Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Les Lecteurs CD & SACD

aide pour branchement en wifi

Message » 10 Jan 2012 13:57

Bonjour,

Là j'avoue que je suis complètement dépassé, et cela m'inquiète énormément !

J'ai quelques problèmes de connexion avec la nouvelle chaine de ma fille.(Une ceol Denon), je n'arrive pas à déchiffrer la notice.
J'ai une box orange et je souhaiterai lui connecter la chaine afin de recevoir les radio web....

En espérant être sur le bon forum... merci d'avance.
gills
 
Messages: 206
Inscription Forum: 29 Jan 2004 13:42
  • offline

Message » 10 Jan 2012 17:07

Sur le site de denon, sur la page ceol rubrique telechargement, il y a une notice juste pour la connexion réseau (avec ou sans fil).

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10933
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 10 Jan 2012 17:37

Bonjour Domin, et merci pour la réponse.

Je n'arrive pas à télécharger la doc....
:wtf:
gills
 
Messages: 206
Inscription Forum: 29 Jan 2004 13:42
  • offline

Message » 10 Jan 2012 17:54

Bizarre je l'ai chargée pour te répondre.

Et j'ai accès au site denon du boulot mais pas au forum...

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10933
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 10 Jan 2012 17:56

Sinon envoie moi ton mail par mp, je te l'envoie.

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10933
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 10 Jan 2012 17:57

Je suis également au bureau.... j'essairai chez moi on ne sait jamais.... :wink:
gills
 
Messages: 206
Inscription Forum: 29 Jan 2004 13:42
  • offline

Message » 14 Jan 2012 18:16

Bonjour et merci pour l'info, j'ai pu télécharger le fichier chez moi, par contre je n'arrive toujours pas à me connercter. la procédure est pourtant simple, j'ai trouver mon routeur orange, j'ai mis la clef, par contre lorsqu'il procède à son identification (il met 1/4, 2/4...) et cela se termine par "failed" donc pas cool ! :-?
Lorsqu'il trouve mon adresse j'ai 50 % de réseau, est ce que cela pourrait provenir de cela ?

Si quelqu'un a acheté cette chaine, merci de me venir en aide ... :cry:
gills28
 
Messages: 104
Inscription Forum: 14 Jan 2012 18:07
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 26 Jan 2012 13:52

Bon finalement suite à un mail du service SAV, j'ai débranché ma chaine pour la réinstaller juste à coté de ma box Orange... et ça marche pas ! :ohmg:

Ils me demandent de la réexpédier, mais je suis sûr que je fais une mauvaise manip !!! leur système de connexion n'est pas simple !

Je me demandais si lorque la chaine essaie de se connecter en wifi il ne faudrait pas appuyer sur le bouton de la box (en dessous) afin que cette dernière la reconnaisse...
Ce n'est pas mentionné sauf erreur de ma part dans le manuel.
gills
 
Messages: 206
Inscription Forum: 29 Jan 2004 13:42
  • offline

Message » 26 Jan 2012 16:16

gills a écrit:Bon finalement suite à un mail du service SAV, j'ai débranché ma chaine pour la réinstaller juste à coté de ma box Orange... et ça marche pas ! :ohmg:

Ils me demandent de la réexpédier, mais je suis sûr que je fais une mauvaise manip !!! leur système de connexion n'est pas simple !

Je me demandais si lorque la chaine essaie de se connecter en wifi il ne faudrait pas appuyer sur le bouton de la box (en dessous) afin que cette dernière la reconnaisse...
Ce n'est pas mentionné sauf erreur de ma part dans le manuel.

oui c'est possible , certaines box ont cette procédure dite d'association pour autoriser une première connexion WIFI
j_yves
 
Messages: 5812
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 26 Jan 2012 16:22

Merci pour ta réponse, le tout est de savoir quant faut il le faire, durant la procédure ? avant ? pendant....


Personne n'a cette chaine hifi ? je n'ose pas imaginer que je soie le seul à avoir eu ce genre de problème !
gills
 
Messages: 206
Inscription Forum: 29 Jan 2004 13:42
  • offline

Message » 26 Jan 2012 16:48

Oui, pour connecter un nouvel appareil, il faut mettre la Livebox en mode "association":

http://assistance.orange.fr/livebox-mode-association-3024.php

Bon courage!
saveriancouty
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Sep 2005 22:05
  • offline

Message » 26 Jan 2012 17:29

Merci à vous je vais réessayer.

Je vous tiens informé.

A+
gills
 
Messages: 206
Inscription Forum: 29 Jan 2004 13:42
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message