Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eustache53 et 76 invités

Les Lecteurs CD & SACD

ACCUPHASE DP-57

Message » 31 Oct 2006 13:11

Lecteur CD intégré.
Lecteur d'entrée :o :o de gamme chez ACCUPHASE (sauf erreur)
3 990 roros.. :x :x (nous n'avons pas les mêmes valeurs très cher !!!! :cry: :cry: )

Quelqu'un possède-t-il cette bestiole? l'a-t-il écouté chez une connaissance, un revendeur?
Qu'en pensez-vous?
Rapport Q/P ? cela me semble aussi une zone à commenter à ce niveau de prix :evil: :evil:

CR dithyrambique :mdr: :mdr: :o dans un numéro de de STEREO & IMAGES :
si l'on prend pour argent comptant cet essai, on ne peut que vouloir ce produit :D :D
mais la vérité est très souvent entre :roll: :roll: :o :o les lignes dans les revues, ou au pire absente, même entre les lignes :x :x

quelle est votre vérité? :roll: :roll:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 31 Oct 2006 14:21

Bonjour

Alors oui c'est cher !! 4000€ !
je l'écoute assez souvent chez des connaissances et chez un revendeur!! Ben oui il est bon même très bon ! j'ai lu l'essais de stéréo images qui la n'étais même plus élogieux étais tous simplement a genoux devant le lecteur !!
Alors rapport Q/P moi je pense qu'il en vaut la peine ! une fois on la ouvert pour voir les composant y en avais du monde la dedans ! et pas les plus moches ou les produits de mauvaise qualité !!!
Ensuite c'est solide ! tous les gens que je connais on du mats accuphase de puis environ 7 à 10 ans !! ca a de la geule avec cette finition champagne !!!!
Et au niveau écoute je m'eexcuse mais il va très loin musicalment ; au niveau de la finesse d'écoute et des détails ! !!
Bon c'est l'avis de quelqu'un qui est tombé amoureux de cette marque !!!!
Expedit
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Juin 2006 15:36
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 31 Oct 2006 20:48

Expedit a écrit:Bonjour

Alors oui c'est cher !! 4000€ !
je l'écoute assez souvent chez des connaissances et chez un revendeur!! Ben oui il est bon même très bon ! j'ai lu l'essais de stéréo images qui la n'étais même plus élogieux étais tous simplement a genoux devant le lecteur !!
Alors rapport Q/P moi je pense qu'il en vaut la peine ! une fois on la ouvert pour voir les composant y en avais du monde la dedans ! et pas les plus moches ou les produits de mauvaise qualité !!!
Ensuite c'est solide ! tous les gens que je connais on du mats accuphase de puis environ 7 à 10 ans !! ca a de la geule avec cette finition champagne !!!!
Et au niveau écoute je m'eexcuse mais il va très loin musicalment ; au niveau de la finesse d'écoute et des détails ! !!
Bon c'est l'avis de quelqu'un qui est tombé amoureux de cette marque !!!!


+100

Le 55V sont prédecesseur est excellent, le 57 doit faire aussi bien voire un peu mieux.

Pour info le DP67 sont grand frère était considéré comme ayant un rapport qualité/prix quasi imbattable (6000 euros...) par la NRDS je crois.
PAT 94
 
Messages: 14793
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 31 Oct 2006 20:59

Hello,

ne connaissant pas ces prédecesseurs, ni son grand frère, et étant méfiant sur les papiers pondus par les revues,
voilà pourquoi j'en appelle à la vox populi,
avec les avantages (avis d'utilisateur <> avis des journalistes) :lol: :lol:
et les inconvénients (personne n'a la même oreille, la même config, le même porte-monnaie que son voisin)
:roll: :roll: que cela induit....

c'est juste pour essayer de dégager une vue d'ensemble digne de se nom sur cette source (qui n'est pas financièrement orientée vers les SMICARDs :roll: :roll: ...
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 31 Oct 2006 21:05

Je crois bien que le DP-57 est vendu neuf aux alentours de 2000€ au Japon.
Aussi bons que soient leurs produits, je trouve la politique de prix d'Accuphase en Europe "curieuse" pour être poli, je ne sais pas si c'est généralisé à tous leurs modèles.
Surtout que certains concurrents Japonais ne pratiquent pas cette culbute pour fixer leurs prix en Europe, il faut en être conscient quand on évalue le rapport qualité/prix ici.
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 31 Oct 2006 21:13

Quelques liens pour faire rêver...

