Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: netrunner et 51 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Mon Avis sur la Platine MiniDisc MDS-JE 510

Message » 29 Déc 2010 19:50

C'est vrai qu'on trouve ces produits pratiquement pour rien maintenant en ocase . J'ai acheté une platine mds je 480 et un walman md mzn 910 pratiquement neufs pour 100 euros sur le bon coin, et en prime 20 md offerts . Pour celui qui rcherche ce genre de produits tres pratiques, de bonnes affaires sont a réalisées . A essayer également ebay en allemagne, le md ayant beaucoup plus de succes qu'en france .
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 01 Aoû 2013 18:32

bonjour à tous
je remonte ce post car j'ai un souci avec le logiciel sonic stage
J'utilise ce logiciel depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problèmes, je précise que j'ai windows 7 sur mon PC
cela marchait bien jusqu'à hier mais depuis quand j'allume sonic stage et que je branche mon lecteur MD ( MZ 910), il n'apparait plus qu'une seule flèche et elle est grisée. Habituellement 2 flèches rouges s'allument ( gauche, droite) et on peut soit graver, soit effacer.
auriez vous rencontré ce genre de problèmes ? auriez vous une solution.
merci
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 03 Aoû 2013 19:14

Bonsoir.

Ah, je ne sais pas. :wtf: Moi j'avais fait une dissertation sur ce sujet il y a longtemps sur la platine MDS JE510 (avec aussi quelques photos de la précédente et des suivantes), mais comme je l'avais précisé, cela restait dans le cadre d'un appareil totalement indépendant des systèmes informatiques. C'est aussi cela qui faisait la force des platines MiniDisc, leur capacité à pouvoir se débrouiller seul comme par exemple le montage, ou le titre, ou bien encore les différentes connectiques possibles autant en entrée qu'en sortie. A l'époque, j'avais passé des dizaines d'heures dessus.

D'après ce que je vois la Sony MZ910 n'est pas une platine mais un minidiscman (ces petits appareils n'offraient pas les mêmes connectiques). Si je comprends bien, vous utilisez le MZ-910 en faisant des copies de l'appareil à l'ordinateur et aussi l'inverse ?

En tout cas, je suis content de voir qu'il y a encore une personne qui s'intéresse à ce support qui n'a (selon moi) jamais été autant exploité qu'il aurait pu l'être.

Sinon, pourquoi ne pas faire une saisie d'écran pour mieux comprendre ?

Cordialement.
MiniDisc
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Nov 2010 2:09
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message