Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zanzibar76 et 55 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Conseils pour achat source CD

Message » 16 Fév 2011 23:46

CriNieRe a écrit:
sebcom1 a écrit:Bonjour,
Savez vous ou je pourrais me procurer un bloc optique pour ma platine Denon dcd 1500 ae?

merci d'avance



Pourquoi, le tien est dcd ? :oops:



disons qu'il est capricieux ...
il a parfois du mal a lire certain cd ....
sebcom1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 891
Inscription Forum: 17 Fév 2004 1:24
  • offline

Message » 17 Fév 2011 0:18

Hello,
je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais sinon, je te conseille vivement d'explorer la piste Cyrus d'occase.
J'ai acheté un CD8X pour moins de 600€. Son ancien proprio l'a remplacé par un Saturn, et il m'a avoué etre déçu.
eric1966
 
Messages: 681
Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12
Localisation: EURE
  • offline

Message » 05 Jan 2012 1:51

J'ai choisi la dématérialisation (flac) et finalement je ne le regrette pas !!
Une tablette tactile pour piloter ma médiathèque, un vrai bonheur.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 07 Jan 2012 19:50

j'ai acheté une rega planet en 2000 que j'ai payé 1000€ un pote est venu chez moi me vanter sa platine cd Lynn qui lui a couté 7500€ à l'écoute je n'ai pas senti de différence avec la rega et lui non plus il est parti un peu vexé , cette année je l'ai revendu ma planet pour me payer la saturne dont je reve...j'écoute pour l'instant avec mon lecteur dvd sony (quelle merde) le son est nul à côté de la planet il me tarde la saturne pour écouter enfin de la musique....pour info j'ai un Kora 150SB avec des enceintes Kalimba de chez Kora c'est une tuerie tout les gens qui ont écouté en sont tombés amoureux. le son est neutre et on entend tout les instruments la voix est présente c'est excellent
chrismabeut32
 
Messages: 9
Inscription Forum: 07 Jan 2012 16:56
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message