Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Palladio et 109 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Besoin de votre connaissance sur un Vecteur I6.2 !

Message » 10 Nov 2009 11:29

Bonjour,

Sur mon Vecteur I6.2, j'ai 2 sorties "Out" nommées "MON" pour monitor et "LINE" pour un ampli de puissance à priori

J'aimerais savoir si la sortie "LINE" veut dire que si je veux utiliser le Vecteur comme un préampli, je le connecte à l'ampli par cette sortie et il n'y a rien d'autre à faire (ormis bien sur connecter les HP a l'ampli) ?

Si c'est aussi simple, j'aurais une autre question avec l'utilisation de la sortie "Line"

En branchant mon intégré Vecteur via cette sortie "Line" à l'ampli, puis-je garder une paire d'enceintes connectées sur le Vecteur utilisé du coup en préampli tout en ayant une autre paire d'enceintes connectée à l'ampli ?

C'est pour une question de praticité. Y a t-il un risque à faire çà ?

Par précaution, j'aimerais que ceux qui me répondront soient surs de leur réponse, car je ne veux pas prendre le risque de flinguer quelque chose :wink:

Des possesseurs (ou ex) de Vecteur I6.2 ayant déjà fait la manip peuvent-ils me répondre ?

Francis
SFman
 
Messages: 771
Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20
Localisation: 77 - Près de Fontainebleau
  • offline

Message » 10 Nov 2009 11:41

Bonjour, aucun risque "éléctrique" à faire cela. C'est même une façon simple de faire une biamplification passive, ton intégré se chargeant par exemple d'alimenter le medium aigu et le bloc de puissance raccordé en Line out alimenterait le grave. Sinon, tu avais bien tout compris, la sortie monitor est à niveau fixe, destinée à être raccordée à un enregistreur (le plus souvent) :wink:.
KW55
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 584
Inscription Forum: 13 Juin 2009 21:04
  • offline

Message » 10 Nov 2009 12:18

Lagrangesonore a écrit:Bonjour, aucun risque "éléctrique" à faire cela. C'est même une façon simple de faire une biamplification passive, ton intégré se chargeant par exemple d'alimenter le medium aigu et le bloc de puissance raccordé en Line out alimenterait le grave. Sinon, tu avais bien tout compris, la sortie monitor est à niveau fixe, destinée à être raccordée à un enregistreur (le plus souvent) :wink:.


Merci beaucoup pour tes infos ! :wink:

Francis
SFman
 
Messages: 771
Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20
Localisation: 77 - Près de Fontainebleau
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message