Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Les Lecteurs CD & SACD

fiabilité drive Arcam

Message » 05 Nov 2011 12:42

Bonjour,
nouveau contributeur (c'est mon premier post ici :oops: ) mais ancien lecteur (en simple visiteur) de ce forum,
je suis aujourd'hui face à un dilemme pour lequel j'aimerais votre avis SVP :

Je disposais jusqu'alors d'une source drive ARCAM delta 170 + DAC DELTEC PDM one serie 2
(et oui, ça a au moins 15 ans...) et........ le DAC vient de lâcher :o :-?
La voie de gauche décroche après qqes minutes d'écoute (plusieurs essais avec d'autres lecteurs en drive l'ont confirmé). J'ai rapidement abandonné l'option réparation vu l'évolution en la matière et la disparition depuis des lustres de DELTEC.

J'aurai donc aujourd'hui (théoriquement) le simple souci d'acquérir un nouveau DAC (je pense notamment qu'aujourd'hui un modeste DAC magic doit écrabouiller mon vieux PDM :ko: , d'autant plus que le PDM ne marche plus :ane: )

Sauf que mon petit doigt m'interroge et m'invite donc à me tourner vers vous : puis-je compter sur un drive qui a 15 piges ? Ne devrais-je pas plutôt changer la source en entier ?

Image par avance de me faire part de vos avis
pasqup01
 
Messages: 21
Inscription Forum: 29 Oct 2011 10:59
  • offline

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message