Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Transport cd/sacd

Message » 26 Aoû 2011 16:40

mushuu a écrit:Ah lala, sont chiant avec leur format SACD qd meme ! Mais qu'est ce que ca sonne.
Merci en tout cas pour vos avis.

Oui, ce format a été fait pour lutter contre la copie, donc... i lest assez chiant, j'en conviens.

Si tu essaies d'autres lecteurs, ton retour d'expérience (sur d'éventuelles différences) m'intéresse ! :P

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 16:41

il y a aussi des intégrés qui marchent mieux qu'un couple DAC/DRIVE pour lequel la qualité de la liaison pose toujours soucis et peut s'avérer très couteux pour en retirer un bénéfice.
mettre 3 à 4 000€ dans un cable de liaison, ça n'a a jamais été mon trruc :( ça en fait des disques…
l’éternel histoire des mariages… qui fait qu'empiler du matériel ou des marques ne donne pas forcément une supériorité à l'écoute. loin de là

il y a du choix quand même. Globalement j'aurais tendance à dire mieux vaut un bonne intégré qu'un ensemble drive/dac/câble bof même si très couteux…
Puccini (surtout pas le P8i ), le dernier EMM mais très cher, la nouvelle gamme Esotéric, Wadia; Accuphase pour ceux qui aiment. Audionet VIP G2 ou G3…
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message