Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hongkongfoufou, jfrsca, turlut et 50 invités

Les Lecteurs CD & SACD

problème Marantz M-CR503

Message » 21 Fév 2012 1:06

Bonjour,

j'ai reçu aujourd'hui une platine cd Marantz M-CR503. Je la déballe, et j'entend un bruit métallique bizarre en la manipulant. En la retournant, j'ai remarqué à travers la grille qu'en fait il s'agissait d'une vis, sortie de je ne sais où, qui se balade à l'intérieur du lecteur! j'ai essayé de la retirer avec une petite pince mais j'ai fait une fausse manip et elle a disparu de mon champ de vision, je ne l'entend plus donc elle est coincée quelque part...que dois-je faire? je n'ai pas encore mis sous tension l'appareil, j'ai peur qu'en chauffant ça provoque des dégâts.
johnnythunder
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Fév 2012 0:55
  • offline

Message » 21 Fév 2012 15:03

Pour éviter de la renvoyer inutilement, j'essaierai de déplacer la vis à l'arrière du lecteur pour qu'elle ne touche pas une carte électronique puis de la tester.
Une chose est sûre, ne pas essayer de l'ouvrir avant l'expiration de la garantie car cela peut se voir sur les vis ce qui pourrait annuler la garantie.
giorgio321
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Jan 2006 14:43
  • offline

Message » 21 Fév 2012 20:24

moi je serais toi j enlèverais le capot , ci c est fais proprement c a ne laisse pas de trace , de toute facon n importe qui peut l avoir fait avant toi , ci tu vois ce que je veux dire :wink:

ps : par contre je ne connais pas cette platine cd ???
guss 33
 
Messages: 4738
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 21 Fév 2012 23:14

Je suis passé chez Darty (j'ai commandé sur leur site internet), j'amène demain la platine au SAV, d'après eux comme je suis dans le délai de 10 jours je peux même faire un échange sec. On verra bien...Je n'ai pas encore de câble pour la relier aux enceintes donc je peux pas faire de test probant pour savoir si tout va bien.
giorgio31: la vis a déjà été en contact avec la carte électronique, elle a même roulé dessus tout le temps que je l'entendais. Là comme je ne l'entend plus elle est logée...quelque part :wink:

guss 33 a écrit:par contre je ne connais pas cette platine cd ???


celle-ci, sauf que j'ai eu des enceintes en revêtement bois au lieu des noires.
johnnythunder
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Fév 2012 0:55
  • offline

Message » 22 Fév 2012 19:03

je comprends mieux , c est une micro chaine :wink: par contre vu que tu as directement affaire au sav darty et vu que c est une panne au déballage , tu ne laches pas l affaire tu les oblige a te changer la micro-chaine :evil:
guss 33
 
Messages: 4738
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 24 Fév 2012 15:11

Dont acte. J'ai fait procéder à un échange, je récupère la platine aujourd'hui après le taf, ils ont pas fait d'histoire, après tout même si c'est qu'une vis ce n'est pas normal qu'un objet neuf ne soit pas correctement assemblé.
johnnythunder
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Fév 2012 0:55
  • offline

Message » 24 Fév 2012 20:24

+1 , par contre si tu veux nous faire un cr ?....
guss 33
 
Messages: 4738
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron