ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Haute-FidĂ©litĂ©, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, ludolacroix2003, papi1948 et 74 invitĂ©s

Les Lecteurs CD & SACD

La mort du CD annoncée pour 2012 ?

Message » 23 Mar 2012 1:48

Je passe une annonce pour vendre (brader) ma belle platine CD?? :love: Ou j'attend le 1/ 04?? :friend:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 DĂ©c 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 23 Mar 2012 9:04

le 21/12/2012, il sera trop tard pour la vendre. Viens pas te plaindre après de ne plus avoir de clients :ane:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 DĂ©c 2004 18:31
  • offline

Message » 23 Mar 2012 9:07

frgirard a Ă©crit:
Philippe Muller a écrit:Certes, les disquaires ne sont plus aussi nombreux ou ont réduit leur espace disque (les fnac et autres grandes surfaces) mais que vendront-ils? Des clés USB ? Des bons pour un téléchargement...
Et les musiciens... ?

Même dans le domaine de la variété ou du rock, il y a des artistes qui font encore de gros cartons en ventes de disques. Si les quantités sont moins impressionnantes qu'avant, le résultat est encore loin d'être insignifiant pour certains artistes.


un éditeur de musique du monde disait dans une émission : avant la crise je vendais 8000 disques. Après la crise je vends 8000 disques.

Francois :wink:


Moi, je suis son actionnaire, je le vire... Aucune progression de son chiffre en 4 ans ? :wtf: ... Ou alors c'est un gros malin qui ne dit pas qu'il vend toujours 8000 disques, mais oublie de citer les 2500 téléchargements :grad:

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8982
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 23 Mar 2012 9:41

autrichon gris a Ă©crit:
frgirard a Ă©crit:
Philippe Muller a écrit:Certes, les disquaires ne sont plus aussi nombreux ou ont réduit leur espace disque (les fnac et autres grandes surfaces) mais que vendront-ils? Des clés USB ? Des bons pour un téléchargement...
Et les musiciens... ?

Même dans le domaine de la variété ou du rock, il y a des artistes qui font encore de gros cartons en ventes de disques. Si les quantités sont moins impressionnantes qu'avant, le résultat est encore loin d'être insignifiant pour certains artistes.


un éditeur de musique du monde disait dans une émission : avant la crise je vendais 8000 disques. Après la crise je vends 8000 disques.

Francois :wink:


Moi, je suis son actionnaire, je le vire... Aucune progression de son chiffre en 4 ans ? :wtf: ... Ou alors c'est un gros malin qui ne dit pas qu'il vend toujours 8000 disques, mais oublie de citer les 2500 téléchargements :grad:


Tu lis trop Attalion, il y a tout un monde de l'Ă©conomie officiel qui n'a pas Ă  supporter la parasitose actionnariale.

Au deux derniers concerts auxquels j'ai assisté ces derniers 15 jours, les groupes (néo) assurant la premiére partie, vendaient un CD à la fin.

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 FĂ©v 2005 13:21
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message