Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: netrunner et 67 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Lecteurs cd/sacd Luxman

Message » 11 Avr 2013 1:33

La photo du D03 renvoie au D05, certains de vos produits n'ont pas de fiche depuis des années, et le site n'est presque jamais mis à jour. Alors heureusement que vous ne passez pas votre temps sur les forums.

La hifi est un milieu ou le foutage de gueule est malheureusement une tradition. Les chinois, l'Europe (importateurs des pays de l'est) et le net font bouger les lignes, pour le meilleur et pour le pire.

Le net est un espace ou la violence verbale et les excès peuvent être perçus comme une effroyable injustice. Surtout ici si l'on considère la haute qualité des produits Lux en général et l'effort on ne peut plus louable de l'importateur de participer aux discussions.

Mais personne ne voudrait revenir 15 ans en arrière, à une époque où l'on passait son temps à parler du sexe des anges avec les vendeurs en se disant intérieurement : "je suis le seul à penser cela ?"
bourru75
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Jan 2011 2:55
  • offline

Message » 16 Avr 2013 23:00

Ca me rassure. J'avais peur qu'il parle de moi. Heureusement que je ne passe même pas une fois par mois. :hehe: Vous l'avez bien dit cher ami. J'ajouterais aussi que les forums francophones sont un lieu de promotion pour les vendeurs et importateurs qui peuvent nous vanter au mieux les qualités de leur matos. Là où on devrait plutôt y rencontrer des passionnés. Qui semblent, effectivement, plus enclin à écouter de la musique qu'à surfer sur les forums.
JenniferArepasser
 
Messages: 205
Inscription Forum: 17 Fév 2011 19:19
Localisation: Loin loin loin au fond à droite
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message