Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Les Lecteurs CD & SACD

alors pas assez bien pour vous

Message » 23 Mar 2003 22:19

Posté le: 23 Mar 2003 21:13 Sujet du message:

salut à toi PNICOLAS

Je vois que il n'y pas beaucoup de monde qui veut m'aider.
Ma config n'est pas assez bien pour certain peut être???????
Merci tout de même...
Comment progresser si je reste dans le vide
A+
PS PNICOLAS moi aussi: que veut tu dire?
Sinon mes enceintes sont placer environ à 2 metres d'écart entre elles et paralleles à l'écoute, aussi je voudrais savoir si la source ou l'ampli que je devrait changer



PNicolas
Posté le: 22 Mar 2003 20:51 Sujet du message:

fafuxbe a écrit:

le positionnement des enceintes à été tester et en parlant de spaciale je voulais dire image stereo et son plus aéré
A+



Moi aussi ?
Comment as tu placé tes enceintes, tu n'as peut être pas tout essayé



fafuxbe
Posté le: 22 Mar 2003 20:01 Sujet du message:

le positionnement des enceintes à été tester et en parlant de spaciale je voulais dire image stereo et son plus aéré
A+



PNicolas
Posté le: 22 Mar 2003 19:42 Sujet du message:

Avant de penser à changer un élément de ton système, comment as tu positionné tes enceintes, le placement des enceintes est determinant dans le rendu de la scène sonore ?

A+



fafuxbe
Posté le: 22 Mar 2003 19:39 Sujet du message:

Une derniere pensée que vaut mon instal surtout l'ampli niveau hifi.
Quel comparaison et de quel prix ou modele avec un ampli hifi
Merci encore et toujours



fafuxbe
Posté le: 22 Mar 2003 19:28 Sujet du message: Spaciale et détaillé vous avez une solution?

Bonsoir à vous tous

Je m'explique, je possede un hk5000+cresta3+cresta2+723 et je voudrais ameliorer le son hifi de mon instal.
Alors je vous demande que doit je changer en premier puis second etc...
sachant que j'ecoute jazz,soul,pop,instrumental et variete francaise...
PS:je suis satisfait du son mais je voudrais un peu plus spaciale et détaillé
Amicalement votre
fafuxbe
 
Messages: 37
Inscription Forum: 03 Sep 2002 10:54
  • offline

Message » 26 Mar 2003 18:36

Salut,

Pour ma part,j'ai franchi le pas recemment et me suis oriente sur l'achat d'un ampli audiophile que j'ai mis au cul de mon ampli hc.
Il faut savoir que je tenais a garder mes enceintes et j'ai fait la demarche par rapport a elles.
Maintenant le son peut evoluer de plusieurs façon.Tu peux essayer de mettre de bons cables de modul et hp et voir ce que cela donne.
Si vraiment tu es content de tes enceintes et de ta platine,cherche toi un bon ampli.
pegase
 
Messages: 323
Inscription Forum: 05 Mai 2002 11:25
Localisation: alsace
  • offline

Message » 26 Mar 2003 18:46

perso je ferais la meme reponses que pegase.garde ta 723 pour l'instant.mais essaye de trouver un ampli hifi.
quel est ton budget?si la signature sonore de ton hk te plais il doit y avoir dans la gamme hifi un ampli adequat a condition que tu ai des entrées main in.

voila
a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9637
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD