Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kurzy et 60 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Platine CD Exposure 2010 S2 ou ROKSAN Kandy K2 ? CHOIX Naim

Message » 06 Fév 2014 20:13

Bonjour à tous

Comme vous le savez, je recherchai un intégré stéréo possédant la fonction Bypass ou j'envisageai une petite installe hifi séparée.

La solution la plus simple et la moins honéreuse a été choisi et un Roksan Kandy K2 sera bientôt à la maison.

Maintenant, le choix se porte sur le lecteur CD et deux modèles ressortent du lot :

L'Exposure 2010 S2
Le Roksan Kandy K2

Il est vrai que le Roksan est donné pour être en parfait accord avec l'ampli du même nom mais l4exposure a pour lui une excellente réputation au niveau musicalité.

Le choix est dur, j'ai déjà une petite idée mais bon, vos avis seront les bienvenus

A suivre donc

EDIT du 18/03/2014 : Choix Naim CDsi :love:
Dernière édition par BanditFrane le 18 Mar 2014 14:44, édité 2 fois.
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 18 Mar 2014 14:12

Je ne connais pas le Roksan
En revanche , je suis chez Exposure depuis 1 an maintenant (d'abord couple 1010S2 et maintenant 2010S et S2) et je suis juste comblé par cette marque.
Musicalité impeccable , attention cependant au mariage avec des enceintes ou l’aigu est très présent (j'ai mis longtemps à bien mettre en oeuvre mon ensemble avec les GX200 de chez MA)
Mais au bout du compte , du très grand bonheur. Marque très peu connue je trouve et pourtant , personnellement préférée de loin aux équivalent Cambridge, NAD , BC etc écoutées en comparatif au moment de l'achat ^^

Tu as quoi comme enceintes derrière?
Lestouille/Mardraum
 
Messages: 218
Inscription Forum: 27 Avr 2012 9:18
Localisation: 64
  • offline

Message » 18 Mar 2014 14:34

Lestouille/Mardraum a écrit:Je ne connais pas le Roksan
En revanche , je suis chez Exposure depuis 1 an maintenant (d'abord couple 1010S2 et maintenant 2010S et S2) et je suis juste comblé par cette marque.
Musicalité impeccable , attention cependant au mariage avec des enceintes ou l’aigu est très présent (j'ai mis longtemps à bien mettre en oeuvre mon ensemble avec les GX200 de chez MA)
Mais au bout du compte , du très grand bonheur. Marque très peu connue je trouve et pourtant , personnellement préférée de loin aux équivalent Cambridge, NAD , BC etc écoutées en comparatif au moment de l'achat ^^

Tu as quoi comme enceintes derrière?


Voici mes enceintes

Après avoir longtemps hésité, j'ai opté pour un lecteur CD CD5si qui s'accorde parfaitement à mon ampli anglais Roksan. Je redécouvre une scène sonore large et aérée à souhait. C'est dingue comme différence et le mariage Klipsch/Roksan est impressionnant.

Satisfait de mes achats :wink:

Prochaine étape, changement de mon ampli HC
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 18 Mar 2014 18:13

Naim a toujours fabriqué d'excellents lecteurs, et puis leur tiroir est :love:
Par contre niveau tarif : :roll:
Quoi que le cd5si n'est "pas trop cher", enfin tout est relatif .
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 18 Mar 2014 18:21

fargo a écrit:Naim a toujours fabriqué d'excellents lecteurs, et puis leur tiroir est :love:
Par contre niveau tarif : :roll:
Quoi que le cd5si n'est "pas trop cher", enfin tout est relatif .


Effectivement, j'ai découvert sa sonorité qui est géniale
Pour le prix, il est correct vu les prestations de la bébète :mdr:
Mais j'ai négocié le prix également :oops:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message