Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Les Lecteurs CD & SACD

mimip

Message » 13 Nov 2007 19:24

Ben voilà, moi qui ne savait pas quoi faire mercredi jour de grêve...
Merci pour les infos !
(il y a une télécommande avec ma MIP 1 ?)
Ziril
 
Messages: 36
Inscription Forum: 12 Oct 2007 18:24
Localisation: Paris, sinon au bord des rivières.
  • offline

MIP STATION

Message » 05 Déc 2007 17:33

OUI pour le prix la télécommande est fournie avec les piles !!!!
par très belles mais ça fonctionne, je me prends pour lucky luck avec mon IPOD !

UN VRAI BONHEUR !!! et dire que certain achètent des docks de merde pour le même prix et 100 fois moins bien !!!!, sans parler de tout les kits farfelus de docks + enceinte avec un son de merde pour 300 ou 400 euros !!!!

N'hésitez plus équipez vous en MIP STATION 1 à 219 EUROS, pour le bonheur de vos oreilles !
avocat44
 
Messages: 16
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 10:17
Localisation: nantes
  • offline

Message » 06 Déc 2007 23:49

r4m a écrit:Va regarder ça (comme c'est beauuuuuuuuuuuuuu)


http://www.bowers-wilkins.com/display.a ... gterid2467


Image


Moi je le trouve superbe ce ballon de rugby, j'ai même ouvert un topic dédié mais personne pour en parler :(
Je le mettrai pourtant bien sur le plan de ma salle de bains ...
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

iPod et STAX

Message » 01 Jan 2008 18:26

Non, svp ne hurlez pas et essayez de me comprendre, je sais c'est difficile !
est ce qu'une membre de ce très distingué forum a essayé de brancher son beau STAX bien rodé sur un iPod pour pouvoir écouter ces concertos et sonates préférées loin de chez lui et de sa chaine hifi avec tubes 300B, pavillons et HP haut rendements ?
et oui j'ai succombé à l'Ipod et je voudrais pouivoir en faire autre chose qu'un gadget à la mode
L'idée c'est bien sur de copier mes cd en Apple lossless (pas de MP3 je ne veux pas vous insulter) et de me balader en vacances ou pourquoi pas au bureau avec mon STAX
Mais avant de mettre une somme conséquente dans ce bijou je voudrais un avis autorisé, je crains en effet que le revendeur me dise que c'est merveilleux .... pour le vendre !!! hi hi !
Alors que vais je trouver ? perte de dynamique certainement, le convertisseur de l'Ipod ne remplacera jamais mon Audiomat mais de temps en temps, non ? allez dotes moi tout
Merci de votre aide
Bonne année musicale :D
michel06000
 
Messages: 15
Inscription Forum: 06 Oct 2007 16:50
  • offline

iPod et STAX

Message » 01 Jan 2008 18:32

Non, svp ne hurlez pas et essayez de me comprendre, je sais c'est difficile !
est ce qu'une membre de ce très distingué forum a essayé de brancher son beau STAX bien rodé sur un iPod pour pouvoir écouter ces concertos et sonates préférées loin de chez lui et de sa chaine hifi avec tubes 300B, pavillons et HP haut rendements ?
et oui j'ai succombé à l'Ipod et je voudrais pouivoir en faire autre chose qu'un gadget à la mode
L'idée c'est bien sur de copier mes cd en Apple lossless (pas de MP3 je ne veux pas vous insulter) et de me balader en vacances ou pourquoi pas au bureau avec mon STAX
Mais avant de mettre une somme conséquente dans ce bijou je voudrais un avis autorisé, je crains en effet que le revendeur me dise que c'est merveilleux .... pour le vendre !!! hi hi !
Alors que vais je trouver ? perte de dynamique certainement, le convertisseur de l'Ipod ne remplacera jamais mon Audiomat mais de temps en temps, non ? allez dotes moi tout
Merci de votre aide
Bonne année musicale :D
michel06000
 
Messages: 15
Inscription Forum: 06 Oct 2007 16:50
  • offline

Message » 01 Fév 2008 20:12

slt a tous

quelqu'un a t'il deja éssayer de remplacer les tubes d'origine sur la mip station par des sovtek 12ax7lps , car sur la platine mcd203 , le remplacement des tubes apporte une nette amélioration :wink: , je ne sais pas si c'est aussi le cas sur la mip station mais il y a de fortes chance que le son soit aussi amélioré :wink:

J'en ais commander et vais les recevoir bientot , on verra bien ce que ca donne par rapport au tubes 12ax7 chinois d'origine , qui soit disant ne sont pas tres bon :wink:

:wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message