Pour ma part, un tit tour en england pour voir Arsenal et écouter l'A60...Si je pouvais...

Cordialement

http://cgi.ebay.fr/Accuphase-DP-55V_W0Q ... dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Accuphase-DP67-CD-Pl ... dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Accuphase-DP-55-High ... dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Used-Accuphase-A-60- ... dZViewItem
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 31 Oct 2006 21:24

fgero a écrit:Je crois bien que le DP-57 est vendu neuf aux alentours de 2000€ au Japon.
Aussi bons que soient leurs produits, je trouve la politique de prix d'Accuphase en Europe "curieuse" pour être poli, je ne sais pas si c'est généralisé à tous leurs modèles.
Surtout que certains concurrents Japonais ne pratiquent pas cette culbute pour fixer leurs prix en Europe, il faut en être conscient quand on évalue le rapport qualité/prix ici.


Je me demande à quelle marque tu pense, fgero :mdr:

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 31 Oct 2006 21:28

cohuelaz a écrit:Quelques liens pour faire rêver...

Pour ma part, un tit tour en england pour voir Arsenal et écouter l'A60...Si je pouvais...

Cordialement

http://cgi.ebay.fr/Accuphase-DP-55V_W0Q ... dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Accuphase-DP67-CD-Pl ... dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Accuphase-DP-55-High ... dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Used-Accuphase-A-60- ... dZViewItem


Les enchères vont surement s'affoler sur le A60 sur la fin, pour le moment c'est un cadeau...
PAT 94
 
Messages: 14793
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 31 Oct 2006 22:01

un peu douteuse quand même cette enchère, profil 0, mise à prix très basse, je ne m'y risquerai pas
LAURENT85
 
Messages: 617
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 31 Oct 2006 22:03

LAURENT85 a écrit:un peu douteuse quand même cette enchère, profil 0, mise à prix très basse, je ne m'y risquerai pas


Oui, c'est fort possible. :roll:
PAT 94
 
Messages: 14793
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 31 Oct 2006 22:58

Pas si douteuse que cela ! Ca fait plusieurs fois que celui-ci est en vente. A chaque fois le prix baisse de 50€. Et pas une enchère jusqu'à maintenant... Pas si sûr que cela soit intéressant à ce prix...

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 31 Oct 2006 22:59

PAT 94 a écrit:
LAURENT85 a écrit:un peu douteuse quand même cette enchère, profil 0, mise à prix très basse, je ne m'y risquerai pas


Oui, c'est fort possible. :roll:


Ce que je me dis aussi, seule solution espèces contre marchandise sur place dans ce genre de cas. Parfois des gens jouent vraiment le jeu mais il faut se méfier... Autrement tiers de confiance, escrow, ou ups exhange collect qui est pas mal. Il garde l'argent et l'envoie au vendeur 48 à 72 h après vérification de la marchandise. En prenant des précautions on limite les risques mais jamais de risques zéro.

Cordialement
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 01 Nov 2006 13:02

FDRT a écrit:Pas si sûr que cela soit intéressant à ce prix...
FDRT

Un A60 à moins de 1800 €, c'est une très, très bonne affaire, bien TROP bonne en fait!
Dernière édition par micheloupatrick le 01 Nov 2006 19:08, édité 1 fois.
micheloupatrick
 
Messages: 1066
Inscription Forum: 04 Avr 2006 15:47
  • offline

Message » 01 Nov 2006 16:08

micheloupatrick a écrit:
FDRT a écrit:Pas si sûr que cela soit intéressant à ce prix...
FDRT

Un A60 à moins 1800 €, c'est une très, très bonne affaire, bien TROP bonne en fait!


C'est aussi mon avis...
PAT 94
 
Messages: 14793
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 01 Nov 2006 18:49

Au fait ,quelqu'un connaît-il le voltage dans ce pays ?
chsmits
 
Messages: 655
Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:59
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message