Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Les Lecteurs CD & SACD

LECTEUR CD MARANTZ KI PEARL LIGHT

Message » 30 Aoû 2012 11:10

Bonjour à tous, je souhaiterais acheté un lecteur cd Marantz ki pearl light que je couplerai a un ampli audio vidéo pionneer vsa e08 avec des cabasse clipper 2 m3 et des cabasse escadre,quelqu'un pourrais t'il me donner son apréciation de ce lecteur.Musique écoutée jazz classique et pop/rock.Merci d'avance pour vos réponses.
PATTON
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Nov 2011 11:53
  • offline

Message » 02 Sep 2012 18:35

Il y a une Ki Pearl dans les PA et celle là je l'ai écouter sur des Cabasse et le mariage est :love:
Une bonne affaire à pas louper
fablenicois06
 
Messages: 1780
Inscription Forum: 21 Déc 2010 14:10
Localisation: NICE DEpartement 06
  • offline

Message » 04 Sep 2012 19:26

fablenicois06 a écrit:Il y a une Ki Pearl dans les PA et celle là je l'ai écouter sur des Cabasse et le mariage est :love:
Une bonne affaire à pas louper


+10 :wink:
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 31 Mai 2013 10:29

Bonjour
je possede ce lecteur qui fonctionne très bien à une exception je n'arrive pas à connecter un pc via l'entree USB B à l'arriere ... en fait j'arrive bien à le connecter mais je n'arrive pas à en extraire le son quelqu'un peut il m'aider ? ou quelqu'un qui a un CD6004 je pense que c'est le meme principe
merci d'avance
Cascadeur
 
Messages: 93
Inscription Forum: 26 Sep 2011 21:33
  • offline

Message » 01 Juin 2013 11:30

Cascadeur a écrit:Bonjour
je possede ce lecteur qui fonctionne très bien à une exception je n'arrive pas à connecter un pc via l'entree USB B à l'arriere ... en fait j'arrive bien à le connecter mais je n'arrive pas à en extraire le son quelqu'un peut il m'aider ? ou quelqu'un qui a un CD6004 je pense que c'est le meme principe
merci d'avance


Bonjour,
Question toute bete,selectionne tu bien "PC" avec le petit bouton en face avant a cote de la prise usb :wink:


http://www.cobrason.com/son-haute-fidel ... -gold.html
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 03 Juin 2013 9:05

52gege a écrit:
Cascadeur a écrit:Bonjour
je possede ce lecteur qui fonctionne très bien à une exception je n'arrive pas à connecter un pc via l'entree USB B à l'arriere ... en fait j'arrive bien à le connecter mais je n'arrive pas à en extraire le son quelqu'un peut il m'aider ? ou quelqu'un qui a un CD6004 je pense que c'est le meme principe
merci d'avance


Bonjour,
Question toute bete,selectionne tu bien "PC" avec le petit bouton en face avant a cote de la prise usb :wink:


http://www.cobrason.com/son-haute-fidel ... -gold.html


Oui biensur GEge52 > il m'affiche pc mais aucun son ne sort ni frequence d’échantillonnage :cry:
Cascadeur
 
Messages: 93
Inscription Forum: 26 Sep 2011 21:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message