Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Pionner DV-717

Message » 11 Mai 2012 14:17

j'ai tj garder ma platine DVD PIONEER DV-717 , le top a l'epoque ! et meme encore maintenant se trouve pas trop mal loti par rapport à d'autres .
ce qui m'interesse ici c'est la partie Audio . en effet elle a la chance d'avoir une partie audio et chassis Audiophile . je me demande si j'utilise la sortie Optique (ou RF AC3) ou la sortie Analogique. Les convertisseurs audio sont ils meilleurs en numerique ou analogique (comme sur certaines platien Cambridge Audio par exemple) .
scenium
 
Messages: 143
Inscription Forum: 02 Mai 2012 13:21
Localisation: LENS (62)
  • offline

Message » 12 Mai 2012 13:07

Bonjour, je suis un peu dans le même cas que toi sauf que ma platine DV-717 je ne l'utilise plus car j'ai ses grandes soeurs.
Ma DV-737 est branché en analogique sur mon ampli Luxman. J'ai coupé les sorties numériques dans le menu. Dans ce cas là c'est le DAC de la platine qui est utilisée.
Et ma DV-939A est branchée en coaxiale pour le HC et en analogique aussi en HIFI sur mon VSA E07. Quand j'écoutes des cd, je passe en direct et en analogique sur mon ampli HC. Le DAC de ma platine est supérieur à mon ampli.
Maintenant je ne connais pas ton Denon et ses DAC. Il faut essayer les deux configurations.
Gwenn72
 
Messages: 47
Inscription Forum: 09 Nov 2011 13:03
  • offline

Message » 19 Mai 2012 10:07

là j'ai essayé en optique en Direct le son est bon deja , je vais essayé ce weekend en analogique car mon DENON 2809 a le systeme AL24 .
scenium
 
Messages: 143
Inscription Forum: 02 Mai 2012 13:21
Localisation: LENS (62)
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message