages vidéos il n'y a que 3 trucs pour le fourmillement etc...
Je que j'ai fait c'est que je suis retourné sur une autre source et là j'ai de nouveau accès aux réglages complets et j'ai choisi dans "entrés cible" : commun puis j'ai fait mes réglages selon mes choix mais ça ne change rien pourtant c'est sensé être "commun" non?
Si vous pouviez m'éclairer je vous en serez très reconnaissant.
Merci et bonne fin de journée
Laurel88
 
Messages: 49
Inscription Forum: 09 Mai 2010 9:54
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 17:49

j'ai le meme lecteur et la meme télé et j'ai tout réglé avec la telecommande du lcd.
je me mets sur hdmi 1(source du lecteur)et je fais option sur la telecommande de la télé et là j'ai reglage image ,motionflow et plein d'autres trucs.
ça ne deregle pas tes autres sources.
gobi38
 
Messages: 128
Inscription Forum: 13 Juil 2008 20:19
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 18:24

Ca ne me met pas ça moi quand je fais comme toi?
Est ce que cela peut venir du fait que j'ai activé le controle hdmi (ou un truc dans le genre) et que la télécommande de la tv commande le bd et vice versa?
Car lorsque je démarre la tv ça me demarre aussi le bd
Laurel88
 
Messages: 49
Inscription Forum: 09 Mai 2010 9:54
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 21:42

Problème réglé, ça venait bien de l'activation du contrôle hdmi. Je l'ai désactivé et j'ai désormais accès aux options de réglages comme pour les autres sources avec la touche options
Merci de ton aide :D
Laurel88
 
Messages: 49
Inscription Forum: 09 Mai 2010 9:54
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message