Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Dac TDA 1543 sans oversampling, ça donne quoi?

Message » 26 Sep 2005 23:53

[
J'ai pas teste sur des trucs de fou non plus, mais compare a mon ancienne philips CD753 completement tweake, y'a pas photo mon dac est meilleur, compare un harman HD750 legerement tweake pareil, j'avais teste avec un autre dac mais du commerce (pas tres recent) equipe du meme TDA par rapport, il etait un peu moins bon surement parce que celui la a des composants hdg.

A mes yeux le seul point noir c'est la revente, c'est completement inconnu, et asiatique...

http://nicolas.na.free.fr/Ampli/Dac.jpg[/quote]

Sur Ebay tout se vend, c'est fait pour ça...

En tout cas je viens de brancher mon kit cdpro2m :D et mon dac TDA1545 sans suréchantillonage semble plus équilibré et moins projetté que le dac intégré du kit.
A approfondir par la suite...
devas
 
Messages: 351
Inscription Forum: 08 Déc 2002 13:35
  • offline

Message » 27 Sep 2005 0:08

C'est super! Ma provoc a fait son petit effet, merci Devas et Pikachu de vous être dévoués au profit d'une dispute toute symbolique! :wink: et pacifique...

Intéressantes ces remarques sur les DAC. Il y a quand même dans la hifi une part de nostalgie, les membranes en papier, les vinyls, et les vieux Dac. Quand je mets du gazoil dans ma Toyo je perçoit déjà les prémisses d'une future nostalgie, dire qu'un jour y en n'aura plus!
Un train qui roule
la vie s'écoule
etc.


:wink: :cry: :wink:

Pandème
pandème
 
Messages: 539
Inscription Forum: 09 Sep 2004 0:10
Localisation: nantes
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message